Le Maraudeur : quelques réponses dans la FAQ
Q : (questions en rapport avec la mutation)
R : Notre cher Steve Marvin, qui occupe le poste de Concepteur en chef, a fait un infarctus lorsque j'ai abordé ce fréquent sujet de discussion . Nous travaillons encore sur la conception de l'Armée du Chaos et il y a encore beaucoup de points en suspens. Mais vu le nombre de forums ou d'emails sur le sujet, avec toutes les spéculations que cela peut entraîner, Steve a tenté de vous répondre :
"Nous avons l'intention d'inclure quelques mutations, mais elles seront spécifiques aux carrières qui les utilisent. De plus, elles ne seront que temporaires. N'oubliez pas que tout peut changer d'ici la sortie du jeu car nous sommes largement dépendants des nombreuses contraintes artistiques et technologiques."
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs et je vous conseille de patienter pour voir comment évoluent les choses. Nous devons imaginer et créer des mutations qui ne soient pas, disons, aussi dévastatrices que ce que vous avez pu voir dans la bande-annonce. Bien sûr, c'est génial à regarder, ou même à jouer, mais quand il s'agit de se battre constamment *contre* une mutation, l'idée est tout de suite moins plaisante. Ne vous en faites pas, nous vous préparons quelque chose de vraiment excellent, en accord total avec le monde de Warhammer.
Q : Comme l'a mentionné Paul Barnett, le Maraudeur du Chaos utilise son bras mutant pour combattre ses adversaires. Cela signifie-t-il que cette classe ne bénéficiera pas d'armes plus puissantes au cours du jeu ? Comment deviendra-t-il plus puissant ?
R : Voici la réponse de Josh, l'un des concepteurs : "Le Maraudeur utilisera à coup sûr des armes non-mutantes, et il devra passer par une amélioration classique de son équipement, à l'instar de toutes les autres classes. Les mutations comme les armes progresseront, mais de manière totalement indépendante."
Comme d'habitude, je vous rappelle que l'équipe de développement est toujours en train de travailler sur la conception des différentes carrières.
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