[Actu] GamesDay de Chicago

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je trouve la transfo chicken interessante pour eviter de pourir la vie au low lvl MAIS j'espere cependant qu'il restera des zone ou tout le monde peut se cogner peu importe le lvl
Sinon comme tout le monde, decu par la queue inter serveur mais bon on en sera + plus tard wait and see ^^
Décevant cette histoire de "bg inter serveur"

Pour éviter les file d'attentes , c'est sur l'équilibre entre les 2 factions qu'il faut s'appuyer , et pas sur le nombre de personnes en file d'attente .... parce que 30% sur une faction et 70% dans l'autre peu importe le nombre de serveur connecté , ca changera pas le problème de fond , on la vu sur wow .... sans compter l'immersion totalement explosé , de ne jamais croiser 2 fois la même personne en champ de bataille . ca tue l'identité du serveur
__________________
http://img458.imageshack.us/img458/8461/banniereaegirminiar7.gif
Bravo zebb pour ta 1ere news en tant que rédacteur !!

Ah.. on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut pas flood..


Bon, alors je me lance, je reste dubitatif sur cette news, le scénario RvR, à 8v8, où l'on parle à un pnj pour y acceder.
Tout ca me fait penser au pvp de wow (et comme pour beaucoup je ne le trouve pas terrible).
J'attends avec impatiente des nouvelles sur le rvr extérieurs, si les scénarios vont avoir un impact sur le monde.
Citation :
Publié par kelmon
moi ça me plaît pas du tout, "Arathi" le retour
Donc après,on reset le scenar, rien de permanent, tout ceci a l'air de rapporter bcp de réputation, si on mélange les serveurs pour les listes d'attente, ben on se retrouve avec le même pvp pourri que wow (ah Bravo). Et le RvR en extérieur ?

J'ai peur
+1 je verrais plutot des similitudes avec guild wars... Déjà passé deux ans a faire de l'instance j'espère que le pvp sauvage sera mieux récompensé que les instances (sinon tout le monde joura en instance).

Ca m'inquète beaucoup même si l'instance me plait assez, j'avais peur que sa soit que du deathmatch sans stratégie réel posssible ^^.
Le problème est ici un peu différent de WoW.
L'objectif des queues inter-serveurs n'est pas à mon avis de contrer un problème de différence de population sur le serveur, mais un problème d'absence de joueurs, les scénarios étant nombreux et dispersés sur tous les tiers, il risque d'y avoir peu voire pas de candidats au niveau de certains scénarios. (surtout à terme dans les zones de tiers 1,2 et 3).


Ceci dit toute la communauté est train de s'interroger sur ce système, et ce sera sûrement un point sur lequel les développeurs devront s'expliquer lors du rassemblement de cette semaine avec Mythic.
Esperons que ces "nombreux" scenarios ne prendront pas trop le pas sur le pvp sauvage (au niveau rentabilité).
Beaucoup ont été déçus par le pvp ultra-instancié de Wow et attendent Warhammer avec impatience, ce serait dommage de retomber dans le même système.
Citation :
Publié par Krasstek
Autant sur wow ça a été une super idée, autant pour War ça sent la cata.
j'ai cru aussi que ça serait une bonne idée, histoire de faire retomber un peu la pression qui régnait au sein des royaumes entres les différentes teams pvp et surtout d'éviter un peu les petites combines et autres arrangements, mais au final j'ai trouvé le résultat plutôt catastrophique et puis déja que les instances avaient peu d'interet (pas d'impact sur le reste du jeu) mais là affronter des gens d'un "autre monde" qu'on ne rencontrera peut etre plus jamais, ça rimait à rien.
Citation :
Publié par Thraz
Pour l'inter-serveur , tout est déjà dit donc je vais pas en ajouter.
Je suis le seul que ca dérange cette histoire où un haut level ne puisse pas aller aider dans un tier inférieur?
J'aurais carrément préféré une diminution de level correspondant au tier ou je me rend.
Au moins j'aurais eu le choix d'aller aider ou non...
Moi aussi ca me pose un probleme ! ! !

Enfaite le fait que les tiers soient reservés à une certaine classe de niveau me fait très peur, cela voudrait il dire que lorsque l'on sera lvl max on ne jouera plus qu'en tier 4? En clair quand on sera lvl max on aura plus acces au 3/4 du jeu ?

Mythic a annoncé qu'il y aurai beaucoup de différents types de scénario, certains types seront ils reservés a certain tiers? Je prend un exemple si par exemple j'adore particulièrement un scenario du tier 1( j'aime l'ambiance le but etc..) je ne pourrai plus jamais y retourner apres avoir passé un certain niveau? (cette question se pose aussi pour le RvR hors instances). Si c'est le cas je trouve ca tres moyen, ils pourraient tres bien par exemple (enfin pour les scenarios seulement dmg) laisser l'acces libre a tous les scenarios mais en triant les joueurs par niveaux!

Enfin bon désolé je sens que je ne suis pas vraiment clair mais l'idée centrale que j'ai voulu exprimé semble comprehensible
MOUAHAHAHAHA dès le 1er jour je me suis dis "Maraudeur !!!"

Il y a quelques jours, concept art et screen du maraudeur + description ...et là je me suis dis "MARAUDEUR !!!"

Aujourd' hui une interview qui parle de tout sauf des classes, et pourtant à la fin

Citation :
Q: Les Maraudeurs et les mutations ?
R: De ce que l’on nous a dit, il semblerait que le Maraudeur peut avoir certaines catégories de base de mutations, qui peuvent offrir des effets spécifiques. Mais il y aura probablement au moins une certaine part de hasard dans la mutation que l’on obtient au final. Par exemple, disons que vous voulez une mutation qui offre une augmentation de dommages aux attaques, vous pourriez cliquer cette Ability pour commencer cette mutation mais cela se matérialisera par une mutation au hasard parmi toutes celles qui augmentent les dommages. Du moins c’est ce que j’en ai compris. D’ailleurs il semble qu’il y a un timer sur les mutations. Ainsi si vous déclenchez une augmentation de DPS, vous ne pouvez pas immédiatement muter vers quelque chose d’autre, vous êtes coincé avec cette mutation pendant un petit moment le temps que le timer soit remis à zéro.
Mutation aléatoire dans la catégorie choisi (enfin il est quand même pas sur xD)

Et là je dis ... "MARAUDEUR !!!"
Citation :
Publié par Elf@Row
Moi aussi ca me pose un probleme ! ! !

Enfaite le fait que les tiers soient reservés à une certaine classe de niveau me fait très peur, cela voudrait il dire que lorsque l'on sera lvl max on ne jouera plus qu'en tier 4? En clair quand on sera lvl max on aura plus acces au 3/4 du jeu ?
C'est un peu ce que recherche Mythic pour que ses instances aient une "incidence" sur le monde. Si on pouvait faire n'importe laquelle des instances à tout moment...ben il y aurait aucune évolution logique du combat?
Ce qui fait qu'en fait ils prévoient des tonnes d'instances, mais j'ai l'impression qu'au final il y en aura qu'un quart de ce qui est prévu dans le dernier tier.
Vraiment je me suis désintéressé de WAR car je trouvais qu'ils mettaient trop l'accent sur les instances, et là ils en rajoutent une couche avec les instances multi-serveurs
Ils "FPSisent" pas mal le jeu, j'ai l'impression.
Bon quelques infos intéressantes, sinon c'est comme d'hab.

- Désolé je ne peux pas répondre à cette question.
- Désolé cette infos vous sera révélé bientôt.
- Désolé je ne suis pas au courant ( tu bosse pour Mythic ou quoi ? )
- Désolé j'ai piscine je dois y aller, tchusss !
- Désolé ...

En gros le gars est désolé d'être désolé de ne pas pouvoir répondre.

+1 pour les queues des files d'attentes c'est craignos mais bon déjà faire de l'instancié est une grosse boulette à la base.
Merci WoW.
Citation :
Publié par Kylo
Hum pas mal d'infos, une seule m'horrifie La queue inter-serveurs ...
Faudrait expliquer comment des instances inter-serveurs agissent sur le RvR du serveur des participants :/
ça me plaît pas du tout ce principe ...
Tout pareil. Les instances devraient être bannies du jeu qui se veut le successeur moderne de DaoC.
Faut juste vous attendre à un jeu bien mieux niveau rvr instance WoW mais à un jeu un peu moins bien niveau rvr de plaine à la sauce daoc. Enfin... c'est ce à quoi je me prépare psychologiquement ^^
Et GG à Zebb aussi
Citation :
Q: Quand est-ce que va arriver la beta de guilde ?
R: Bientôt.


/me est partit se pendre ...


Ils sont relou avec leur Bientôt bordel!
C'est pas compliqué de donner une fourchette (et un couteau) et ainsi éviter tant de suicide ...
Citation :
Publié par Zebb
Le problème est ici un peu différent de WoW.
L'objectif des queues inter-serveurs n'est pas à mon avis de contrer un problème de différence de population sur le serveur, mais un problème d'absence de joueurs, les scénarios étant nombreux et dispersés sur tous les tiers, il risque d'y avoir peu voire pas de candidats au niveau de certains scénarios. (surtout à terme dans les zones de tiers 1,2 et 3).
Ils ont annoncé combien ils avaient prévu de mettre de zone instancié (en gros) ?

Si c'est pour nous pondre 5-6 scénarios classiques (capture de flag, controle de zone) où l'on rassemble les joueurs de meme tranche de niveau ensemble.
Où chaque zone Tier correspond à une tranche de niveau (lvl 10-19).

J'espere me tromper, sinon mythic va nous sortir un wow bis .
Citation :
Publié par Grath Moualdo


/me est partit se pendre ...


Ils sont relou avec leur Bientôt bordel!
C'est pas compliqué de donner une fourchette (et un couteau) et ainsi éviter tant de suicide ...
Bah bientot ca veut dire bientot, dans pas trop longtemps quoi...

Arry, Avanceur de schmilblik
A l'heure du jeu de masse, impossible de ne pas avoir d'instances sinon gros crashs serveurs... On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière hein

Rappelez vous des attaques Reliques à 100 à 1 images toutes les 10secondes? C'est pas très agréable ça...

Les mecs de Blizzard se sont cassés les dents au début de WoW (la croisée et le moulin de tarren avec crash serveurs et 0.0001fps). La technologie ne permet pas d'avoir trop de masse de joueurs, c'est logique...
Citation :
Publié par Bloodfang
A l'heure du jeu de masse, impossible de ne pas avoir d'instances sinon gros crashs serveurs... On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière hein

Rappelez vous des attaques Reliques à 100 à 1 images toutes les 10secondes? C'est pas très agréable ça...

Les mecs de Blizzard se sont cassés les dents au début de WoW (la croisée et le moulin de tarren avec crash serveurs et 0.0001fps). La technologie ne permet pas d'avoir trop de masse de joueurs, c'est logique...
je suis pas convaincu de cette excuse, à se demander comment il faisait dans daoc, ok ca crashait de temps en temps , mais il fallait vraiment être beaucoup et au moins les combats étaient épiques. Avec les ameliorations successives sous new frontier il y avait encore beaucoup moins de crash.
Pourquoi il garde pas le systeme de vaux...
Citation :
Publié par Bloodfang
A l'heure du jeu de masse, impossible de ne pas avoir d'instances sinon gros crashs serveurs... On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière hein

Rappelez vous des attaques Reliques à 100 à 1 images toutes les 10secondes? C'est pas très agréable ça...

Les mecs de Blizzard se sont cassés les dents au début de WoW (la croisée et le moulin de tarren avec crash serveurs et 0.0001fps). La technologie ne permet pas d'avoir trop de masse de joueurs, c'est logique...
On peut faire des miracles avec un jeu, rien que techniquement parlant (sans penser au gameplay), a une seule condition : que le jeu soit pensé pour le RvR de masse dès le début.

Ca a été le cas un peu pour DaoC, mais jamais ils ne se sont, à mon avis, attendus a autant de succès.

Pour WoW, le jeu n'a clairement jamais été conçu pour ca. D'où les instances (de merde, selon moi).

Le système de vaux, qu'on peux comparé à des instances, était pourtant excellent. Mais il s'intégrait dans une progression d'apprentissage ayant comme finalité un Rvr en zones ouvertes.
Citation :
Les joueurs de haut niveau ne peuvent pas entrer dans les Scénarios de bas niveau. Le système l’en empêche. S’ils entrent dans un champ de bataille (RvR extérieur) de tiers inférieur, ils se transforment instantanément en poulets géants et ne peuvent rien faire à part gambader et donner des coups de bec de 1 point de dommage aux gens.
En gros il faudra compter sur les persos n'ayant pas le lvl maximum pour espérer prendre la capitale ? Même si le principe serait d'inciter les gens quelque soit leur niveau à faire du RvR afin que les plus haut lvl puissent ce gaver des meilleurs item s'ils capturent la capitale ...

please
Nan moi je trouve que c'est une great idea les scénarios inter serveur ca empeche de voir les mêmes equipes tournées (et surtout les matchs truqués @WoW avant les bgs intraserveurs) et surtout ca permet au serveur moin peuplé/déséquilibré de participé quand meme aux scénars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés