Premières impressions sur Tabula Rasa : Compte-rendu

 
Partager Rechercher
Ce que tu soulignes au niveau de l'univers qui change est intéressant car des interviews de Lord British rapport à l'évolution des MMO c'est bien ce point qui me semblait le plus important et celui sur lequel TR devrait apporter d'énorme changement.

Il est évident que lors de la béta se sera difficile à mettre en place à grande échelle mais si il le fait, si les mobs ont un semblant d'organisation militaire et si l'univers évolue réellement et bien on pourra parler de petite révolution.

J'attend avec impatience la fin des MMO figer dans le temps comme quasiment toute la production jusqu'à ce jour où il n'est question que de rajout et non d'évolution .

Ps: quand je parle d'évolution c'est plus comme ce qui arrive dans CoX actuellement où c'est carrément les zones de jeux qui évoluent, les ennemies changent, d'autre squattent ailleurs et l'histoire avance réellement sur tout le jeux et pas sur une île rajouté à côté où un bout de terre magique que personne n'avait penser à explorer avant alors que la grotte y menant était présent juste à ôté de la capitale...
Smile
^_^
Bien le bonjour,

Testant ce jeu depuis plusieurs jours (selon leur session d'ouverture serveurs), je l'ai trouvé assez intéressant. Cela change des mmorpg du moment et si ils exploitent bien son potentiel et corrigent les nombreux bugs présents ainsi que le ping serveur qui atteint des sommets... je pense que celui ci pourra trouver son public et ne pas couler comme certaines grosses productions...



[Modéré par Elleriel :brisde NDA ]
Heureusement !
Citation :
Publié par Niark
bien sur c'est tout à fait différent pour celui qui ne joue que quelques heures par semaine. ( mais ça existe sur les MMO ? )
Heureusement que cela existe. J'en fais partie. Tu sait les personnes qui sont mordus de rpg, qui ont commencés avec UO en 98, et qui maintenant, ont grandis , du coup, ont des occupations familiales chronophages, et donc n'ont plus autant de temps à consacrer au jeu en ligne ultra chronophage (j'aime bien ce mot ).
Et sur ce point, TR me convient à 200%.

Sur ce que j'en ai vu, TR me plais beaucoup, du plaisir rapide, tout comme WoW au début, et non du plaisir dépendant du temps de connexion.
Citation :
Publié par xanass
éanmoins quand garriot parle de monde dynamique, il ne parle pas de 3 ou 4 event prés programmer dans un coin (quoi que si y'en a) mais il parle surtout que en quelques minutes le monde que vous venez de traverser ou encore les pnj de l'AFS que vous venez de croiser, ne sont plus là. Tout à changer le temps d'une quête. c'est ce qui m'a frappé en premier, prendre une quête, la faire, et surtout la rapporter.
Pour qu'autant de changements puissent s'effectuer, le jeu est-il instancé?
Ce jeu me fait très largement penser à AA.

J'avoue même avoir du mal à voir où se situe l'influence de Richard Gariott.
Autant le premier projet, oui, là je comprenais.

Autant ce TR là, j'ai comme un doute.

Mais bon, je partage l'avis du journaliste ( et j'avoue m'interroger sur la pertinence du maintien d'un NDA uniquement pour certaines catégories de personnes ).

Citation :
Pour qu'autant de changements puissent s'effectuer, le jeu est-il instancé?
Oui, à ce que j'en ai vu, il existe des copies instanciées des zones, à l'instar de Guild Wars.
Et bien je n'est que très peu explorer le jeux, mais pour l'instant je n'ai ni vu ni entendu parler d'instance sur TR mais bon je suis vraiment pas allez super loin donc je ne peux pas affirmé ca a 100%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés