Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Je fais faire le relou mais je suis habitué (et vous aussi), je suis assez quêtophobes mais pour le bien de mon royaume et en tant qu'artisans je me doit de fournir le meilleur de l'équipement à mes clients.

C'est dans cette optique que je me suis lancé dans ces quêtes, avec les quêtes qui ne sont plus accessibles ils reste quoi à faire?

J'ai fais les 4 vers Ardee et une seule à TNN qui m'a rapportée 301 po (tuer un serviteur en Zf), ya autre chose à faire?

Merci

[edit] Le sifflet jme le met où? ;'(
j'avais pas fini des quetes dragon revenge de la 1.87
donc je part avec mon skald à Malmohus, je fais tranquillement mes quetes
me reste plus que "fouiller les nid" et là des nouveaux mobs "les rejetons de dragon lupin" et des gardiens drakulv avec un nouveau skinn

y a t-il la même chose sur albion et hibernia?
Citation :
j'avais pas fini des quêtes dragon revenge de la 1.87
donc je part avec mon skald à Malmohus, je fais tranquillement mes quêtes
me reste plus que "fouiller les nid" et là des nouveaux mobs "les rejetons de dragon lupin" et des gardiens drakulv avec un nouveau skinn
Tout a fait dans dart, il y a des gardiens de granite qui ont commencé à muté (ils ont la tête déformé, genre rhinocéros).

@ Galadh, tu parles sans doute de la ZE

édite : up baron
Gna gna gna

Oui, en effet, en ZE, les rejetons des dragons ont commencé à spawn, ce qui est somme toute logique, fallait bien qu'il y ait quelque chose dans les oeufs. Ils sont rigolos, à peine oranges et ça proc déjà un aeDD/débuff esprit de delve 225 (je veux ça sur le menta !), ça laisse présager de chouettes trucs pour quand ils seront grands
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai fais les 4 vers Ardee et une seule à TNN qui m'a rapportée 301 po (tuer un serviteur en Zf), ya autre chose à faire?
Pouasse j ai pas vu la quête a TNN,faut aller voir qui?
Citation :
Publié par Galadh
Oui, en effet, en ZE, les rejetons des dragons ont commencé à spawn, ce qui est somme toute logique, fallait bien qu'il y ait quelque chose dans les oeufs. Ils sont rigolos, à peine oranges et ça proc déjà un aeDD/débuff esprit de delve 225 (je veux ça sur le menta !), ça laisse présager de chouettes trucs pour quand ils seront grands
sisisi, memequecanoupassévoirca

rejeton de dragon lupin
bébédragon1.jpg bébédragon2.jpg bébédragon3.jpg
Citation :
Publié par Ataya
J'ai la confirmation d'un gm, le reste des quêtes arrivera plus tard !
Citation :
Publié par Slyvaisteur
il semblerait qu'il n'y est encore que 3 quêtes sur mid 1 chez le guérisseur, 1 chez Skipta et 1 chez le tenancier moi qui me faisait un plaisir pour une fois de faire des quêtes .....
Citation :
Publié par Anaris
Il y en a quatre sur Alb :

- Celle avec le maire ou il faut aller tuer l'Etranger pernicieux
- Celle du guérisseur ou il fait aller chercher des fournitures médicales
- Encore une avec le guérisseur ou il faut aider les gardes blessés dans le village
- Et celle de Elia ou il faut juste parler à son mentor à snowdonia

Aprés plus rien .
Citation :
Publié par Galadh
Oui voilà, idem sur Hib. A la limite, je conçois de n'avoir les quêtes que petit à petit, c'était prévu au début.. mais pas quand la quête se résume à "va voir un pnj et reviens" :/
Comme ça a été dit environ septante fois sur ce post, non, il n'y a que les 4 quêtes pour le moment, le reste viendra plus tard
Citation :
Publié par Galadh
Comme ça a été dit environ septante fois sur ce post, non, il n'y a que les 4 quêtes pour le moment, le reste viendra plus tard
Wé d'accord mais excuse moi Galadh, ya combien de quêtes accessibles pour le moment dis stp ?


Blague à part, ils lootent rien de bien pour le moment les Dragonneaux :/ Ils m'ont l'air d'avoir la même table de loot que les mobs autour.
Ssienna a looté une claymore dessus, qui semble être celle des mobs autour en effet. J'en ai pas farmé beaucoup quand j'y suis allé (au proto sous buff CL.. ), mais j'irai faire un tour avec l'enchant.

Par contre, les cashloots sont nouveaux, eux.
(oui, je connais les noms des cashloots de Sheeroe par coeur :|)
Pour les cash loots je te fais confiance ^^

Bah j'étais parti pour les farm mais déjà ils ne voulaient pas repop et les 3 fois où je les ai tués, ils m'ont loot des Gemmes Scintillantes (les Kill Task quoi ^^) et des vieux items à vendre ^^ Même pas un machin magique. J'étais fort dépité.

C'est peut être un effet d'optique mais le Rejeton Dragon Mid m'a l'air plus costaud que le Hib.

Mais si ça loot des items magiques, j'y retourne

(y a d'autres spots ou pas d'ailleurs, je connais mal le quartier ^^)
Pour les nids, y'en avait au moins deux, mais l'autre était super loin, dans un coin de Sheeroe plutôt pénible (ou du moins, qui l'était avant le nerf des blafards)

Pour les mini-dragons :

- Neutres énergie
- Résistants contondant
- Neutres chaleur
- Neutres estoc
- Résistants tranchant
- Sensibles corps
Pas pu tester esprit, mon buff ML10 ayant pas voulu proc, ni les autres parce que je ne suis qu'un simple enchanteur

Ils ont aussi un grand.. "volume", je veux dire par là qu'on peut les taper de très loin.
A noter qu'il en existe deux types, avec et sans ailes. Je sais pas pourquoi, on s'en cogne, mais il fallait le dire
Ils procent un DD+débuff esprit (comme l'ancien, donc)

Si je met toutes ces infos, c'est surtout que je pense qu'elles seront aussi valables pour les nouveaux dragons, et ça peut toujours servir ^^

J'ai aussi looté un collier tout pourri sur les Gardiens Blafards, qui ont donc bien la table de loot de leur voisins.

Et pour faire plaisir à la plus jolie des koboldes, j'ai loggé tout ça, et c'est parti au bestiaire
Huhu, sympa, je vais aller faire un tour en ZE avec mon empath, voir si je peux charmer ces petits dragons. (Danse du ventre lurikeen si jamais il est retissant, et là ça passera tout seul imo.)
Ok donc j'ai fait mon tour en ZE hib.
Je suis allé voir les bébé drakes, j'ai essayé d'en charmer et ça n'a pas marché, à mon très grand désespoir. J'ai alors charmé un Gardien Blafard lvl52, le plus haut lvl trouvé.
En suite j'ai tué quelques dragons sans pb en étant unbuff, sont vraiment pas costaud, petit screen de la petite bête au corps à corps :

http://img523.imageshack.us/img523/2...icuuldurc1.jpg

Bien jolie, je trouve.

En suite je suis allé voir Cuuldu, j'ai charmé des Intendants Drakorans, enfin le plus petit que j'ai trouvé. Un rouge lvl58, le charme se tient sans trop de difficultés. Il tape à 130-160 sur un mage sans double AF.

http://img175.imageshack.us/img175/2364/drakoranxi8.jpg

Voila ce que j'ai vu pour ma part.

Ps : Niveau loot, j'ai eu deux items pour des quêtes du style kill task, et c'est tout. :/

Edit : Rien trouvé au f7 dans les oeufs.

Edit 2 : Pour compléter la liste de Galadh, les mini dragons sont sensible aux DD chaleur.
Citation :
Publié par Advocatus
Edit 2 : Pour compléter la liste de Galadh, les mini dragons sont sensible aux DD chaleur.
T'es sûr de ça ? J'avais essayé avec l'enchant, ils étaient neutres, mais par contre les Gardiens sont sensibles
Citation :
Publié par Galadh
T'es sûr de ça ? J'avais essayé avec l'enchant, ils étaient neutres, mais par contre les Gardiens sont sensibles
Ah, tu as raison, ils doivent être neutre mais sensible grâce au piercing.

Neutre chaleur donc vi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés