captures d’écran + news du Livre 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons réuni pour vous quelques uns des tous premiers screenshots de la nouvelle mise à jour de contenu gratuite, disponible très bientôt. Pour avoir dès maintenant un avant-goût du « Livre 10 », rendez-vous sur notre galerie
ICI

bah voila du contenu
dans la vidéo les premières fois ou on voit les humains jouer de la musique, qu'est-ce que le modèle est moche
ensuite on passe a l'elfe c'est tout de suite plus joli
mais globalement les modèles des personnages tranchent trop avec le paysage qui lui est vraiment magnifique..

sinon a a l'air sympathique tout ça
d'autre news pour le book 10

alors on aura droit a...
3 instances pour lvl 50 (nice)
la série de quête pour le book X plus une instance a la fin
les réputations solo
Trolls et Rangers pour le PVMP
Helegrod va être nerf
une revision des captains et des chasseurs

apparemment pas de nouvelle zone raid, turbine avait parler de raid a 12, ca semble être reporté
tout ca, reste des rumeurs, mais ca semble plus que crédible d'après les sources

new SS ici
En ce qui concerne le chasseur et le capitaine, sûrement les compétences actives 40+. Enfin d'après le devchat du 10/07/2007.

Par contre pour Helegrod, je vois pas trop...déjà vu à la vitesse où tombent les, soit disant, plus balaises bosses du jeu...je vois pas trop ce qu'ils veulent nerf.
pour le capitaine et le chasseur , ce sont les nouvelles compétence 40+

pour Helegrod, c'est surtout des rumeurs , la zone va etre revamp avec des combats bcp plus dur, la zone dropera aussi tout set epic complet de chaque classe

pour les réputations un set epic sera aussi implanté

et une centaine de nouvelle quetes lvl 40+ seront dispo

bien sur ces informations sont prendre avec des pincettes, meme si y a de forte chance qu'on les retrouve dans le book 10
en tout cas ils ont entendu les cris de la communauté sur les soucis post lvl40
et c'est bien
ils le savaient déjà sûrement (ils savent ce qu'ils mettent et ce qu'ils mettent pas, et où il y a des "creux") mais c'est bien quand meme
d'un côté ça me rassure qu'ils rajoutent pas tout en peu de temps, ils prennent le temps de développer et d'intégrer le contenu nouveau
et si ce qu'ils rajoutent a un soucis ils savent qu'on est là pour le leur dire

vivement les nouvelles régions genre Moriah !
qui dit Moriah dit ... ?

Citation :
Publié par paamu100
qui dit Moriah dit ... ?

¸

euuh.... dit jambon?


Citation :
Publié par vengefull
pour les réputations un set epic sera aussi implanté

OH un idée ou je pourrais avoir des infos la dessus?
Je dis ca ici mais bon je pourrais le dire sur une bonne demi douzaine de thread ou l'on peut lire "J'attend la Moria", si vous vous attendez a affronter le Balrog, vous allez tous êtres très déçu, allez au mieux vous pourrais l'apercevoir de très loin, mais rien de plus. Le Balrog et réservé a Gandalf, tout comme le roi sorcier et réservé a Eowyn.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
je m'attends pas à affronter le Balrog le contraire serait étrange justement ^^
mais le voir, l'apercevoir, ou se faire courser (fuir obligatoirement ) seraient le pied !
non ?
se balader dans les dédales de la Moriah, entendre la rumeur de milliers de gobelins/orcs et le grondement d'une menace bouillonnante et sourde et brutale puis soudain tout s'illumine de milles feux, et entendre "fuyyyyeeeeeeeeeeezzzzz", juste ça ca vaudra le déplacement !
par contre il me semble avoir lu je sais plus où que de nombreux Balrog séjournaient sous les terres, et donc celui de la Moriah n'était qu'un parmi d'autres

après en mettre plus d'un dans la Moriah serait pas cohérent avec le livre effectivement

vu l'ambiance de la comté et d'autres régions ou instance, j'espère m'attendre à une totale immersion dans la Moriah
Citation :
Publié par Ourukai
Il y a un seul et unique Balrog dans la Moria, en mettre plus serait faire entorse à l'oeuvre.
En fait c'est discutable, je suis d'accord avec toi mais :

Balrog

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher
Dans l'œuvre de J.R.R. Tolkien, les Balrogs (sindarin pour « Démons de Puissance »), sont des monstres assez étonnants et difficiles à décrire, fait d'ombre et de flamme, visqueux, énormes, brandissant une épée de feu et un fouet à multiples lanières. Ils sont de la race divine des Maiar dont sont issus aussi Gandalf, Sauron et Melian.
Quand les Valar prirent la forteresse de Melkor, Utumno, les Balrogs, terrifiés, se réfugièrent dans les ruines d'Angband, d'où ils accoururent pour aider leur maître lorsque celui-ci fut attaqué par Ungoliant. Les Elfes rencontrèrent pour la première fois les Balrogs durant la Bataille sous les Étoiles (Dagor-nuin-Giliath), où Fëanor fut tué par Gothmog, Seigneur des Balrogs. Ils jouent ensuite un rôle majeur dans la suite du Premier Âge, par exemple durant la chute de Gondolin, à la suite de laquelle un Balrog fut tué par l'Elfe Glorfindel. Durant le Troisième Âge, les Nains réveillèrent un Balrog en minant le mithril de Khazad-dûm et furent ainsi chassés de ces mines. Ce Balrog fut tué par Gandalf durant la Guerre de l'Anneau.
Si, dans les premiers textes concernant la Terre du Milieu, les Balrogs semblent avoir été imaginés comme existant en grand nombre, Tolkien revint plus tard sur cette idée : dans les années 1950, il écrivit dans une note que le nombre de Balrogs à avoir existé n'excédait pas sept (Morgoth's Ring, p. 80). On peut cependant, d´après la lecture du Silmarillion penser que leur nombre était légèrement supérieur (une cinquantaine environ).
Les Balrogs sont un sujet de polémique récurrent chez les tolkiendili, en particulier l'existence ou non de leurs ailes, la description que fait Tolkien du Balrog de la Moria laissant planer l'ambiguïté.
Leur grand seigneur se nomme Gothmog. Il est le meurtrier de nombreux grands princes elfes : ainsi ce fut lui qui tua Feanor, le plus grand Elfe d´Arda, mais aussi Fingon son neveu et Echtelion qui le combattit et le tua avant de succomber à ses blessures.
« À cette époque, il [Morgoth] n'était pas seul, car sa grandeur avait attiré à lui de nombreux Maiar qui restèrent avec lui jusque dans les ténèbres, et d'autres qu'il avait pris à son service corruption, au mensonge, à des présents perfides. Les plus redoutables de ces esprits étaient les Valaraukar, les fléaux dévastateurs qu'on appelle sur la Terre du Milieu les Balrogs, les démons de la peur. » (Le Silmarillion)

Issu de Wikipédia. Le problème c'est que Tolkien est le roi de la contradiction


@Paamu : Voila la réponse a ta question , même pas fait exprés
quoi qu'il en soit donc Le Balrog (de la Moriah) n'est pas seul et il y en aurait d'autres
ça rejoindrait ce que j'ai lu et dont je ne me rappelle plus la source

1 Balrog en Eriador, on peut peut être penser à avoir une chance de croiser/réveiller/déranger un Balrog par grande région, ou des versions "mineures"

Glorfindel a gagné combien d'xp en terrassant son Balrog ? on sait que Gandalf a gagné une classe entière xD
Citation :
Publié par paamu100
Glorfindel a gagné combien d'xp en terrassant son Balrog ? on sait que Gandalf a gagné une classe entière xD
Difficile a dire il est mort en même temps et si c'est bien le même (revenu des cavernes de Mandos) il a gagné un sacré paquet de niveaux d'un coup.

En ce qui concerne les Balrogs personnellement je préfère les dernières version de Tolkien ou il n'en existe qu'une poignée et je vois très mal les simples héros que nous somme en tuer ne serai-ce qu'un seul, c'est tout de même des Maiar. L'apercevoir serais déjà plus que je n'en attend.
en même temps la Comunnauté le fait sortir donc comment nous on pourra le voir, soit on est avant Leur passage et il est pas encore sorti, soit on vient apres et on voit a la limite des trainées de pierres noires de la cendre et un pont brisé
c'est compromettant pour nous pauvres petits mortels a peine niveau 50 au mieux

si la Communauté entière préfère fuir alors nous...

comment vont ils insérer un Balrog et nous permette de le voir ou de l'apercevoir sans rentrer en conflit avec le Récit?
Citation :
Publié par Scalpounet
Issu de Wikipédia. Le problème c'est que Tolkien est le roi de la contradiction

Ben peut être tout simplement parce qu'il n'a pas eu le temps de terminer son oeuvre..
Le silmarillion n'est que la compilation des diverse notes, modifications, précisions qu'il souhaitait apporter à l'histoire des terres du milieu.
Par respect pour les fans, son fils a décider de les publier, semant effectivement des contradictions et des doutes quant à la cohérence de certaines portions de l'ensemble de l'oeuvre.
Il ne faut donc pas prendre les silmarillion comme une référence absolue, mais comme une copie de travail inachevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés