Newsletter de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
oui il s'agit des Champions du Chaos voir meme si on monte d'un ton: Princes du Chaos qui sont d après le RP de warhammer encore plus dangereux que les Démon majeurs . Ou encore LE Héros du chaos universel : Archaon.

si je me souviens il s'agit d un des anciens amis de Sigmar qui a retourné sa veste après avoir lus des livres sur le chaos...
Arf blasphème envers Archaon ce n'est pas un simple Heros mais bien le plus Grands seigneur du Chaos Universel qui ai existé.

Et non ce n'est pas un ami de Sigmar mais il était un templier qui a basculé pour rejoindre les sombres dieux.

C'était juste histoire de ne pas offenser ceux dont ont ne doit pas prononcer les noms ^^

My 2 coppers
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
moi aussi j ai eu un instant d espoir quand j ai ouvert ma boite mail.

Bref en tout ca c est news letter est un succes le site war est impraticable.
Je suis un peu étonné du mini débat sur les mutations du maraudeur.

Moi j'imagine ça de deux plusieurs façons possibles:

- Un martelier frappe de plus en plus fort au cours d'un combat. Pourquoi un maraudeur ne ferait-il pas la même chose? Soit tapper plus fort, soit mieux encaisser, la mutation n'étant qu'un aspect visuel.
- Une mutation est un self buff.
- Je ne me souviens plus exactement mais: n'est-il pas prévu une sorte d'accumulation d'énergie au fil des combats permettant d'activer des pouvoirs spéciaux ?
Désolé je remet ici une réponse que j'ai faite sur le fil parlant des Elfes.

Citation :
Dans les news de Juillet je retiens ceci pour les Hauts-Elfes :

Citation:
La magie est l'élément central de la vie des Hauts Elfes. Ayant passé des millénaires à perfectionner leur art, il est inutile de dire que les Mages d'Ulthuan sont parmi les plus grands magiciens du monde. Leur approche réfléchie et méticuleuse de l'étude de combat, associée à leur patience et à leur discipline spirituelle font aussi des Hauts Elfes des guerriers redoutables. Sur les champs de bataille, les Bretteurs Hauts Elfes sont d'une grâce et d'une souplesse exceptionnelles, mais ils sont également mortels dès lors qu'ils détectent une faiblesse chez leurs adversaires.
Donc est-ce une info glissée pour les fans sur la présence de Mage ou d'Archimage (ce qui n'est pas trop une surprise) ainsi que d'un bretteur qui étudie le combat en associant une discipline spirituelle.
Si je me trompe pas cette description est pile poil celle des Maitre d'épée d'Hoeth.


Pour les Elfes noirs voila ce qu'ils disent

Citation:
Vous en verrez le reflet accablant dans les Furies de Khaine, serviteurs du Temple de Khaine qui se délectent de la violence et des effusions de sang.
Donc de même confirmation de la présence des Furie ou pas ?
Ca peut très bien être des pnj.
pour les mutilations du maraudeur j'ai pus comprendre que apparemment il entrait dans une certaine transe " avant le combat " et que ainsi il obtenait ses mutations

çà ne serai pas un système comparable a celui des "stratégie " de combat que l on peu choisir avant d entrer en combat comme j'ai pus le voir sur un autre poste avec comme par exemple " le taper plus fort sur les nain de 10%" etc sauf que la çà serai ché pas "la peu deviens plus dure -10% dmg" subit etc que l'ont pourrai switcher hors combat ??
Citation :
Publié par Misere

On va éviter de faire son Fan Boy et laisser chacun exprimer son point de vue surtout quand les réponses sont posées et argumentées. Le forum est un espace de dialogue pas un lieu de propagande.
Et si recadrage il doit y avoir c'est à nous de nous en occuper.
Je fais pas mon fan boy. Lui à chaque fois qu'il post dans un topic WAR il est toujours negatif...
Muter son bras en diverses armes avec divers effets/vitesse/dps, muter sa peau en ecaille, acier... et ainsi booster sa resistance need need need

Sorciera : Nianiania regardez moi mon nouveau baton bien chaotique !!!
Eluador : HA HA HA regarde cette nouvelle armure d'acier aux symboles de notre Dieu.
Mygolas : Osef de vos item, mate moi mon nouveau bras </clein d'oeil à Sorciera> ça te laisse réveuse coquine.

Citation :
Publié par MuMuang
Je fais pas mon fan boy. Lui à chaque fois qu'il post dans un topic WAR il est toujours negatif...
Bah y'en a un qui faisait exactement comme lui, disant en plus qu'il n'attendait qu' AOC et aux dernières nouvelles, il a reçu sa clef bêta
Citation :
Publié par bidet
Citation :
Publié par Tenacious D
ps: Avant de me faire lapider, je tiens à préciser que je suis un fan de l'univers de Warhammer, que j'aime bien le travail de Mythic jusqu'à maintenant, que le boulot est énorme et de très bonne qualité, mais que je garde une certaine réserve sur la réelle motivation de retranscrire le Monde de Warhammer. Disons que pour moi, WAR est un jeu qui s'inspire de l'univers Warhammer mais qui n'est pas un Warhammer Online... Je ne sais pas si je suis assez clair là, quoi qu'il en soit, ici n'est pas le débat, mon ps était juste là à titre indicatif.
[...]
Ce n'est pas moi l'auteur du message que tu as cité mais Alduyin, merci de te corriger !
Enfin une newsletter qui contient des informations concrètes, ça fait plaisir =) !
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par Tenacious D
Ce n'est pas moi l'auteur du message que tu as cité mais Alduyin, merci de te corriger !
arf je voulais monter un complot contre toi mais tu l'as vu
Enthousiasmé apr le Maraudeur.

J'espère juste qu'on pourra faire des femmes aussi...
Déja que je crois que la classe d'élu est exclusivement réservé aux hommes...
Un peu marre du stéréotype:

Homme=baston
Femme=magie.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Enthousiasmé apr le Maraudeur.

J'espère juste qu'on pourra faire des femmes aussi...
Déja que je crois que la classe d'élu est exclusivement réservé aux hommes...
Un peu marre du stéréotype:

Homme=baston
Femme=magie.
sorcier et cultiste oui mai apparament maraudeur non !)
ceci irai contre le RP de warhammer battle
ben c'est dommage si c'est le cas, ça serait bien de pouvoir faire une nana plus...
crade ou bourrine...original quoi...

Mais ce n'est qu'une supposition que tu fais non?
Pour l'élu ça parait sur mais c'était plutot par difficulté technique, vu la taille des armures, de les redimensionnées pour les femmes.

Le maraudeur rien entendu dessus...
Si c'est juste par l'absence de screen, ça ne me parait pas être une preuve en soi...

Et je ne peux pas trop dire,
mais quand bien même, ça serait pas une grosse entorse au BG, il doit bien y avoir des femelles, même chez le chaos.
Si il n'y a pas de figs de femme maraudeur, c'est aussi que de toute façon la majorité des figurines WAR sont des hommes.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Si il n'y a pas de figs de femme maraudeur, c'est aussi que de toute façon la majorité des figurines WAR sont des hommes.
Il en existe quelques unes, je pense à une en particulier dont quelqu'un a deja parlé sur un forum.

Mais ... comment dire .... c'est une maraudeuse mutée ... mais euuuh , corps de serpent et 4 bras (voir 6 je sais plus)
Citation :
Publié par Wandering_Soul

Et je ne peux pas trop dire,
mais quand bien même, ça serait pas une grosse entorse au BG, il doit bien y avoir des femelles, même chez le chaos.
Si il n'y a pas de figs de femme maraudeur, c'est aussi que de toute façon la majorité des figurines WAR sont des hommes.
Sans regarder les figurines, dans l'histoire de Warhammer si tu veux, les maraudeur sont purement masculin. Mais après sa ne me dérangerai pas moi si Mythic change ça.
Citation :
Publié par Kalhos
Sans regarder les figurines, dans l'histoire de Warhammer si tu veux, les maraudeur sont purement masculin. Mais après sa ne me dérangerai pas moi si Mythic change ça.
J'en connais un qui s'astique la mutation d'avance private joke inside =p

Quoiqu'il en soit, la classe appartient au chaos désormais
Vivement qu'on voit ce que ça donne IG.
Citation :
Publié par Mygollas
Il en existe quelques unes, je pense à une en particulier dont quelqu'un a deja parlé sur un forum.

Mais ... comment dire .... c'est une maraudeuse mutée ... mais euuuh , corps de serpent et 4 bras (voir 6 je sais plus)
Dechala la répudiée. Championne de Slaanesh


http://img440.imageshack.us/img440/2175/img444bca22b4ac5wb5.th.jpg
Bah, rien n'empêche de faire une femme maraudeur. Jusqu'ici, Mythic n'a pas vraiment respecté à la lettre l'univers de Warhammer, alors une entorse de plus ou de moins

Sinon, je suis d'accord avec vous pour dire que le but principal d'un jeu comme WAR soit le fun. Néanmoins, il faut faire attention avec cette notion de fun. Je me rappel d'un jeu (WoW pour ne pas le citer) qui lui aussi proposait du fun et une prise en main rapide. Résultat, beaucoup de gens lui crachent dessus maintenant et le fait de citer son nom lors d'une comparaison nous donne droit à une malédiction sur 15 générations.

Je trouve plus sympa un jeu où la prise en main n'est pas immédiate et où il faut un peu se creuser la tête pour arriver à ses fins. Si la difficulté se résume à bien choisir ses compétences avant chaque combat, à la longue ça devient plus une perte de temps qu'autre chose. La difficulté dans un jeu n'amène pas forcément de l'ennuie mais peut au contraire apporter son lot de surprises, d'intérêt et de richesse. Sinon, si c'est le fun immédiat qu'apporte la simplicité qui vous intéresse, il y a des jeux comme Battlefield ou Day of Defeat qui sont très bien et en plus sans abonnement. Perso, je suis plus Battlefield

Citation :
Dechala n'est pas une maraudeuse mais une démone de Slanesh. Il n'y a vraiment pas de femme chez les maraudeurs.
De Dechala, certains disent que Slaanesh la récompensa d’une grande longévité, ou peut-être que les légendes faisant d’elle une princesse Haut-Elfe disent vrai. Quoiqu'il en soit, elle a tant muté qu’on ne pourrait la reconnaître, ce qui fait d’elle une créature du Chaos plus apparentée à un démon qu’à un mortel.
Je suis entièrement d'accord avec ta maniere de voir Alduyn.

Pour moi aussi le fun vient également d'une certaine difficulté, une prise en main pas forcément immédiate et où j'ai besoin d'un peu d'ingéniosité.

Je n'aurais pu mieux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés