Friday Update du 03 Août : le Conquérant

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir comment fonctionnent les auras. Genre a la D2 ou une seule aura peut etre mise, ou a la DAoC en switchant les auras pour toutes les avoir ( amis bardes/skalds/pala, on vous salue!). De meme, est ce que Ralliement sera stackable avec Inspiration et Concentration?Parce qu au final, suivant le fonctionnement, on passe d un groupe avec 1 Conquerant a un groupe avec 3 Conquerants pour le meme resultat. Need infos![Ah mais c est tres relou ca, mon texte se fait squezzer par IE, ca rend tout moche et sans espace ]
Ca serait nul d'avoir toutes les auras en même temps...pas trop d'intérêt je trouve. A ce niveau là je préfère les auras de WoW ou on en choisit qu'une(que l'on peut quand même modifier quand on veut).
Citation :
Publié par Ash_
Ca serait nul d'avoir toutes les auras en même temps...pas trop d'intérêt je trouve. A ce niveau là je préfère les auras de WoW ou on en choisit qu'une(que l'on peut quand même modifier quand on veut).
Le Conquérant ne peut en avoir que deux en même temps il semblerait, une offensive et une défensive
Citation :
Publié par Suho
Le Conquérant ne peut en avoir que deux en même temps il semblerait, une offensive et une défensive
Dans AoC ils ont vraiment l'air de donner une relative dimension tactique dans les possibilités de chaque classe et ça me plait beaucoup (comme les 8 points de pet pour le nécro).

Choisir deux auras appropriées en fonction de la situation plutôt qu'une ça augmente les possibilités avec des combinaisons variées .
Citation :
Publié par Gargouille
Dans AoC ils ont vraiment l'air de donner une relative dimension tactique dans les possibilités de chaque classe et ça me plait beaucoup (comme les 8 points de pet pour le nécro).

Choisir deux auras appropriées en fonction de la situation plutôt qu'une ça augmente les possibilités avec des combinaisons variées .
*a une image de poulpe qui lui traverse l'esprit*
Citation :
Publié par Gargouille
Ca y est je l'ai déjà faite greffer à la place de la main gauche je suis prêt .
c'est quelle modèle ? moi j'ai pris la modulex 2000, rustique mais fiable
le conquérant me rappelle étrangement le paladin de wow ^^


ceci étant maintenant j'hésite entre mon barbare et conquerant
Citation :
Publié par shandrill
le conquérant me rappelle étrangement le paladin de wow ^^
A la différence près qu'il ne soigne pas et ne rez pas.

C'est une classe de soutien comme on peut en avoir dans de nombreux mmo
Je ne sais pas ce que vous avez tous a raprocher le conquérant d'un paladin. Un paladin est généralement un tank def tres costaud avec des nombreux sorts de buff/heal/rez mais des dégats de langouste.

Or si j'ai bien compris le conquerant est plutot une sorte de tank off avec des sorts ayant pr but d augmenter les degats etc, en aucun cas de healer ou de rezer et il n a pas vocation a tanker. Bref c'est le tank a combiner avec deux ou trois barbares pour une assist CaC qui torche.

Le guerrier déchu se rapproche selon moi bcp plus d un paladin.

Meme s'il n y a pas vraiment de paladin puisque la fonction de tank def est en fait assuré par le gardien.

Enfin bref c'est un peu brouillon mais tout ca pour dire que je ne comprends pas pourquoi tout le monde se déchaine a faire des rapprochements foireux entre le conq et tous les paladins de tous les rpg existant.
Citation :
Un paladin est généralement un tank def tres costaud avec des nombreux sorts de buff/heal/rez mais des dégats de langouste.
Ôo on s'écarte du sujet certainement la , mais je suis pas d'accord avec toi
tu as déjà jouer un paladin vindicte sur wow ? c'est loin de faire des dommage de tafiole , par contre pour les heal ..... tu t'occupe que de toi parce que tu va cramer ta mana en un rien de temps

( ceci n'est pas le débat, perso je disait qu'il me RAPPELER le pal de wow , pas que s'en été un copier coller , bien sur il n'a pas de rez ou de buff mais dans l'ensemble ça m'y a fait penser )
J'ai bien di généralement et non systématiquement.

Et je ne te visais pas particulierement, je m'etonne juste du nombre de reply de personnes a qui le conq fait penser au paladin de bidule ou de truc alors que moi il ne me fait pas du tout penser a un paladin.

La seule chose qui pourrait y faire penser sont les auras et le regen endu qui semblent etre pompé sur daoc mais pr moi le conq fait bien plus figure de merco que de paladin.

Enfin je ne voie pas en quoi je dévie du sujet, au final j essaye juste de démontrer ma vision du conq.
non c'est moi qui dévié du sujet initial en partant sur une comparaison wow/ aoc pas toi
Citation :
Publié par Trikome
Je ne sais pas ce que vous avez tous a raprocher le conquérant d'un paladin. Un paladin est généralement un tank def tres costaud avec des nombreux sorts de buff/heal/rez mais des dégats de langouste.
Or si j'ai bien compris le conquerant est plutot une sorte de tank off avec des sorts ayant pr but d augmenter les degats etc, en aucun cas de healer ou de rezer et il n a pas vocation a tanker. Bref c'est le tank a combiner avec deux ou trois barbares pour une assist CaC qui torche.
Bah non pas spécialement, même le paladin de DAoC peut avoir des dégâts corrects s'il se spé pour.
Le conquérant a tout de même accès aux armures lourdes et ils précisent bien ceci :
Citation :
Si le barbare s’évertue à faire autant de dégâts que possible en un laps de temps réduit, les conquérants sont un peu plus prudents : leur entraînement martial met l’accent sur la façon d’aider l’ensemble de leur groupe, tout en restant des adversaires aussi acharnés que mortels en combat singulier.
Donc oui, c'est un tank à combiner avec d'autres tanks bien sûr, mais ça ne sort pas de la définition d'un paladin ^^ bref.

Citation :
Publié par Trikome
Enfin bref c'est un peu brouillon mais tout ca pour dire que je ne comprends pas pourquoi tout le monde se déchaine a faire des rapprochements foireux entre le conq et tous les paladins de tous les rpg existant.
Mais c'est pas une critique, je dis simplement qu'il me fait penser au pal de DAoC sur le papier en tout cas, parce que je trouve qu'il y a des points communs avec les auras et l'armure lourde. Je n'en dis pas du mal .
Citation :
Publié par rackam77
(c'est visible ...)
Pas trop, non.
Ca dépend un peu trop du contraste du moniteur selon moi. Reste à voir ce que ça donnera avec mon prochain moniteur pas encore sur le marché mais comme le fabricant ne diffuse aucune info sur la dalle utilisée, je me retrouve dans un embarras troublant.
Pour moi un paladin justement ne se combine pas avec d'autres tanks, mais protege les membres faibles du groupes ( healer magos tout ca ). Mais je reconnais que je dois etre un peu trop intoxiqué par les groupes tanks d'avant TOA de Daoc.

Et ce n'est pas le probleme de critiquer une classe, ca je m'en contre-fout huhu je voulais juste expliquer ma vision du conq qui selon moi, et ce n'est que mon avis, n'a rien a voir avec un paladin.

Je me suis peut etre mal exprimé j'essairai d'etre plus clair la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés