[Actu]Vidéo exclusive du medic

 
Partager Rechercher
En direct de votre site préféré :

Citation :
Le site anglophone TenTonHammer a mis en ligne une vidéo exclusive, filmée lors du Comic Con, nous faisant découvrir une classe du Tiers 4, le Medic, en compagnie de April Burba, la chargé de communauté.
Vidéo dévoilant pas mal de gameplay et qui démarre, je pense, une révélation de contenu un petit peu plus poussée, jusqu'à la levée du NDA. Si vous avez d'autres précisons à apporter à propos de la vidéo (le son n'est pas super, avec la musique et le bruit derrière), n'hésitez pas :) !
La présentation du Doc' est sympa, c'est un soigneur, on s'y attendait. Merci pour le résumé au passage.

Quant à la vidéo, ma foi, ça m'a l'air plutôt dynamique (moins que les précédentes qui devaient être des instances "ala" Guild wars" d'après ce que j'en ai vu) on retrouve ici ces bons vieux parcs à MOBs mais ça me donne quand même envie de tester.
Etre Medic et rester offensif, c'est, pour moi, un bon point
Ayant souvent joué des profs de healleur, c'est souvent assez frustrant d'être cantonné uniquement à la survie du groupe.
Même si c'est très fun, en demandant une concentration de tous les instants, on se sent bien inutile lors des promenades solitaires.

Une vidéo qui va faire plaisir à nos agents Médics
Du moment que l'on arrive pas au délire du prêtre de WoW, désolé , ça me va.

Un healer est là pour... soigner en premier lieu pas faire du dps secondaire voir primaire . Qu'il résiste sur le terrain, je veux bien mais qu'il enchaîne les mobs difficile sans sourciller, non merci.

Par contre la façon dont on arrive à cette classe me plaît bien est donne vraiment un médecin militaire et pas un docteur civil paumé au milieu du champ de bataille.

La vidéo est sympa aussi, j'ai bien aimé les mobs et leur style très... arachnide de Starship Trooper et puis ça bouge bien. J'attend avec impatience de pouvoir le toucher .
J'ai pas fait gaffe à la collision, c'est dommage si il n'y en a pas... J'espère au moins qu'entre joueurs...

La prise de base m'a l'air un peu rapide aussi. Ca devrait plutôt être 5 bonnes longues minutes, avec pas mal de drops de Banes.

Le gameplay a l'air assez dynamique et proche de celui d'un fps, mais avec un auto-lock (sinon, c'est quand même très très proche d'un fps... il faut viser, cliquer plusieurs fois pour tirer plusieurs fois, etc.), donc tant mieux pour moi.

Par contre, j'ai pas réussi a voir si c'est possible de lancer des compétences en déplacement (j'ai vu qu'on peut tirer en bougeant en revanche, bon point).

J'adore le système des Logos pour avoir de nouveaux sorts. Ca a du sens, et c'est tant mieux (pour le sort de regen, c'est très clair avec "l'énergie du vortex améliore la vie autour, en gros).
J'espère qu'il y aura beaucoup de compétences à trouver, et que ca sera pas trop vite spoilé.

En tout cas, merci pour le résumé.

Citation :
on retrouve ici ces bons vieux parcs à MOBs mais ça me donne quand même envie de tester.
J'ai pas vraiment eu cette impression. Ils avaient quand même l'air de défendre leurs base. Après, leur IA est peut-être pas encore génial.


La musique de Starcraft II pendant la vidéo est assez marrante aussi. Ils ont du faire du bruit chez Bli².
Franchement j'attend avec impatience la levée du Nda car je n'aime pas l'espèce de "lachement" fait par pas mal de censé reporter, je ne prendrais comme exemple que le très spécial Caféine.

Je sais bien que les propos de Lord British ont choqué quelques un mais je ne m'attendait pas à une telle réaction .

Quand je vois les vidéos et celle ci qui plus ait, on voit bien que le jeux apporte une grosse bouffée d'air frais de part son rythme, sa ligne graphique et son style et si je conçois bien que le jeux ne va pas tout révolutionner et cela même si peut de chose ont dut être révélé sur cette béta, il est bien partit à mes yeux pour ramener un peut d'oxygène comme l'à fait Eve Online.

Mais non, le jeux ne proposant pas d'univers med-fan ou un système classique est comme à l'accoutumé décrié, voir on crache dessus c'est tellement plus simple .

Enfin bon, vivement que je puissent testé tout ça.

Désolé pour la complainte mais je me suis repassé les vidéos et j'arrive pas à comprendre cet acharnement .
Sans faire de NDA breach de la bêta à laquelle je participe, je regrette simplement le fait qu'une seule race soit jouable : les humains même si c'est voulu par le background.

La vidéo est dynamique et me donne envie d'en monter un pour voir, ça a l'air beaucoup plus soldat docteur que le sale healer qui sait à peine buter un rat.
J'aime de toute façon beaucoup le principe d'intéraction permanente en PvE, les PNJ non statiques qui se battent en quasi permanence contre les aliens, c'est juste un peu dommage que la vidéo ne propose qu'une vision du médic avec des PNJ, ça aurait pu être sympa de le voir en instance avec un vrai groupe de joueurs.

Le côté positif aussi c'est qu'on nous montre un perso de niveau 50, dans une zone à priori hlvl et qu'on a quand même un bon rendu, qui fait qu'on a vraiment l'impression que le jeu est quasi jouable.
Il est vrai qu'on voit pas grand chose et qu'ils ont peut-être volontaire montré une zone finie mais à moins de 3 mois de la release, ça rassure
Disons qu'il y a ceux qui vont détester et ceux qui vont se prendre une grosse dose de plaisir.
C'est pareil avec toutes les innovations, même minimes, on parle d'hérésie mais tout le monde finit par s'y mettre ^^ (comme le Pc il y a quelques années ^^)

Une chose est sur à Technomancia, on ne crache pas dessus et il faut se casser les doigts pour ne pas se laisser aller à prendre la beta pour une release
Moi j'ai surtout noté les spartiates qui passent dans le fond


Bon, blague à part, je l'avais déjà noté dans d'autres vidéo, mais sa barre de vie, si la barre rouge est bien la barre de vie, bouge pas quand elle ce fait tirer dessus. On est à ce point invulnérable dans le jeu, ou toutes les démo ce font en god mode ?
Il suffit de regarder précisemment la vidéo pour comprendre ( et connaitre la zone aussi ^^ )

Il est Medecin --> classe Tier 4.. donc haut niveau.
Il est dans une zone de mobs lvl 12... Il doit être blindé niveau armure... donc les tirs de lvl12 ne l'égratigne même pas
Citation :
Le gameplay a l'air assez dynamique et proche de celui d'un fps, mais avec un auto-lock
auto-lock: mer.. je croyais que TR se jouai sur pc et pas sur une console avec un pad rassurez moi il se desactive ?????

Citation :
leur IA est peut-être pas encore génial.
Un mob reste un mob et restera toujours un mob, il ne faudra pas en attendre des miracles.
Une idée intéressante serai qu’un GM puisse gérer en temps réel le repop et déplacement de petites unités en fonction des actions des joueurs.
Arrow
Citation :
Publié par SNIPERtusog
auto-lock: mer.. je croyais que TR se jouai sur pc et pas sur une console avec un pad rassurez moi il se desactive ?????
Je ne sais pas si j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, mais le tir de TR est proche de celui des FPS, c'est-à-dire que l'on peut tirer en déplacement, en sautant et avec une visée libre. Maintenant, ça a été dit, je crois, dans le podcast d'April Burba chez Uberguilds, il sera possible de locker sa cible pour plus de précision.

Citation :
Une idée intéressante serai qu’un GM puisse gérer en temps réel le repop et déplacement de petites unités en fonction des actions des joueurs.
Pour l'instant, en ce qui concerne les Bannis, on sait qu'ils peuvent apparaître un peu partout, à n'importe quel moment (bien sûr, c'est limité, il doit y avoir des spots où on retrouvera des troupes Bannis souvent, rien que pour augmenter la difficulté des quêtes, des donjons et de la découverte des Logos). Mais il a été dit que selon les actions et les avancées des joueurs, de plus grandes difficultés les attendraient (s'il prennent pas mal de points d'accès dans une région donnée, on peut penser que de plus en plus de troupes Bannis seraient envoyées). Mais en temps réel, avoir un GM pour s'occuper de ça, c'est très peu probable !

Maintenant, c'est vrai que des events ponctuels avec d'énormes troupes Bannis qui viennent dans le seul but de nous massacrer, et le tout géré par des GMs, ça doit avoir son charme !
Citation :
Publié par SNIPERtusog
auto-lock: mer.. je croyais que TR se jouai sur pc et pas sur une console avec un pad rassurez moi il se desactive ?????
Je voudrais par trahir la NDA ... je te rassure on est trés proche du FPS (sans l'atteindre réellement), il existe un auto-lock mais c'est une possibilité que tu n'es pas obligé de suivre.
Ah j'en connais plusieurs qui vont avoir du mal a tenir jusqu'a la release.
Vraiment sympa cette présentation du medic.

ps: April Burba a l'air vraiment tranquille (un bon petit look)
Citation :
Publié par Tyramon
C'est une impression ou le lien pour la video est mort...
SVP je veux la voir....
erf en effet.

Enfin ce n'est pas le lien qui est mort, mais le site tentonhammer. Il n'y a pas grand chose a faire, a part attendre qu'ils fixent le problème.
Finalement c'est comme pour les MMOs: wait&see
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés