[Actu] Flyff arrive en France !

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Gala Networks Europe annonce aujourd'hui l'ouverture d'un site officiel dédié à la communauté francophone de leur MMORPG Flyff: Fly For Fun. Mieux, le jeu va être entièrement traduit en français. (...)
Excellente nouvelle

J'avoue que j'ai commencé le jeu aujourd'hui et donc j'ai pas vu grand chose encore mais pour l'instant les 2 seules choses que je lui reproche c'est:

Le manque de diversité dans le style de mob, et qu'il soit en Anglais...

Voilà qui divise le nombre de points négatif par 2 (du moins pour moi et pour l'instant ^^)
Une bonne chance pour la communauté francophone.

Sinon pour completer Arhlok, c est un jeu vraiment sympa, mais je pense que ce qui manque c est surtout une diversité des sorts. J'y ai joué durant pas mal de temps et faut dire que spam la meme touche durant une dixaine ( meme trentaine pardon :x ) de level, c est pas forcement marrant à la longue

[petit edit rapide]
Bonne nouvelle même si je trouve cela vraiment dommage pour toute la communauté francophone déjà installée sur les serveurs internationaux.

Ou alors j'ai pas compris et il s'agit là juste d'une sorte de patch du client qui le traduit entièrement en français.

Dans tous les cas ça va faire de la concurrence à Ragnarok Online, ce dernier étant en route officiellement depuis fin juin seulement et ces jeux étant un peu pour le même public amateur de kawairies et de monster bashing, l'un étant payant, l'autre gratuit avec cash shop (normalement).
flyff version fr sera tout comme la version allemande un nouveau client donc un nouveau compte a creer donc plus de perso donc ciao les serveur internationaux sauf que se serv risque de faire un flop vu que la plupart des joueur de flyff FR sont des nolife qui ne pense qu a la course au stuff un grand nombre a depenser pas mal de n euro ds l item mall de la version international certain on des guilde sont hight lv et ne veulent pas aller sur le serv fr ^^ sa arrive on a pas la meme mentalite que certain autre pays eux sa ne les derange peut etre pas de reroll mais chez les fr ces different le bashing deja on est pas fan alors retaper desmillier de mob pr recuperer un semblant de grade dans un jeu sa risque de ne pas le faire en plus certain joueur on une influence sur d autre joueur etant plus ou moin lv 20 en gros les corp de guilde ce qui sont nombreux dans la guilde a errer entre niveau 20 et 40 ces joueur on l habitude des jeux en anglais donc voila et en plus si leur guilde reste sur le serveur international il y resteront c'est comme sa de plus les chef de guilde FR font un petit travaill mental ^^ xD en disant de ci de la que le futur serveur sera peuple de noob en quetes de tune facil need monnai need piece tu peut me donner une arme ? tu as pas un bouclier ? ect .... et ce travaille s effectue depuis quelque mois deja sur tout les forum de flyff auberge flyff flyff.fr ect ...



bien sur je dit pas tout sa comme sa j ai fait le tour des site forum ect ... et avis de joueur IG aussi la plupart resteron ou il sont avec leur perso lv 45 qu il ont tant galerer a monter ^^
Citation :
Publié par eodryl
bla bla bla
Y a aussi ceux qui avait joué au jeux international et qui ont arreté. Donc ca peut etre un bon moment de recommencer un peu le jeu si le temps le permet. Faut pas voir uniquement les NoLife . C est un jeu causual avant tout en mon sens
-_- casual ? ? ? flyff ? ? ? euh on doit pas avoir la meme definition de casual xD FARM trente mille mob pour un lv pas de quetes potable avant le lv 15 rien a vant le lv 15 donc farm mais jeu sympa ( grace au graphisme notamment et puis bon les gens sont plutot sympa on trouve des fr partout tout le temp c'est pratique et les english ne sont pas avart sur les buff la dernier fois que je me suis connecter il y avais un groupe de lv 50 qui buffer les joueur dans la zone des noob la ou ya les aibatt ( plus sur du nom les chauve souris a un oeuil ^^ )
Citation :
Publié par eodryl
-_- casual ? ? ? flyff ? ? ? euh on doit pas avoir la meme definition de casual xD FARM trente mille mob pour un lv pas de quetes potable avant le lv 15 rien a vant le lv 15 donc farm mais jeu sympa ( grace au graphisme notamment et puis bon les gens sont plutot sympa on trouve des fr partout tout le temp c'est pratique et les english ne sont pas avart sur les buff la dernier fois que je me suis connecter il y avais un groupe de lv 50 qui buffer les joueur dans la zone des noob la ou ya les aibatt ( plus sur du nom les chauve souris a un oeuil ^^ )
Disons le jeu est :
- pas vraiment compliqué à comprendre
- pas trop besoin de skill pour jouer
- tu cliques, recliques ... re re re ... recliques

C est du farm certes, mais pas vraiment compliqué. Un jeu accessible à tous et entre le bas et le haut level, y a pas tellement de grande difference.
Citation :
Publié par Deaks
Disons le jeu est :
- pas vraiment compliqué à comprendre
- pas trop besoin de skill pour jouer
- tu cliques, recliques ... re re re ... recliques

C est du farm certes, mais pas vraiment compliqué. Un jeu accessible à tous et entre le bas et le haut level, y a pas tellement de grande difference.
Oui, j'y joue de cette façon, en gros casu. Le but c'est de se détendre sans se prendre le chou, et ce jeu est très bien pour ça, je trouve (graphiquement "kawaï" et très simple).

Bref, j'attends de voir ça avec impatience.
Citation :
Publié par eodryl
flyff version fr sera tout comme la version allemande un nouveau client donc un nouveau compte a creer donc plus de perso donc ciao les serveur internationaux sauf que se serv risque de faire un flop vu que la plupart des joueur de flyff FR sont des nolife qui ne pense qu a la course au stuff un grand nombre a depenser pas mal de n euro ds l item mall de la version international certain on des guilde sont hight lv et ne veulent pas aller sur le serv fr ^^ sa arrive on a pas la meme mentalite que certain autre pays eux sa ne les derange peut etre pas de reroll mais chez les fr ces different le bashing deja on est pas fan alors retaper desmillier de mob pr recuperer un semblant de grade dans un jeu sa risque de ne pas le faire en plus certain joueur on une influence sur d autre joueur etant plus ou moin lv 20 en gros les corp de guilde ce qui sont nombreux dans la guilde a errer entre niveau 20 et 40 ces joueur on l habitude des jeux en anglais donc voila et en plus si leur guilde reste sur le serveur international il y resteront c'est comme sa de plus les chef de guilde FR font un petit travaill mental ^^ xD en disant de ci de la que le futur serveur sera peuple de noob en quetes de tune facil need monnai need piece tu peut me donner une arme ? tu as pas un bouclier ? ect .... et ce travaille s effectue depuis quelque mois deja sur tout les forum de flyff auberge flyff flyff.fr ect ...



bien sur je dit pas tout sa comme sa j ai fait le tour des site forum ect ... et avis de joueur IG aussi la plupart resteron ou il sont avec leur perso lv 45 qu il ont tant galerer a monter ^^
C'est un avis... on verra comment ça marche, donnons sa chance au serveur FR C'est en tout cas une bonne initiative que de localiser le jeu en français, ça prouve que notre langue n'est pas oubliée

Par contre, ton texte est complètement et intégralement illisible. Pense à l'aérer, à l'utiliser la ponctuation, à faire attention à l'orthographe, à la grammaire, tout ça... bref à écrire français
Moi qui joue en tant que casual, j'aimerais bien qu'ils proposent une migration vers les serveurs FR

Histoire de ne pas tout se retaper en lvl, déja bien rasoir...
Citation :
Publié par eodryl
pas de quetes potable avant le lv 15 rien a vant le lv 15 donc farm mais jeu sympa
Gni?

A partir du level 5 tu as des quêtes et qu'elles soit avant ou après le level 15 change rien au niveau rentabilité... Ce sont les même juste ajusté au level...
Citation :
Publié par oakola
Il faudra recréer un compte aprés la beta ou juste un perso ?
D'après ce qu'il y a écrit sur le forum officiel les comptes seront pas effacés. Les persos seront remis à 0 (niveau 1 sans objet) mais pas effacés.
Vivement demain aprem ! J'espere que les serveur seront joiniable parceque je sent que tous le monde va vouloire se connecter en meme temps ca va etre horrible.
Quand je pense que je me suis laissé retenter par la création d'un compte alors que j'en ai un sur l'US que j'ai lâché il y a 6 mois
bon on va remonter tout ça et revoir les premiers flurry set et les sets acrobat a des prix exorbitants
A demain après-midi les gens!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés