A priori, l'équipement viendra principalement du RvR, des quêtes publiques (donc, récompenses pour tous) et du craft, il ne devrait y avoir ni camping, ni chain instances pour pouvoir avoir un bon équipement.
Pour ce qui est des instances PvP, non, ce n'est pas comme les vaux, du moins, pas à mon époque (avant ToA et tout le tralala, donc, y'avait juste SI): Sur les vaux, il n'y à pas de début ni de fin, pas de limite de joueurs, on peut y accéder n'importe quand, il n'y a pas plusieurs "parties", juste une zone par tranche de lvls, et finalement, quand on crève, on se retrouve hors des vaux, et faut y retourner via TP et tout ça. En instances, une fois commencée, personne ne se rajoute à la partie, qui se termine une fois que l'une des deux équipes a rempli les objectifs de l'instance, et on rez à l'intérieur de l'instance.
Je sais pas, mais moi je trouve ça fondamentalement différent (les vaux, c'est juste une zone frontière qui n'est accessible que via le TP, en fin de compte)
PS: Remarque que ça a peut-être changé depuis que j'ai arrêté de jouer, mais bon, ça n'empêche que je préfère de loin un système proche aux vaux que j'ai connu qu'une instance PvP, mais bon, on fait avec ce qu'on a ^^
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