Bah, rien n'empêche de faire une femme maraudeur. Jusqu'ici, Mythic n'a pas vraiment respecté à la lettre l'univers de Warhammer, alors une entorse de plus ou de moins
Sinon, je suis d'accord avec vous pour dire que le but principal d'un jeu comme WAR soit le fun. Néanmoins, il faut faire attention avec cette notion de fun. Je me rappel d'un jeu (WoW pour ne pas le citer) qui lui aussi proposait du fun et une prise en main rapide. Résultat, beaucoup de gens lui crachent dessus maintenant et le fait de citer son nom lors d'une comparaison nous donne droit à une malédiction sur 15 générations.
Je trouve plus sympa un jeu où la prise en main n'est pas immédiate et où il faut un peu se creuser la tête pour arriver à ses fins. Si la difficulté se résume à bien choisir ses compétences avant chaque combat, à la longue ça devient plus une perte de temps qu'autre chose. La difficulté dans un jeu n'amène pas forcément de l'ennuie mais peut au contraire apporter son lot de surprises, d'intérêt et de richesse. Sinon, si c'est le fun immédiat qu'apporte la simplicité qui vous intéresse, il y a des jeux comme Battlefield ou Day of Defeat qui sont très bien et en plus sans abonnement. Perso, je suis plus Battlefield
Dechala n'est pas une maraudeuse mais une démone de Slanesh. Il n'y a vraiment pas de femme chez les maraudeurs.
De Dechala, certains disent que Slaanesh la récompensa d’une grande longévité, ou peut-être que les légendes faisant d’elle une princesse Haut-Elfe disent vrai. Quoiqu'il en soit, elle a tant muté qu’on ne pourrait la reconnaître, ce qui fait d’elle une créature du Chaos plus apparentée à un démon qu’à un mortel.
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