[Actu] Interviews de Richard Duffek

Répondre
Partager Rechercher
Comme chaque mois, Warcy pose quelques questions sur des aspects bien précis du jeu à Richard Duffek, Coordinateur de la communauté pour EA Mythic. Retrouvez ici ses réponses aux deux interviews du mois, où il nous parle entre autre de la place des instances dans les MMOs, de machines de guerre, de personnalisation, de ballade à cheval et de l’état actuel de la béta.


S'ajoute à ces interviews une série de questions-réponses assez pertinentes avec War-Resource qui nous en apprend plus sur les scénarios et les mécanismes des combats...



La suite ici : https://war.jeuxonline.info/actualites/15377.html
En tout cas on voit bien qu'ils savent très mener plusieurs phases de beta et cela de manière précise et rigoureuse!
On commence à avoir des réponses franches à nos questions.
trés intéressant

il parle ne des instance qu'en terme de boss encounter ou de zone où ils veulent se focaliser sur les solos/petits groupes...et du RvR/pvp en terme de masse.

j'adore
Citation :
Publié par bMAXb
mon moral remonte d'un coup là !


*va s'ouvrir une bière bien fraîche
Et tu vois le fait qu'un orque pourra grouper avec un Chaos est bien confirmé
Citation :
WarCry: L’utilisation d’instances est supposée être assez limitée dans WAR. Alors que de plus en plus de MMOs continuent à instancier d’avantage le monde dans leurs jeux, pouvez vous nous expliquer pourquoi WAR va dans une autre direction ?
Richard Duffek: Bien que l’utilisation d’instances puisse être très bénéfique à un jeu lorsque c’est bien fait, globalement ça enlève ce qui fait d’un jeu un MMO. Le premier mot ici c’est massif (MMO= Massively Multiplayer Online)… Il n’y a vraiment rien de massif dans le fait d’être dans une zone instanciée avec cinq autres personnes et quelques mobs. WAR est entièrement ancré dans la guerre, à être dehors là avec le reste de votre armée, à capturer des zones, et à abattre les portes de la capitale de vos ennemis jurés.
Ceci dit, nous allons utiliser des instances là où ce sera approprié, surtout dans les combats contre des boss, et dans d’autres zones où nous voulons nous focaliser sur l’action d’un joueur (ou d’un petit groupe).

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post14611658

Merci
En même temps ca soulage que les whineurs qui suivent de loin le développement du jeu et qui viennent raler quand ils voient une vidéo avec une zone instancié et du "kikoo respawn à deux mètres " . Ils se reconnaitront je pense . Pour se qui suivent le développement de plus prêt, on sait déja que la volonté des dév, c'est pas de faire un wow bis en terme de pvp, mais alors pas du tout ...
Me font quand même rire avec leur façon de voir les instances. Je suis d'accord avec eux, mais tout ce qu'on lit dernièrement... est sur ca.

Le reste est sympa.

Citation :
En même temps ca soulage que les whineurs qui suivent de loin le développement du jeu et qui viennent raler quand ils voient une vidéo avec une zone instancié et du "kikoo respawn à deux mètres " . Ils se reconnaitront je pense . Pour se qui suivent le développement de plus prêt, on sait déja que la volonté des dév, c'est pas de faire un wow bis en terme de pvp, mais alors pas du tout ...
En même temps, tu trouves pas ca inquiètant que ce que les joueurs voient tout de suite est CE point de détail (les instances), et ne retiennent quasiment que ca ? Faut suivre a fond le dév' du jeu pour voir autre chose donc ? C'est moyen comme pub pour ceux qui veulent du RvR non instancié...
Les joueurs voient uniquement CE détails pour la simple et bonne raison que les 3/4 d'entre nous voir plus, se sont tiré de wow justement à cause de ces instances. Donc quand on nous dit instance, y'a analogie direct avec wow. Et vu que tous le monde à stop wow a cause des instances à profusion, on en arrive à la conclusion que tous le monde s'inquiète sur ce que seront les instances de W.A.R. Personnellement je ne m'inquiète pas, ce jeu part pour être une tuerie, et de toute façon s'il n'y a pas de détracteur, il n'y à pas de débat...
J'ai aussi quitté WoW et espère ne pas rertouver ses défauts chez WAR. C'est surtout les instances PVE à faire et refaire en boucle jusqu'à l'écoeurement qui m'ont donné envie d'arrêter, l'ambiance (pourrie) des guildes PVE HL aussi.
J'ai aussi goùté au PVP en team et à la course aux grades, c'était aussi très lassant de faire et refaire sans cesse les mêmes BG, et l'esprit de compétition et les coups tordus (et les nombreuses tricheries) du PvP sont aussi parfois durs à supporter mais avec le recul j'ai quand même trouvé ça moins barbant que le PVE. Tu peux toujours quand même t'amuser (un peu) en BG, c'est vraiment pas le cas dans une instance PVE que tu connais par coeur. Donc en ayant opté pour une optique PVP/RVR je me dis que WAR sera forcément mieux que WoW, même si comme beaucoup j'espère pouvoir faire autre chose que des scénarios instanciés.
Salut,

Y a peut être le rôle des communautés de joueurs sur les forums qui jouent aussi dans le faite que Mythic essait de se rattraper en disant que les instances ne seront pas aussi importantes qu'on le suppose.
Citation :
Publié par chatta
Salut,

Y a peut être le rôle des communautés de joueurs sur les forums qui jouent aussi dans le faite que Mythic essait de se rattraper en disant que les instances ne seront pas aussi importantes qu'on le suppose.
Je crois que ce n'est pas quelque chose d'impossible. Mais si c'est le cas... Cela montre, au moins, qu'ils écoutent leurs joueurs ( ou plutôt futurs joueurs ) sur les points qui "font peur". ( Tant qu'ils n'écoutent pas n'importe qui déclarerait, par exemple, que le sort de rang 1 du mage flamboyant n'est pas assez puissant, qu'il faudrait qu'il tue en un coup le grand seigneur démon de Petaouchnok-les-bains... )
Exclamation
Mea culpa
La dernière interview (celle parlant entre autre des scénarios de Nordenwatch et de High Pass Cimetery, ainsi que des différents systèmes d'interruption de sorts) a été transférée à fin de l'article dont ce fil se fait l'écho, puisque c'est bien également Richard Duffek qui répond aux questions.

Toutes mes plus plates excuses pour la gêne occasionée et merci à Tyg pour le coup de main
Je trouve quand meme ces news contradictoires avec celle d'avant .
On nous parle d'une quarantaine de scénarios rvr dans le Gamesday de Chicago.
Et ici ils nous disent qu'ils vont minimiser les instances.

Que se passe t'il chez mythic, revirement de bord ?

Je prefere quand meme cette news à celle de chicago .

Thx pour la news zebb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés