Newsletter de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alduyin
Hmmm, cette histoire de mutation qui ne reste pas avec le temps ne plaît guère. Des mutations à la demande, comme au vidéo-club ? Ou encore une mutation à l'emporté, comme au Mc-Crado ? Non, ça le fait pas, je suis désolé.

Avoir le choix de la mutation, c'est avoir le choix des effets de la mutation. Ca permet de multiplier les manieres de le jouer, de s'adapter à l'enemis en face ...

APrès ils expliquent le système en précisant que c'est l'attente du combat qui fait monter la soif de sang du maraudeur, le pouvoir du chaos traverse alors son corps et cette rage se transforme en mutations.
Citation :
Publié par Miroia
D'après les questions concernant la béta, Les guildes selectionnés pour y participer ont déjà été contactées ?
Je ne crois pas non
Citation :
Avoir le choix de la mutation, c'est avoir le choix des effets de la mutation.
T'as pas tellement le choix de prendre ce que te donne ton dieu, ici Tzeentch, qui d'ailleurs est très joueur à ce niveau. Ce qui serait intéressant ce que c'est à toi de trouver l'utilité de ta mutation

Mais comme l'a soulevé qqn (désolé, j'ai la flemme de voir de qui il s'agit) le maraudeur pourrait posséder une mutation changeante en fonction de son utilité mais qui, de base, reste visible (Enfin, si j'ai bien compris). En même temps, quand tu es marauder et que ton dieu te donne une marque (mutation), t'es fier de l'exhiber devant tes petits copains

Par contre, si une telle puissance pour un "simple" maraudeur est donné sans rien faire de spécial, c'est à dire juste en montant en level, je trouve un peu trop balèze. Je verrais bien une sorte de quête pour prouver à ton dieu que tu fais partie de l'élite et que tu mérite une mutation. Enfin, qu'est-ce que vous en pensez ? (Je pose la question, même si on en sait rien, car c'est toujours intéressant de voir les idées des gens)
Oui je pense que la mutation doit se mériter.

Non car ça fait 3 heures que je farm à tuer des creeps et que j'ai pris 2 levels, mais car j'ai fait quelque chose pour mon dieu ! En remerciement je reçois une mutation

Après cela peut passer par des quêtes "spéciales" ou avec des points RvR


Faut pas oublier que c'est un jeu ! Respecter le BG c'est bien beau, mais si ça oblige les joueurs à "travailler" avant de s'amuser non merci. Tous les dps seront à peu près aussi puissant, je ne vois pas pourquoi le Maraudeur devrait faire une quête ou je ne sais quoi pour être au niveau des autres !

A mon avis ça sera une compétence limitée dans le temps qu'on ne devra lancer que juste avant un combat pour en profiter au maximum.
Les vidéos me rassurent quant à l'aspect graphique du jeu, j'aime bien les textures elles ont l'air beaucoup moins flashys et plus réalistes que sur de précédentes vidéos. Les monstres sont vraiment abominables (dans le bon sens du terme), ils font vraiment flipper. Je commence à accrocher.
Citation :
Faut pas oublier que c'est un jeu ! Respecter le BG c'est bien beau, mais si ça oblige les joueurs à "travailler" avant de s'amuser non merci.
La quête peut être intéressante, comme une sorte de tutoriel, afin de te familiariser avec tes nouvelles capacités. Ce genre de quête ne me semble pas être un travail et tu peux, pourquoi pas, en apprendre plus sur la nature de ton dieu.

Un peu de difficulté ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Alduyin
La quête peut être intéressante, comme une sorte de tutoriel, afin de te familiariser avec tes nouvelles capacités. Ce genre de quête ne me semble pas être un travail et tu peux, pourquoi pas, en apprendre plus sur la nature de ton dieu.

Un peu de difficulté ne ferait pas de mal.
Ca s'appelle pas une quête épique de classe par hasard?
Citation :
Ca s'appelle pas une quête épique de classe par hasard?
Que nenni messire ! La quête épic serait la mutation en Prince Démon

Dans la vie, faut voir grand

ps: Celà dit, y a de l'idée Bloodfang.
Bonjour à tous,

Qlq 1 a-t-il une explication sur le fait que l'on puisse jouer pou contrôler un "skavens" ?
Délire des dév ? Prochaine race jouable ?? Etrange, étrange...

En tout cas sympa la vidéo des mobs, ça donne en envie de se plonger dans l'univers *tapote le crâne de squiggy*
Non c'est juste que leurs outils de développement leur permet de prendre le contrôle de n'importe quelle bestiole

On a vu dans une vidéo précédente un dév s'amuser à contrôler un loup.

Ceci dit ça reste quand même très probable que les skavens soient jouables dans une prochaine extension.
Citation :
Publié par Zebb
On a vu dans une vidéo précédente un dév s'amuser à contrôler un loup.

Ceci dit ça reste quand même très probable que les skavens soient jouables dans une prochaine extension.
Même le loup lol ^^
Dans la vidéo que tu cites, lorsqu'il le met en position debout.. ils ont tout prévu moi je dis !!!
Citation :
Publié par Wagh
Il est fort possible qu il y ai des quetes ou tu te transformes en skaven ou autre.
Autant avoir une adaptation plutôt libre du maraudeur par rapport au jeu d'origine peut se comprendre pour être plus attrayant et pour varier un peu le gameplay de la classe, autant cela m'étonne fortement que GW autorise d'autres races se transformer en Skaven (à la rigueur un assassin Elfe Noir si la classe est représentée afin de se confondre dans les rangs ennemis, mais a part cette classe spécifique je ne vois pas).

Enfin ceci n'engage que moi bien sur.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Tenacious D
ps: Avant de me faire lapider, je tiens à préciser que je suis un fan de l'univers de Warhammer, que j'aime bien le travail de Mythic jusqu'à maintenant, que le boulot est énorme et de très bonne qualité, mais que je garde une certaine réserve sur la réelle motivation de retranscrire le Monde de Warhammer. Disons que pour moi, WAR est un jeu qui s'inspire de l'univers Warhammer mais qui n'est pas un Warhammer Online... Je ne sais pas si je suis assez clair là, quoi qu'il en soit, ici n'est pas le débat, mon ps était juste là à titre indicatif.

Le problème c'est que a la différence du jeu de plateau, les joueurs dans war incarnerons des personnages que l'ont peu dire " a égalité " ce qui n'est pas du tout vrai sur le plateau et dans le rp de warhammer: en effet un guerrier du chaos dans warhammer vaut 10 guerriers de l'empire environ , et ceci etait encore pire dans les anciennes règles ou on se retrouvai avec de simples guerriers du chaos aussi balèze presque que les choix Héros empire...

la différence est que sur le plateau ceci est compensé par un prix d'unité chaotiques très élevé et qu'au final on se retrouve donc avec une armée Empire très nombreuse mais faible , face a une armée chaos très puissante mai en sous nombre ce qui fait un EQUILIBRE .

Hors ceci n'est pas réalisable dans un MMo , en effet on ne pourrai permettre a un joueur chaos d'enchaîner 10 mecs de l'empire pour le RP. Donc en effet dans WAR l'équilibrage des unités chaos et de toutes les factions en fait ne colle pas avec le RP de warhammer, et ca bah on y peu pas grand chose a vrai dire


il faut cependant remarquer que les choix de classes empire sont des choix de catégorie Héros pour la plupart ou meme élite ( prêtre guerrier , mage flam etc ...) sur le jeu de plateau
Tandis que les choix de classes chaos sont pour la plupart de simples unitées mortelle de base sur le jeu de plateau ( Maraudeur, Elu meme si celui ci peu être un choix élite dans une armée mortelle du chaos , etc...)

il y as donc par la un certain équilibre relatif comme j'ai pus le décrire précédemment au niveau de l'équilibrage entre les unitées du jeu de plateau, mais bon il ne faut pas s attendre a des miracles... car si on regarde coté peu vertes, a part l'orc noir qui peu faire a peu prés face a un Elu et encore .. bah le reste.. voila quoi ...

donc non les classes jouables ne peuvent pas être équilibrées a la manière du jeu de plateau et meme du RP de warhammer battle car sinon ca serai le Boxon sur un MMO ...
Tien tien, c'est intéressant à savoir ça !

Chaos > Empire en 1 VS 1

Maintenant, c'est vrai qu'en jeu ils peuvent pas se permettre de garder cette différence de niveau. Sauf si l'Empire se retrouve 10 fois plus nombreux que le Chaos . Chose qui, selon les sondages, est bien loin d'arriver ^^

Tu dis que du côté Empire, ce sont surtout des Héros qui sont jouables, contrairement en Chaos où l'on retrouve les "unités de base".

Quels sont les Héros du Chaos ? Sont-ils (dans le jeu de plateau) beaucoup plus puissants que leurs homologues de l'Empire ?


EDIT : Oui on a reçu la newsletter. Sinon je pense pas qu'on aurait crée un post juste comme ça ^^
Comme une remarque précédente: le RP c'est sympa, le background aussi, mais faut pas oublier qu'on est là pour s'amuser.

Donc perso je parie sur un système de self buff qui évolue au fur et à mesure du combat pour le maraudeur aux travers des mutations: pince qui peut avoir un effet incapacitant, queue de scorpion pouvant empoisonner et toute autre joyeuse trouvaille que des dev peuvent trouver.
Citation :
Publié par PsyKose
Tien tien, c'est intéressant à savoir ça !


Quels sont les Héros du Chaos ? Sont-ils (dans le jeu de plateau) beaucoup plus puissants que leurs homologues de l'Empire ?


EDIT : Oui on a reçu la newsletter. Sinon je pense pas qu'on aurait crée un post juste comme ça ^^
oui il s'agit des Champions du Chaos voir meme si on monte d'un ton: Princes du Chaos qui sont d après le RP de warhammer encore plus dangereux que les Démon majeurs . Ou encore LE Héros du chaos universel : Archaon.

si je me souviens il s'agit d un des anciens amis de Sigmar qui a retourné sa veste après avoir lus des livres sur le chaos...
On joue pas des héros, juste des unités d'élite.
@Bar'Kha
Non comme l'a précisé Bidet certains PJ de War sont des héros de Battle... notamment chez les humains...
Et plus généralement parce qu'il n'existe pas d'unité même élite de lanceurs de sorts dans Battle (a part les démons mineurs je crois mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés