Friday Update du 03 Août : le Conquérant

Répondre
Partager Rechercher
Sinon l'histoire de la double aura (de groupe et individuelle) semble vraiment intéressante. Sans doute que le conquérant sera une classe de soutien très prisée en groupe avec ses buffs physiques multiples.
bah moi j'attendais le conquerant justement, na !
Par contre on me glisse dans l'oreillette qu'il ne parle plus des étendards, serait ce vrai ?
Je vais attendre la traduc (d'ailleurs merci aux ames charitables qui le font à chaque coup )
Citation :
Publié par Baptys
Par contre on me glisse dans l'oreillette qu'il ne parle plus des étendards, serait ce vrai ?
J'ai cru voir la même chose. Ils se sont peut-être rendu compte que cette classe sera plus intéressante avec une aura autour du personnage plutôt que autour d'un point fixe. A moins que lorsque ils parlent d'aura ça fasse référence aux étendards mais c'est bizarre .
Citation :
Publié par Gargouille
Sinon l'histoire de la double aura (de groupe et individuelle) semble vraiment intéressante. Sans doute que le conquérant sera une classe de soutien très prisée en groupe avec ses buffs physiques multiples.
je pense aussi. Il sera très pratique en groupe ou en duo .

*montre sa pancarte : Cherche Conquérant pour Xp*
Aie aie aie cette classe à l'air aussi bien que l'assassin .
Sa veut dire que je vais devoir attendre la CP de l'assassin pour vraiment etre sur de la classe que je vais faire .
Finalement c'est cool ça, parce que c'est vrai que je voyais pas le conqueror comme ça...
Moi qui me voyait deja avec un etendard en pleine mêlée ( avec un coté warhammer 40k si vous voyez ce que j'imaginais )
J'espère que les choses vont s'eclaircir sur ce point, que les futurs conquerant comme moi soit fixé.
c'est du lourd

kockdown à la 2h, diminution du dps adverse, combo buff evade qui ouvre counters? miam

add damage elemental

aura (qui a di bt senti de daoc ?~) regen endu (de groupe), une regen mana( de groupe) , buff dps, buff resist magic

Faut voir dans quelle proportion sont ces buffs/debuffs, si ils ont des valeurs conséquentes cette classe va me plaire. Me fait penser à la senti de Daoc quand même.

on va pouvoir se faire greffer quelques mains supplémentaires pour twist tout ça


En attente de la traduction
Citation :
Publié par Baptys
Moi qui me voyait deja avec un etendard en pleine mêlée ( avec un coté warhammer 40k si vous voyez ce que j'imaginais )
J'espère que les choses vont s'eclaircir sur ce point, que les futurs conquerant comme moi soit fixé.
Avec un peu de chance ... l'aura aura un effet suivant l'étendard que tu portes à la main ou derrière ton dos .

Et là à toi les assauts du brave avec son drapeau trouée de fléche, qui geule aux trouffions d'avancer jusqu'à ce que ce soit lui le premier à tomber, une fléche entre les deux yeux .
Citation :
Publié par Mirik
Avec un peu de chance ... l'aura aura un effet suivant l'étendard que tu portes à la main ou derrière ton dos .

Et là à toi les assauts du brave avec son drapeau trouée de fléche, qui geule aux trouffions d'avancer jusqu'à ce que ce soit lui le premier à tomber, une fléche entre les deux yeux .
c'est exactement ça
"For the emperor !!!!!"
Citation :
Publié par Ahion
..
Et l'aura de froid qui donne un effet chilling !
En l'état, ça peut faire parti des classes incontournables, permettant de bonifier le groupe tout entier.

En bref, ça a l'air énorme sur le papier.
Citation :
Publié par Traduction du Friday Update
Le Conquérant est le coeur et l'âme de tout groupe dans Hyboria. Les Conquérants tiennent deux rôles, premièrement, en tant que guerriers impressionnants de la ligne de front ils encaissent les dégâts et en retournent à leur tour, et deuxièmement, en tant que présence fédératrice ils raffermissent tout groupe qui serait plus hésitant autrement. Tout ennemi qui passe à proximité du Conquérant tombe plus vite au sol que son arme, et tout allié se sent plus sûr de lui, prêt à continuer le combat. Une fratrie sans conquérant peut effectivement être puissante, mais une autre qui en dispose devient alors un regroupement de héros avec des pouvoirs légendaires.

Pour se protéger du monde extérieur, les Conquérants ont accès à tous les types d'armures, du plus léger au plus lourd, mais ne peuvent utiliser de bouclier. Les Conquérants sont plus orientés sur un combat offensif, préférant le combat à deux armes ou avec une arme à deux mains pour abattre leurs opposants. Contrairement au Barbare (qui se concentre à infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps), les Conquérants se préservent plus au combat. Leur principal entraînement au combat vise à aider le groupe dans son ensemble, tout en restant de fiers et mortels combattants en duel.

Les Conquérants portent des armes à deux mains comme il se doit pour les plus dangereux des guerriers, mais ils disposent aussi de stratagèmes (combos) les rendant difficiles à défaire. Certains réduisent les dégâts infligés par leurs adversaires, tandis que leur technique de l'Acier Dansant aide le Conquérant à esquiver et, si sa réaction est synchrone, il peut répliquer à toute attaque portée en mêlée. Les Conquérants apprennent aussi à infliger plusieurs coups simultanément grâce à leurs Coups Furieux, débutant par un Appel aux Coups Furieux et se terminant par un Barrage de Coups Furieux pour les plus puissants d'entre eux. Ils apprennent également à assommer leurs adversaires avec des attaques Contondantes, créant des ouvertures dans le combats, ou bien laissant ces ennemis assommés de côté. Les Conquérants peuvent enfin sonner un Appel Héroïque, insufflant la capacité à leurs camarades de frapper plus fort leurs ennemis directs.

Ceux qui optent pour combattre avec deux armes plutôt qu'une seule n'en sont pas moins vicieux. Ces Conquérants à deux armes ont non seulement un double arsenal, mais aussi des capacités qui leur sont propres. Un Coup de Ralliement, et ses variations supérieures, diminuent la quantité de dégâts que reçoit le groupe d'une attaque les visant. Ces Conquérants peuvent aussi infliger des dégâts récurrents, que ce soit à une cible (en les Sciant, les Hachant, les Scalpant, les Minant ou les Démembrant) ou bien quiconque s'approchant suffisamment pour être pris dans leur capacité de Rythme de Guerre. Ces Conquérants à deux armes peuvent enfin empêcher leurs ennemis de bloquer les coups ou d'encaisser les dégâts infligés, Brisant leurs défenses et créant des ouvertures propres à leur infliger des coups mortels.

Le Conquérant n'est pas seulement qu'un guerrier mortel, cependant. Plus qu'un sort de magicien, le Conquérant bénéficie d'une aura l'entourant, et tous ses alliés à proximité aussi. Ces auras du Conquérant peuvent être purement offensives (augmentant les dégâts et la destruction causés par tout le groupe) ou améliorantes, fournissant une grande variété d'effets bénéfiques servant au groupe pour se battre mieux et plus longtemps. Les Conquérants cumulent simultanément une aura de combat et une d'amélioration.

Leur aura Saison de Campagne augmente les dégâts de tout le groupe, tandis que les Vagues de Feu produisent des dégâts supplémentaires de feu aux attaques de mêlée et à distance à ce même groupe, tout en dispensant aussi parfois des dégâts directs de feu. Les autres auras élémentaires comprennent l'aura Givre Glacé, qui induit un effet de froid intense à toutes les attaques produites par le groupe, et l'aura Tempête, qui canalisent l'énergie des éclairs au travers des membres du groupe, blessant tous leurs ennemis s'approchant.

Les auras d'augmentation comportent le Triomphe, qui augmentent les capacités de combat de la fratrie, tout comme Sanctuaire, servant à améliorer la capacité à résister aux sorts de tout magicien embusqué assez fou pour les affronter. L'aura Inspiration est extrêmement critique, puisqu'elle peut rétablir l'endurance du groupe, et de son côté, Concentration tient le même rôle pour les magiciens et leur mana. Ralliement, le summum dans cette série des Auras, régénère moins bien l'endurance et la mana, mais le fait pour les deux en même temps, ceci étant particulièrement apprécié lorsque le groupe rencontre un ennemi excessivement robuste lui demandant un ultime effort.


Etant à la fois un leader-né et un atout pour son équipe, le Conquérant n'en est pas moins un féroce guerrier qui ne doit surtout pas être sous-estimé, particulièrement parce qu'il est souvent accompagné par plusieurs de ses plus solides et menaçants amis.

Enjoy

En attendant que Kynan ne sorte une traduction meilleure rendant mon travail caduque
Citation :
Publié par Baptys
c'est exactement ça
"For the emperor !!!!!"
Conquerors can also sound a Heroic Call, inspiring all of their fellows to strike harder at the enemies troubling them.

ça va saigner



Le coté étendard ça fait un peu "Eho ! fracassez moi je suis là ! "
Citation :
Publié par Dienekès
Enjoy

En attendant que Kynan ne sorte une traduction meilleure rendant mon travail caduque
c'est tout a fait respectable
Citation :
Publié par Gargouille
Il faudra absolument se battre avec des armes lentes contre certains conquérants parce que la combo de réplique systématique risque d'être particulièrement mortelle .
Ou de le prendre à distance
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Ou de le prendre à distance
Oui lol. Je disais ça pour les classes de corps à corps, comme je fait nécro à la limite ils peuvent toujours répliquer .
Dienekès
merci beaucoup

Ahion
De toute façon, j'ai pas besoin d'etendard pour me faire fracasser alors .....
Donc autant sonner la charge, c'est toujours ça de fait ^^
N'empeche que j'en veux un !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés