Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Piercing n'a jamais marché en pve, les débuffs genre armes CL et proc faucheur débuff tranchant non plus, y a que les débuffs castés magiques qui fonctionnent, ça a toujours été comme ac.
http://img260.imageshack.us/img260/2745/essaijv8.th.jpg
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Campagne dragon vue par mythic:

Q. At the end of the Dragon's Revenge campaign, if quests are left undone connected to the cloak, medal or dragonslayer rewards, will you be unable to complete those quests and receive those rewards?


A. The Dragon Princess explains: The dragon campaign as it exists currently will only be around until the end of summer. These campaigns were designed to provide a dynamic aspect to the world, thus things have to change. You will have the rest of the summer to work on them, but they will be turned off after Labor Day.

Once the campaign is over, an abridged version will be available. This will provide many of the same rewards, although they will be more difficult to obtain. The armor and weapons will become available through these quests.

The cloak and medallion rewards will not be given in the abridged version. These items are going to be associated with campaigns in general. Variations on the cloak and identical medallions will be available in the late stages of future campaigns, but these rewards will only ever be offered to people participating in the campaigns when they are actually live, and will likely never be part of the abridged quest rewards.

So get out there and do those quests, before it’s too late!


En résumé la campagne dragon ne doit pas durer plus de l'été. (aux us).
Elle est cnçue comme dynamique donc faut pas se plaindre si vous avez pas fait vos quêtes et qu'elles ne sont plus accessibles.
impliquez vous dans vos eprsos les quêtes vous le rendront^^.

Le futur:
la campagne dragon prenant fin, ils vont se tourner vers autre chose à la rentrée
Ouais, en gros on va juste perdre la Cloack of Might et la Medal of je sais plus quoi, pour ceux qui ne l'ont pas fait. C'est bon à savoir, on me pose tout le temps la question
La médaille est soit un collier soit un bijou (on a des sources qui divergent) (vergent), qui donne 5% à toutes les résists, si je dis pas de conneries.
Citation :
Publié par Chatkyne
dite c vrai qu'a la sortie de dragon's revenge on poura migrer les persos ?
Rien avoir avec la campagne. aux US , ils y ont accès depuis longtemps ( le debut ?) et chez nous , non. a moins que GOA y remédie
Dragon's Revenge, c'est une animation sur les serveurs faite par l'exploitant, ici GOA et aux US Mythic.

Les patches, c'est un changement du jeu par les dev, Mythic ici et là bas.

Les services concernant les serveurs (charcopy, par exemple) sont à la discrétion de l'exploitant. Mythic l'a fait aux US, GOA le fera probablement pas ici.


Par contre, tu dois confondre avec la respec points de créa (qui, tout comme le charcopy, avait été proposé dans un sondage en tant qu'option payante), qui, elle, arrivera en 1.89
Citation :
Publié par Galadh

Les services concernant les serveurs (charcopy, par exemple) sont à la discrétion de l'exploitant. Mythic l'a fait aux US, GOA le fera probablement pas ici.


Par contre, tu dois confondre avec la respec points de créa (qui, tout comme le charcopy, avait été proposé dans un sondage en tant qu'option payante), qui, elle, arrivera en 1.89

Soit j'ai raté un truc récent dans lequel cas je me trompe, mais la migration de serveur n'a jamais été mis en place sur les serveurs US, seulement la migration d'un personnage vers un compte vierge existe (existait ?)

La commande /charcopy permet sur serveur US de copier un personnage existant sur un serveur normal, pour le copier sur le serveur de Test US pendragon.
Hum, j'ai un doute là..

Je joue pas aux US donc je ne m'intéresse pas à ce genre de choses, c'était pour préciser que chez GOA c'était pas présent, mais tu as peut-être bien raison oui, si un exilé pouvait nous dire ce qu'il en est
Ok, mea culpa mesdames, j'ai du effectivement confondre avec le transfert de compte

(mais je crois qu'on dérive un peu, là ^^)
Citation :
Publié par Galadh
Ouais, en gros on va juste perdre la Cloack of Might et la Medal of je sais plus quoi, pour ceux qui ne l'ont pas fait. C'est bon à savoir, on me pose tout le temps la question
On les loot quand ces deux items?

Car j'ai fait toutes les quetes de la phase un et j'en aucune des deux :/
vraiment gavant de pas avoir accès aux quetes dragonslayer ...

c'est quand meme du gros n'importe quoi la coopération mythic-goa, ca me gave à force qu'ils s'envoient les fichiers de version sur clé usb transportées par pigeons voyageur transatlantiques

et encore je parle pas de rencontres artefacts toujours bugguées + de 2ans après la sortie de ToA, c'est toujours plaisant de se taper 1heure de tapage de piliers pour se retrouver avec deux oeuf dans la jeunesse dans les inventaires du groupe... on faq on vous réponds : merci de nous avoir signalé le problème, veuillez retenter la rencontre.

GOA tu saoules Y EN A MARRE DE TWA LA §§§§
Les quetes Dragonslayer c'est une animation, ca arrive petit à petit, il restera, apres l'anim, une trame de quètes fixée pour certains loots.

Donc patience patience ...

Citation :
Publié par Siaraa
avec deux oeuf dans la jeunesse dans les inventaires du groupe...
Go faire une omelette imo.
Citation :
Publié par Mouutarde !§
Les quetes Dragonslayer c'est une animation, ca arrive petit à petit, il restera, apres l'anim, une trame de quètes fixée pour certains loots.
Je voudrais pas être médisant, mais cétait pas toutes les semaines au début ? la ca fait 2 semaines que j'attends qu'il se passe quelque chose de nouveau à ardee et vasudheim ...


J'aime bien le principe de cette quête évolutive, mais au final, on a quelque chose de plutôt similaire à la quête DR ou Lotm, sauf qu'il faut attendre 1 semaine (ou plus) à chaque fois pour avoir la suite, c'est a dire 3 nouvelles quêtes qui consistent à tp pour aller voir un pnj localisé par un point rouge sur la minimap ...

En fin de compte, on à tendance à perdre le fil, à laisser tomber, à se dire qu'on les fera toutes d'un coup à grand renfort de tp ML10 nomade ...
Citation :
Publié par Siaraa
blabla....
Deux choses:

1) tu peut prendre l'air 5 minutes ça fait du bien

2) Si tu n'es pas satisfaits de GOA tu peut aller rejoindre la communautée Franco qui joue sur les serveurs US
merci pour ton +1 de compétition

1) j'ai le droit de raler, ca me scie encore de passer 1h sur sililia pour rien et de se faire envoyer bouler par un gm

2) j'y ai joué ya pas 1mois et à part dormir le jour, ne jamais jouer en prime-time c'est bien nul.
Citation :
Publié par Siaraa
merci pour ton +1 de compétition

1) j'ai le droit de raler, ca me scie encore de passer 1h sur sililia pour rien et de se faire envoyer bouler par un gm

2) j'y ai joué ya pas 1mois et à part dormir le jour, ne jamais jouer en prime-time c'est bien nul.
C'est surtout pas le sujet ici pour en débattre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés