[Actu] Une FAQ à propos du pack de missions bonus

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose de neuf, mis à part une durée très précise.

Dommage qu'il n'y ait pas de justification quant au fait qu'on soit obligé de dépenser l'argent pour les débloquer alors que personne n'a pu tester.
Citation :
Ce sont des missions Guild Wars traditionnelles et dont la durée de jeu est approximativement la même.
Missions ? missions coopératives ? ces courtes phases de jeu qui dépassent rarement 30min ???

Citation :
Quels objets seront octroyés en jouant à ces missions ?

Nous ne donnerons pas cette information car nous voudrions garder la surprise pour les joueurs.
Irk, des items qui vont se vendre une fortune à ceux qui n'auront pas acheté dans la boutique...
On apprend au moins que maintenant ça marche aussi avec la boutique PlayNC si j'ai bien compris (c'est rétroactif pour ceux qui ont deja fait des achats la-bas durant la période intermédiaire d'avant cette annonce ? Cela fonctionne-t-il uniquement pour des achats relatifs a Guild Wars ??).

Et que les missions de GWEN ne se lanceront pas en parlant a un PNJ ou en cliquant sur "Commencer" mais directement via l'écran des quêtes
- hum 1 : faudra un jour qu'ils standardisent tout ça entre les chapitres

- hum 2 : donc on peut les lancer depuis n'importe ou en fait ? y compris quand on est dans des zones a 4, 6 et 12 joueurs ????????.

Sinon toujours pas de courier de confirmation ou de code ajoute automatiquement au compte... ça serai pourtant la meilleure manière de confirmer a l'utilisateur que ça y est il a son Mission Pack.

Question a ajouter dans la FAQ :

- comment qu'on fait quand on a pas son nom de compte PlayNC (achat via la boutique en ligne qui ne donne pas le nom (ni le mot de passe d'ailleurs) du compte lors de sa creation) et que le support technique ne vous répond pas (ou que le site plante) quand vous leur écrivez pour leur demander le nom de de compte ?
Citation :
Publié par bouye
Sinon toujours pas de courier de confirmation ou de code ajoute automatiquement au compte... ça serai pourtant la meilleure manière de confirmer a l'utilisateur que ça y est il a son Mission Pack.
Tu peux vérifier en regardant la gestion des codes d'accès.
Y a rien de plus que précédemment (oui j'ai fini par craquer pour 3 slots soit $29.99 HT/$32.59 TTC* soit au dessus de la somme indiquée $29/€26/$17... m'en vais faire des des mules, encore des mules et toujours des mules...).

*Chai pas pourquoi mais la boutique m'a toujours facturé en USD plutôt qu'en EURO.
Citation :
Publié par bouye
*Chai pas pourquoi mais la boutique m'a toujours facturé en USD plutôt qu'en EURO.
Je ne sais pas où tu habites mais si le pays sélectionné dans la liste est "autre" (donc pas France, R-U, Allemagne, etc...) hé bien il "connait" pas la devise de ton pays, donc par défaut ce sera le $$$$$

Exemple :
J'habite en Belgique, pays : autre ==> USD
Ma compagne habite en Fr, pays : France ===> EUR

Citation :
Publié par bouye
Y a rien de plus que précédemment
C'est indiqué sur ton compte PlayNC normalement.
Citation :
- hum 2 : donc on peut les lancer depuis n'importe ou en fait ? y compris quand on est dans des zones a 4, 6 et 12 joueurs ????????.
A mon avis ça fonctionnera selon le même principe que la mini mission de Kormir à l'Aube des Champions ou les mini missions du Festival du Dragon. Tu parles à un PNJ dans un avant-poste, et là ou il t'expédie directement dans la mission, ou il te donne la mission que tu déclencheras en sortant de l'avant-poste.
Citation :
Publié par Trouveur
C'est indiqué sur ton compte PlayNC normalement.
Ce qui revient à la question subsidiaire mentionnée plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés