CoX manque de contenus? Si on parle juste de quête, effectivement c'est répétitif mais niveau "quêtes" annexes, exploration,histoire de l'univers, role playing et défiler de mode , il bat énormément d'autre jeux.
A ce compte là, Eve Online manque de contenus aussi si on ne fait pas l'effort de découvrir l'univers et ses mécanisme de fonctionnement.
Comme la souligné je ne sait plus qui, désolé , les joueurs ne lisent plus les quêtes et les histoires de l'univers où ils évoluent sauf si on les forces. On ne cherche pas plus loin que "truc ma dit de tuer ça pour gagner xp et or"... Voilà bien le problème qui me gène le plus: si on vous dit pas de le faire, c'est comme si ça n'existait pas .
Maintenant si Lord British à pas changé, la dimension Rpg sera là mais de manière "passive": les logos en sont un exemple. Un langage juste pour un jeux, je trouve que ça en dit long sur le désir de créer un univers qui va vivre.
J'espère juste que les devs vont vraiment suivrent le jeux comme ils l'ont dit avec une histoire qui emmènera les joueurs sur d'autres planètes pour aller plus loin dans cette affaire. Vivre une aventure scénarisé avec un avatar qui évoluera dans le temps... Un jeux de rôle en fait .
Bon vivement qu'ont puissent bien le testé ce jeux.
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