Newsletter de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Comme chaque mois voici la tant attendu newletter de juillet.

Petite déception tout de même avec un titre alléchant sur les elfes, mais qui reste très pauvre sur le contenu :

http://www.warhammeronline.com/frenc...es/HighElf.php

Pour ceux qui avaient encore des doutes sur le potentiel magique des hauts elfes
Citation :
La magie est l'élément central de la vie des Hauts Elfes. Ayant passé des millénaires à perfectionner leur art, il est inutile de dire que les Mages d'Ulthuan sont parmi les plus grands magiciens du monde.
http://www.warhammeronline.com/frenc...es/DarkElf.php

Un Rp qui va en attirer beaucoup à n'en pas douter
Citation :
La société des Elfes Noirs encourage l'individualisme, l'égoïsme et l'orgueil. Ils ont très peu de considération pour leurs congénères et encore moins pour les peuples des autres races, qu'ils perçoivent comme de potentiels esclaves.
Gros évènement pour ceux qui l'attendaient : LE MARAUDEUR (et moi perso, c'est LA classe que j' attendais )
http://www.warhammeronline.com/frenc...s/Marauder.php

Qui a parlé de RP attractif ?


Citation :
"Dites ce que vous voulez de nous. &n Traitez nous de païens parce que nous n'acceptons pas votre Dieu faible et menteur. Traitez nous de sauvages car nous attaquons vos maisons. Mais sachez cela – Ce sont nous qui sommes les plus proches des Pouvoirs de la Destruction.Nous qui avons la faveur des Dieux, nous pillerons vos terres, nous nous délecterons de vos souffrances et nous vous détruirons. Désespérez!Car tout ce qu'il vous reste est le contact de l'acier du Nord à la fin de votre monde. Telle est la volonté des Dieux."
Puisque la classe est définitivement dans le chaos

Citation :

Specificités des maraudeurshttp://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/images/careers/WAR_Marauder-banner4.jpg
En tant que favoris de Tzeentch, Les maraudeurs ont reçu le don de Mutation dans sa forme la plus pure. Tandis que leur soif de sang augmente avant le combat par anticipation des violences des batailles ou des pillages, l'énergie du Chaos elle-même se répand dans le maraudeur, lui faisant subir des mutations impressionnantes. Leur membres s'étirent en des formes obscènes, leur peau se change en fer, en écaille ou en pierre, leurs traits se développent ou disparaissent. La vue d'un maraudeur prêt à l'attaque et après sa mutation, est difficile à supporter. Chaque mutation amène un don supplémentaire qui aide le maraudeur au combat. Ces dons aident à diriger et à améliorer la force destructrice du maraudeur, et en retour, lui permet d'obtenir une plus grande faveur (et plus de dons horribles) du Grand Changeur.

Jouer un maraudeur
En tant que maraudeur, votre seul but est de libérer la volonté pure et destructrice du Changement dans le monde. Sentez la puissance du Chaos se répandre dans votre corps, transformant le guerrier redoutable en quelque chose de beaucoup, beaucoup plus horrible et meurtrier. Une fois changé, vous accéderez à de nombreuses capacités très puissantes qui vous permettront d'écraser, de découper, de déchirer et de réduire en miettes vos ennemis. Chaque mutation qui vous est accordée par le Dieu Corbeau vous apportera des bienfaits. Apprenez à les utiliser sagement et vous deviendrez encore plus destructeur sur le champ de bataille.

Combattre le maraudeur
Si vous rencontrez un maraudeur dans sa forme normale, remerciez Sigmar pour cette bénédiction et attaquez-le immédiatement. Les maraudeurs sont des combattants-nés et constituent des adversaires impressionnants même sans l'intervention de Tzeentch , mais vos chances de les battre sont encore plus réduites s'ils ont le temps de muter avant une attaque. Une fois changés, apprenez à reconnaître les différentes (et repoussantes) mutations qu'a subies le maraudeur, car elles constitueront des indices importants sur les dons additionnels accordés par le Seigneur du Changement à ce guerrier.
Ce mois ci 3 vidéos

http://mythicmktg.fileburst.com/war/..._painting.html
Pour nos amis amateurs d'art, voici la réalisation d'un concept art à la palette à doudouce.
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...k_bitrate.html
Dans laquelle on voit principalement les effets de combustion/incendie des éléments du décors, mais aussi un train nain et autres mobs en pré-alpha footage mais déjà impressionants.
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s_bitrate.html
Petite vidéo bonus d'un bug (même si j'avoue ne pas avoir capté grand chose xD)

Sans oublier pour ceux qui aiment, les "vidéoalarrachedepaul"
http://www.warhammeronline.com/frenc...s/2007july.php


Régalez-vous
Avec la deuxième vidéo, on est loin des dernières vidéos "bisounours" qu'on a eu ces derniers jours. J'ai vraiment ressenti l'ambiance dark de Warhammer dans cette vidéo. Ca présage du bon imo.

De plus en plus pressé de visiter ce monde.

Sinon, magnifique le painting in progress.
Surtout que d'après la description, nos mutations ne sont pas permanentes.

ALors question : Les mutations sont-elles a préparer, ou, celles-ci se produisent au cours du combat ?
Citation :
Si vous rencontrez un maraudeur dans sa forme normale, remerciez Sigmar pour cette bénédiction et attaquez-le immédiatement. Les maraudeurs sont des combattants-nés et constituent des adversaires impressionnants même sans l'intervention de Tzeentch , mais vos chances de les battre sont encore plus réduites s'ils ont le temps de muter avant une attaque.
"le temps de muter avant une attaque" doit-on entendre par là que les mutations s'effectuent avant le combat et donc pour un temps limité ? Mystère et boulle de gum.
Citation :
Tandis que leur soif de sang augmente avant le combat [...], l'énergie du Chaos elle-même se répand dans le maraudeur...

La vue d'un maraudeur prêt à l'attaque et après sa mutation, est difficile à supporter.
Et voilà
Citation :
Publié par Mygollas
ALors question : Les mutations sont-elles a préparer, ou, celles-ci se produisent au cours du combat ?
.
A choisir je préfère la 2 ème solution, selon la/les circonstances, le mauraudeur obtient une mutation.
Exemple : si il se prend x dégâts ça peau devient écailleuse d'ou sa défense augmente, etc... le rêve ^^

Je regrette pas mon choix coté destruction même si je me fais de fausse idée
Citation :
Publié par Medoz

Je regrette pas mon choix coté destruction même si je me fais de fausse idée
Et c'est quoi au fait l'equivalent de l'Empire du Maraudeur ? .... ah oui le vendeur de chapeau avec sa pétoire, son joli fleuret et sa bouteille d'eau (bénite), ça sent le massacre ... moouuaha...mouahahaha...MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA...kof..kof...ahah..kof.... <meurs>
joli la deuxième vidéo

l'espece d'oiseau avec les jambes fait une taille impréssionante par rapport aux autres persos
__________________
Quiconque aujourd'hui versera son sang avec moi sera mon frère

Hyperiums [JH]

WHB-HL (pour la gloire du roi phenix)
WH40K-SM (mort aux xenos !!)
Il ressemble un peu au démon majeur de Tzeentch d'ailleurs.

Le maraudeur a l'air marrant, mais faut voir l'étendu des mutations, ils disent qu'on les verra et les reconnaîtra rien qu'a regarder le personnage, mais pour l'instant mis a part un bras muté et une épaule avec des écailles ou de la corne, y'a pas grand chose.
Citation :
Publié par Urmarcht
Le maraudeur a l'air marrant, mais faut voir l'étendu des mutations, ils disent qu'on les verra et les reconnaîtra rien qu'a regarder le personnage, mais pour l'instant mis a part un bras muté et une épaule avec des écailles ou de la corne, y'a pas grand chose.
C'est déjà pas mal ^^, need une hache greffé chez le koup'tou
FFS ! le concours a droite, marche tjrs pas, qu'elles bande de guignols ....

Quand même content de l'avoir recu, étant donné que j'avais été oublié la derniere fois

Par contre, j'ai frolé la mort, j'ai vu que j'avais un mail, je me dis en déonnant (nan, enfait je déconnais pas) Ca y'est, c'est GOA qui m'invite a la beta
J'ouvre, et la WARHAMMER APPARAIT mon coeur a tapé 2000 pulsations en 6 secondes, puis j'ai vu Newsletter un peu plus a droite ...
Dans la partie de droite il y avait ça aussi :

Citation :
Vous êtes-vous déjà demandé ce que sont devenus les potes avec qui vous jouiez à Ultima Online ? Vous vous souvenez de cette sympathique guilde avec qui vous trainiez dans Dark Age of Camelot ? Rendez-vous au Guild Café pour retrouver vos anciens compagnons de jeu et vous en faire de nouveaux ! www.guildcafe.com
Le lien ne marche pas chez moi, et le site a l'air d'être en anglais (j'ai cherché sur Google) et non traduit en français, donc si ça vous intéresse, un site du même genre existe depuis pas mal de temps maintenant : MMOAvatars
Les pseudo news sur les elfes c'est juste pour nous faire bavé, puisqu'ils explique pas grand chose sur cette race.

Le maraudeur a l'ai pas mal , après il faut voir quand interviennent les mutations ( avant ou pendant le combat ) Mais je doute que se soit pendant , ça serai un peu trop facile " Tu prends trop de dégats hop ta peau devient super résistante "


HS : Je suis le seul qui reçoit une lettre illisible, bourrer de symbole tel que "héros" et d'autres, il y a une solution ? c'est pas que c'est désagréable mais presque
Moi la question que je me pose c'est au niveau des armes pour le maraudeur.

Apparament il ne peut avoir que des armes une main, mais se battrait en réalité avec deux armes, étant donné que sur les images on voit un bras muté en arme.

Donc ça voudrait dire que finalement au niveau de l'équipement, on a a trouvé une arme et pas deux ?

Comment son géré à ce moment la les dégâts du bras muté ? ils évoluent avec le niveau ?
Ouai, ca bug sous Hotmail, les caracteres spéciaux ne passe pas, je sais pas quel codages ils utilisent, mais hotmail aime pas, crée toi un compte sous Gmail au pire, et change l'adresse de destination de la newsletter
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Ouai, ca bug sous Hotmail, les caracteres spéciaux ne passe pas, je sais pas quel codages ils utilisent, mais hotmail aime pas, crée toi un compte sous Gmail au pire, et change l'adresse de destination de la newsletter
Sur Hotmail live je n'ai pas ce problème avec les caractères spéciaux
ha ? ben pourtant 99% des gens se plaignant de ces bugs sont sous hotmail (moi aussi, mais je me plains plus chuis sage now)

J'adore dans la video de prod (le dessin du collège des mages flamboyant sous 'toshop) Vers la moitié Paul nous pete un cable et commence a comparer Altdorf avec ... PARIS ! j'était mort de rire
Il nous explique que la ville est construite pareille, pas d'immeuble, juste des baraques pas tres hautes, aglutinées les une au autres, et la depasse une tour, La tour eiffel (osef de montparnasse ), Le collège de magie EST la tour eiffel de Altdorf il est pas net ce mec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés