Mise à jour du 02 août 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
Update - Thursday August 2
Heroes' Ascent Update

As a part of this play-balance test week, we’ve made the following changes to Heroes' Ascent:
  • Removed Broken Tower from the map rotation.
  • Removed Burial Mounds from the map rotation and replaced it with Fetid River, a new 8v8 Annihilation map that has a Priest.
  • Removed Sacred Temples from the map rotation and replaced it with the Antechamber, a new 8v8 Control Point map.
  • Added Forgotten Shrines, a new 8v8 Control Point map, to the map rotation after Unholy Temples.
  • Changed the Courtyard's game type from Kill Count to King of the Hill.
Miscellaneous
  • To prevent exploitation of the Nightfall starter mission and quests, the gold rewards for the "Take the Shortcut," "Rally the Recruits," "Quiz the Recruits," and "Primary Training" quests have been removed, and the gold rewards for the Chahbek Village mission have been decreased to 20 gold for Standard, 30 gold for Expert, and 50 gold for Master's. The reward for the Nightfall quest "Secondary Training" has been increased to 200 gold to compensate.
  • Updated the map rotation for Automated Tournaments.
Notes :
- comme le site US a été redesigné, il faut aller dans "Support->Game Updates Notes" pour voir les notes de maj (ça n'a pas bougé par rapport à avant, mais précédement il y avait un lien directement sur la page de garde).
- gw.gamewikis et le wiki officiel indiquent que le texte du titre de gladiateur a changé (1 point pour chaque victoire en arène aléatoire ou arène d'équipes, 5 points toutes les 5 victoires concécutives) mais que le changement n'est pas effectif.
Message supprimé par son auteur.
Bonne nouvelle :
- Ils virent Tour en ruine, la map où les Legend sont là uniquement pour foutre le bordel.
- Ils virent Temple sacrée, LA map la plus pourrie
- Terminé les map à Kill Count

Bonne ou mauvaise nouvelle :
- Ils ont changé la 2ème map, je me demande ce qu'elle apportera :/
- La nouvelle map est un control point comme une des épreuves du panthéon
- La cour est devenu un Altar Kill count ? C'est celui qui a capé qui peut avoir des points pour chaque kill
Citation :
Publié par Gros BaloOr
- La cour est devenu un Altar Kill count ? C'est celui qui a capé qui peut avoir des points pour chaque kill
Non c'est devenu une carte à autel classique (comme avant), il n'y a pas de points, c'est juste celui qui a capé en dernier qui remporte la victoire.
ou peut on trouver une explication complète sur les points de gladiateurs, a quoi il servent, leurs implications, ou pas, en pvp, etc

Sinon, on dirait un patch à la DAOC, ou pour arriver a tel étape il fallait en chier comme un dingue avant, et que du jour au lendemain, en 10min c'est fait.

Rassurez vous ils feront sans doute un titre de vétéran ou "vieux gladiateur"
Citation :
Publié par Ekios
ou peut on trouver une explication complète sur les points de gladiateurs, a quoi il servent, leurs implications, ou pas, en pvp, etc
Ca sert à rien comme la plupart des titres. Enfin juste montrer qu'on a de l'expérience en arène.

Sinon pour chaque rang de gladiateur, ça augmente de 5000 points le maximum de points de balthazar que tu peux avoir en stock.
Ils pourraient pas nerfer les points de faction plutot ? Quitte à avoir instauré un farm obligatoire pour avoir ces skills abusés, autant faire en sorte que ces points soient possible à avoir pour des joueurs pve :/
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ils pourraient pas nerfer les points de faction plutot ? Quitte à avoir instauré un farm obligatoire pour avoir ces skills abusés, autant faire en sorte que ces points soient possible à avoir pour des joueurs pve :/
Je trouve les skills de Lancier nettement plus abusives et nettement plus faciles à obtenir
Quand j'ai vu la note de mise à jour sur le wiki officiel, je suis allé en RA pour vérifié... au cas où...

J'ai halluciné de voir plus de 80% de leave avant même le début du match.

Alors pour le coup, je suis très content de cette "futur modif ?".



PS : après un tour en PvP (RA, TA et HoH), je suis vite retourner jouer en PvE... les mobs n'insultent pas et mes potes ne leavent pas non plus...
Citation :
Publié par Yoji
J'ai halluciné de voir plus de 80% de leave avant même le début du match.

PS : après un tour en PvP (RA, TA et HoH), je suis vite retourner jouer en PvE... les mobs n'insultent pas et mes potes ne leavent pas non plus...
voila pourquoi je n ai jamais pu accrocher au pvp....y a vraiment une ambiance.........particulière
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
voila pourquoi je n ai jamais pu accrocher au pvp....y a vraiment une ambiance.........particulière
C'est surtout a cause de la communauté fr qui est vraiment a chier. Pour éviter ça il suffit juste de trouver une guilde sympa et de pvp avec eux. Tu ne rencontrera pas tout ces boulets (enfin si, tu jouera contre eux, mais tu pourra au moins essayer de les poutrer et c'est ça qui est marrant. )
Je confirme, rien de mieux que le jeu en guilde en PvP, ça évite beaucoup de "soucis" du genre propos déplacés, et en plus en règle général, tu te marres, enfin, si tu as choisi une guilde qui prend GW pour ce qu'il est, un simple jeu !!

Ensuite vient la cerise sur le gâteau, le désossage de "malotrus", pour peu que tu en aies repéré quelques uns, quand tu as le plaisir de les ruiner, franchement, ça détend !!
My life intéressante.
Pas trop mal les maps, mais la Shrine en fait déjà rager plus d'un.
Je suis tombé avec du très bloodspike (vs "balanced") une fois, c'était un beau match.

La communauté Fr de GW je la fréquente pas je peux pas dire, mais je dois avouer que j'ai été surpris agréablement ce soir, les quelques runs en pick up auxquels j'ai pris part se sont bien passés. Dans l'ensemble.

Sauf un où j'ai gueulé donc kickbanslap merssi+ : "Balanced", j'étais en M Infuse, et la M Prot était une meuf IRL, qui jouait façon spam RoF/GoH et no buffs... mais tous lui disaient qu'elle jouait super bien Prot. Meetic powa. Ou alors je sais pas ce c'est Prot en HA en fait - ce qui est aussi très possible.

UW : facile contre du Carnaval G/M bambi etc.

A la seconde map, vs Olias et Cie sur TS: (mes phrases en italique)
- Gardien en 8... Gardien en 8 s'te plait...en 8... t'es freeze tu lag? en 8... assist 8? *** tu foutais quoi?
[rez]
- J'ai plus de mana désolée hihihi.
- Elle a plus de mana donc la ferme on le voit que t'es déchargé.
-KD en 8... Débuff en 8. Rez?
[rez]
- Chut merci on peut plus spiker tu déconcentre.
- Le Distract sur le Nécro Malés plutôt qu'un N/Rt...
- Nan je lead t'écoutes ok? Distract tu reste sur l'Olias heal.
- OK ok super.

* Ils farment les pets "comme ça t'as pas la stupeur et si on tombe y'a un soucis" - et je déconne pas *


- Barbs en 7... Marque de douleur 8... Allô, en 8 s'te plait... [rez] Divert? La Prot?
- Mais j'ai pas de mana... *soupir à peine exagéré* :'(
- Ping ta mana le LoD?

J'le fais : My energy is 23 of 30.

- Bah tu fous quoi heal. Et bouge quand t'as une Marque de douleur bwahaha.
- *Je m'éneve* J'peux pas j'ai pas de *** de Gardien d'Esprit Prot à la *** j'suis KD perpétuel sans Prot où vous avez eu vos ranks sérieux GG Ritspike !
- Resign on repart. Sans toi.
- Attendez j'dis ça pour vous c'est des cons-
You were kicked from the server.
-seils. :|
Can't join server : your IP is banned etc².

Sur ce bon fame les gens et j'espère que vous trouverez du pick up cool si vous êtes en dèche de FL. :]
Citation :
Publié par http://gw.gamewikis.org/wiki/Game_updates
This has been posted as a bug from Gaile on the fansite forums [1] [2]. It is noted that it is a possible future change to the title and that it would affect retroactively those who have earned points in the current system.
Gaile a indiqué que c'était un bug. Si jamais le changement a lieu un jour, ils supposent que celui-ci sera rétroactif sur les points déjà gagnés avec le système actuel.

Sinon, une nouvelle maj pour le moment non-documentée (1.5Mo) a eut lieu juste maintenant et le texte anglais est redevenu comme avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Necrophobia
Sauf un où j'ai gueulé donc kickbanslap merssi+ : "Balanced", j'étais en M Infuse, et la M Prot était une meuf IRL, qui jouait façon spam RoF/GoH et no buffs
Je sais pas trop contre quoi vous avez joué donc je vais pas trop juger mais contre du spike, le spamm de RoF ca se comprend, ça donne un instant de plus à l'infuse pour réagir.

Après contre de heroway etc, ça craint on est bien d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés