captures d’écran + news du Livre 10

Répondre
Partager Rechercher
[HS]

Citation :
Publié par Paamunounet
...
vivement les nouvelles régions genre Moriah !
qui dit Moriah dit ... ?
désolé pour le HS, mais Paalmu, pourquoi t'entêtes-tu à rajouter un H à Moria ? [/HS]
Citation :
Publié par Kimuji
C'est la fête

Et aussi ce qui va faire plaisir aux erudit :
aux nouveau érudits peut-etre? mais moi ça me fait un peu chier.
Je me suis attaqué à l'artisanat le plus dur du jeu, j'ai passé des heures à le monter, pour le voir faciliter alors que je l'ai presque terminé! un peu décevant, surtout que ça va completement dévaloriser ma progression.
Dommage dommage.
Enfin bon je vais pas troller car je suis très satisfait du jeu, mais l'erudition je vais mettre un peu le frein.
Citation :
Publié par Maok
Chicken power ?
gagné =)

La cape n'a pas de stats, mais a un effet rigolo, que je vous laisse découvrir IG =)

Sinon
Les réputations sont bien implantées dans le premier gros patch du test server
A la clé des séries de quêtes pour chaque race qui commence un peu aprés le le lvl 30, mais c'est surtout autour du lvl 40 que les choses serieuses commence, avec des reward et des accès a des rooms faction (un peu a la KOS d EQII)
Patience a posté une liste des changements principaux
dispo sur le serveur de tests pour le livre 10 (en anglais) :

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=81487



Citation :
-Players can now enter as monster players directly from the character selection screen. No need to even log in as a player!

39 new reputation quests
7 new reputation vector quests

New Ered Luin reputation Dungeon
New Barrow Downs reputation Dungeon

The factions are in Book 10 are:
Elves of Rivendell
The Council of the North (Angmar)
Rangers of Esteldin
The Longbeards of Thorin’s Hall
The Mathom Society (Hobbits)
ils entendent quoi par "vector quests" ? Les suites de quetes ?


Citation :
More integrated Events: Ettenmoors Events, Annúminas Events (three)
More special game Events: Trestlebridge Invasion, Ost Guruth Invasion, Tale of the Shipwrecked Mariners
C'est quoi ces histoire d'events ? ils présentent ca comme si y'en avait deja en jeu.
ca correspond a quoi ? comme le festival de l'ete


Avec un petit screen d'un troll
http://i175.photobucket.com/albums/w...nShot00026.jpg
600 de degat le coup sur le mob
Pensez vous que le niveau maximum de notre personnage dans LOTRO se verra évoluer dans de futurs add-on???
Genre le passer au niveau 60, puis par la suite 70, etc.
Citation :
Publié par Kimuji
Patience a posté une liste des changements principaux
dispo sur le serveur de tests pour le livre 10 (en anglais) :

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=81487





ils entendent quoi par "vector quests" ? Les suites de quetes ?

Je m'avance un peu, mais je pense que ce sont des quêtes répétable, genre buter 10 orc est égal a 500 points de faction



Citation :
Publié par Kimuji
C'est quoi ces histoire d'events ? ils présentent ca comme si y'en avait deja en jeu.
ca correspond a quoi ? comme le festival de l'ete
Les More spécial game Events; ca doit être des instances, patience site 6 nouvelles instances, dont 3 a Annúminas
Les More integrated Events, ca doit plutôt être des évents non instancié, comme le festival d'été
Il semblerait en plus que le camping des "named a trophé" ne soit plus d'actualité pour les craft rare.
Ils seront toujours au meme endroit (pas de spawn aléatoire comme il était question a un moment), mais ne donnerons plus de trophés seulement (peut être des armes/armures?).
A la place de ces trophés il faudra des objets comme des beryls speciaux (rares) qui se récupererons sur les monstres normaux (et peut être sur les dépots de minerais aussi ?).
Les joueurs peuvent maintenant entrer comme des joueurs de monstre directement de l'écran de choix de caractère. Aucun besoin d'ouvrir une session même en tant que joueur comme quoi le pvp doit attirer beaucoup de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés