Convention EA-Mythic : Programme&Questions

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*Craft : Retrouverons-nous le système des "spellcrafts" dans Warhammer tout comme Daoc ? Sera t'il possible de crafter des armes de sièges ?

*Général : Pourrons-nous nager ? Avoir un système de ventes implémanté dans le jeu afin d'éviter les send ?

*Personnage : Est-il possible d'utiliser des teintures/pigments/emails sur n'importe quel item ? peut-on graver sur notre shield et cloak l'insigne de notre guilde ?


FAIS PETER LES CLEFS MAURICE
Bonjour

Je me permet un petit HS pour commencer :
Au vu des questions déja posées, je recommande à ceux qui ne l'aurai point vue la vidéo de production #8 disponible ici.
Les devs y répondent à un grand nombre de questions de fans.

Et pour ma question :

GENERAL :
Peut-on en savoir d'avantage sur le futur moteur d'éclairage? Les devs ont l'air satisfait de l'ergonomie du moteur actuel, mais qu'en sera-t'il une fois cette nouvelle fonction activée?
  • RvR
Des informations ou précisions sur le système de rang en RvR, sera t'il dans le même genre que daoc, c'est à dire fixe variant en fonction de points gagnés ou alors variable en fonction des points gagnés par semaine ou bien autres ?
Je ne suis pas au courant de tout, j'espère donc que mes question ne mène pas déjà à des réponses connues, sinon merci de me prévenir

# RvR Discussion w/ QA :
- Un système de titres (de noblesse) basé sur le mérite RvR ou PvE est-il prévu ?

# General QA :
- Aurons-nous la possibilité d'acheter un lot de terrain pour y bâtir une habitation un peu à la manière de DAoC ? Si oui, est-ce prévu pour la release ou pour plus tard ?!

# Autres ?
- Des données XML seront-elles distribuées à la manière de DAoC de façon à nous permettre de développer nos propres registres ?
RVR : Est ce que nous pourrons construire (par le système de craft) de grandes villes, avec nos propre pnj, institution, administration... si oui auront-elles une utilité en RVR ?

CLASSE : Est ce que le chevalier pourra avoir des pnj (des pet en quelques sortes) pour combattre avec lui si oui combien ?

ART : Expliquer nous le système d'émotes, d'expressions faciales, et vocales des joueurs dans le jeu, sera t-il développer ?

TOME : Est-ce que le tome de connaissance est censé contrer les sites de spoiler ? si oui sera t'il aussi riche qu'un cartographe ou un de ces sites ?

GENERAL : Tout les joueurs l'attendent, pouvez vous nous décrire le système de craft ? (fonctionnement , but , tennant, aboutissant, limites....)
Salut,

RvR : Y aura t il un système de Wanted, où la tête de joueurs de la faction adverse serait mise à prix.

Personnage : y aura t il des armes spécifiques pour chaque classe ? Un Kouptou pourra utiliser un bâton "chamane" par exemple

Tome : Le tome de connaissance sera t il utilisé dans le système de craft ? et donc pourra t on échanger des recettes ??

Général : Des nouvelles sur les montures ?? accessible rapidement ??
Bonsoir/Bonjour

General :

pourrions nous manipuler l'interface et y ajouter notre propre UI (comme dans DAOC)
part exemple y ajouter 10 cases spéciale d'émottes ; mettre une horloge interne près de la mini carte etc etc ?
Citation :
Publié par letorgan
Bonsoir/Bonjour

General :

pourrions nous manipuler l'interface et y ajouter notre propre UI (comme dans DAOC)
part exemple y ajouter 10 cases spéciale d'émottes ; mettre une horloge interne près de la mini carte etc etc ?
Oui.

Par contre, puisqu'on en parle et qu'on en a redébattu avant-hier :
Jusqu'où les joueurs pourront modifier l'interface de base ? Est-ce-que ça sera uniquement "graphique" (à la DaoC) ou beaucoup plus poussé (à la WoW) ?
RvR : Y aura-t-il des prises de structures (villes/forts/tours/etc...) où on ne sera pas assistés (comme des moutons ) et où on aura une plus grande marge de manoeuvre ainsi qu'une plus grande intéraction avec la faction adverse ? (du style pas systématiquement des scénarios RvR instanciés répétitifs où on est clairement pas libres de nos actions vu qu'on est obligé de détruire constamment le même mur pour rentrer constamment par le même endroit pour aller irrémédiablement tuer tel PNJ, etc... En gros des scénarios clairement définis où on est guidé de A à Z sans marge de manoeuvre possible par opposition au style de RvR à la DAOC qui est plutôt stratégique et libre faisant place aux choix et pas au "pré-défini" et faisant également intervenir un grand nombre de joueurs en même temps.)

Quest Discussion : Est-il envisagé de bloquer ou d'ouvrir certains accès aux quètes suivant l'orientation que l'on prend avec son personnage ? (en gros qu'on puisse faire des choix et qu'ils aient des répercutions directes sur nos quètes ?)

Art/Animation : Sera-t-il possible d'influencer davantage l'apparence de notre personnage ? Du style pouvoir teindre ou choisir entre différents aspects pour nos vètements.

General : Côté PvE, les rencontres "épiques" seront limités à une poignée de rencontres ou y aura-t-il de réels challenges et de quoi s'occuper en guilde (sous-entendu à un nombre conséquent : 20-25 voire + par opposition aux petites rencontres de groupe.).
(j'entends également par là pas un contenu "easy mod" pouvant être finit en moins d'une semaine mais plutôt un Pve à la wow en gros qui nécessite des stratégies et de nombreux essais avant de réussir.)



En fait au final mes questions s'orientent surtout pour savoir si le jeu sera pas un jeu trop orienté asistanat (comme WoW malheureusement sur certains points) où on te prend gentillement par la main et on te guide, tout en te mâchant le travail et en limitant l'impact de tes erreurs.
Et également pour savoir si on sera libre d'influer sur le monde (et le RvR en l'occurance) ou si tout sera clairement défini et on pourra pas sortir des sentiers balisés et on sera le random joueur #300000 dans la random instance RvR #3426 qui contribuera pour 0,00001% à l'effort de guerre mondiale en gagnant sa random instance "pré-définie".
En gros j'ai un peu cette peur là pour le moment . Le but d'un jeu de rôle est, par définition, un jeu où on est libre de faire ce qu'on veut. Et trop de limites, trop de chemins balisés célemal !
(thx pavé.)
RVR : Combien de joueurs peut accueillir la plus grosse instance de War, combien de fois cette instance peut elle se démultiplier ?
Combien de joueur peut accueillir la plus petite instance de War, et combien de fois celle-ci peut-elle se démultiplier ?

Craft : Comme pour Daoc, le craft sera t-il suffisamment lié au système de loot pour optimiser son personnage ?
Que pensez vous du système de loot qu'offre Wow ?

Général : Y'aura t-il des caps dégats/résists pour les armes/armures, aurons nous des caps à nos skills (force/ constit/ intelligence etc...) ?
Citation :
General QA :

Peut on se nourrir des enemis pour se regenerer ?
Rassure moi, tu cibles le chaos ? Parce que sinon fais moi penser à refuser si tu m'invites a manger chez toi ^^ (je dirai non, y'a pas d'UD dans War ).
Général : On a vu sur les vidéos que les mages pouvait incanter au corps à corps (j'entend par la en se faisant taper dessus). Cela est il définitif ? Des fonctions comme la garde et la protection qui étaient présentes dans DAoC seront t'elles présente dans WAR ?

En règle général, comment allez vous gérer la puissance offensive des classes types mages, afin qu'un mage ne puisse pas tuer une classe au cac avant même qu'elle arrive à portée.
Je rejoins Nanoko au sujet des guildes.

Qu'est-ce qu'une guilde dans WAR et qu'est-ce qu'elle propose aux joueurs ?

- Comment se distingue-t-elle des autres ?
- Sera-t-elle un patchwork de races ?
- Aura-t-elle un statu et si oui, aura-t-il une influence particulière ?
- Quelles seront les possessions d'une guilde ?

Voilà
-RvR Discussion w/ QA
Tuer un ennemis de haut rang donnera davantage de points d'XP/réputation?


-Classes/Careers Discussion w/ QA
Les classes de tank auront t'elle accès a une spécialisation DPS compétitive face aux damage dealers? Ou dans le fond seront elle amenés a jouer la spé punching ball?


-Quest Discussion w/ QA
Promis? pas de quêtes de farming bête et méchant?


-Art/Animation Discussion w/ QA
Pourrait on avoir un exemple d'émot à caractère humouristique?


-Tome of Knowledge w/ QA
Pourra t'on mettre des notes personnelles dans le livre de la connaissance, ex : nom d'ennemis à qui rendre la monai de leur piece ou encore l'emplacement d'un spot intéressant.


-General QA
Existera t'il des commerces afin de customiser l'aspect de son avatar : barbe, cheveux, cicatrices, teinture d'armure, etc
RvR Discussion w/ QA :

Pourrons nous construire nos propres engins de sièges ?
Et pourrons nous les poser où bon nous semble ?
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
classe/carer discussion(ou général):

verra t-on plusieurs classes avec des restrictions de genre femelles/mâles uniquement?
Pour celles ou ça ne pose pas une grosse entorse au background, pourquoi ne pas laisser à l'appréciation du joueur de choisir le genre qu'il souhaite pour son personnage?
RVR : Sera-t'il possible dans chaque tiers et donc dès la création d'un personnage de rejoindre les zones des autres races de sa faction ?

Classes : Des classes de prestige seront-elles présentes à la release ou envisagées pour de futures extensions et faudra-t'il réaliser des quêtes spéciales pour les débloquer (sorte de quêtes épiques) ?

Quêtes : Y aura-t'il des compétences qui ne pourront-être obtenues/activables qui si l'ont termine la quête correspondante ? (compétence/sort = récompense de quête)

Général : Comment se fera le choix de la spécialisation des personnages :
Est-ce que l'on aura accès à toutes les compétences d'une classe lorsqu'on aura le niveau nécessaire ? Faudra-t'il choisir à la montée d'un niveau entre plusieurs compétences possibles ? Ou encore, y aura t'il des voies de spécialisation comme dans DAOC ?

Question pour les responsables JOL, souhaitez-vous que les questions soient traduites en Anglais ?
Citation :
Publié par Maniolia
Question pour les responsables JOL, souhaitez-vous que les questions soient traduites en Anglais ?
Je me permets de répondre pour les rédacteurs à ta question. Dans quelques jours ce fil va être fermé, l'équipe de rédaction va lire l'ensemble de vos propositions, en sélectionner un certain nombre répartie dans les différentes catégories et à ce moment se chargera de les traduire en anglais, ceci avant que notre super reporter ne s'envole vers ces lointaines contrées pour interviewer les officiels de chez Mythic
Après avoir joué à de nombreux MMORPG, et adorant le pvp, mes 2 questions les plus importantes sont :


-Mythic sait-il qu'une place trop importante accordée aux instances RvR, tuera le RVR dans les zones classiques ainsi que les Combats épiques engendrant plusieurs plusieurs centaines de joueurs (combats les plus fun).
car :
Le rendement des points de victoires est souvent plus rentable en instance rvr vu qu'on ne doit pas chercher son ennemi et qu'il y est tjs présent
Mais que malheureusement, tout le fun apporté par la recherche et les rencontres hasardeuses des ses ennemies est gâché (ex. à wow, la routine ennuyante des bgs, ou les joueur y jouent sans fun, juste pour faire un maximum de points en un minimum de temps.)

-Les récompenses des combats pvp seront-elles des objets ou des aptitudes ? ( j'espère fortement qu'il s'agira de compétences )
General : On nous avait promis des mesures et des règles efficaces pour contrer la triche, le powerleveling et les joueurs professionnels. Peut-on en savoir plus et surtout cet engagement est-il toujours d'actualité ?

General
: Des "gardes fous" sont ils prévus pour éviter que les joueurs ne passent tout leur temps à jouer et les protéger contre les phénomènes d'addiction ? Exemple : gains d'xp ou d'honneur plafonnés au delà de 6 heures de jeu sur 24 heures glissantes.
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