KR et vous maintenant ?

Affichage des résultats du sondage: Comment vous utilisez KR ?
A chaque fois que je joue, c'est KR direct 9 31,03%
Bof, KR de temps en temps pour certains trucs sinon 2D aussi. 5 17,24%
La 2D direct, KR ca craint 13 44,83%
Ben en fait KR tourne pas chez moi et... 1 3,45%
C'etait mieux avant. 1 3,45%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le client KR n'est plus en beta. Mais son niveau d'optimisation est très mauvais encore. Faut un gros PC pour ne pas ramer avec les fuites de mémoire. Moi par exemple, avec un vieille config (AMD 2.4Ghz, radeon 9800 Pro et 2Go DDRAM) je freez lorsque je me déplace en extérieur car le jeu semble charger chaque parcelle de décors. En intérieur (donjon & co) par contre ça ne rame pas du tout. Bref, c'est avant tout une question d'optimisation du moteur. Ils doivent encore isoler ce qui cause ces problèmes techniques.
au passage, si KR ose se prétendre un client en release, c'est un peu du foutage de tronche c'est buggé de partout, on peut pas lire les cartes du monde, et même pas jouer aux échecs ! un scandale je vous dit
heureusement que c'est un scandale gratuit, on y survivra
ils espèrent que tout le monde suivra sur le 3D, mais si ce n'est pas le cas, ils seront bien obligés de conserver le 2D en état, comme d'habitude
ils savent très bien qu'un mmorpg privé des 3/4 de ses clients c'est moins rentable
Ce qui m'étonne le plus dans toute cette histoire d'abandonner le client 2d, c'est qu'OSI/EA garde quand même la palme d'or lorsqu'il s'agit de diviser la communauté en prenant des décisions ... plus ou moins douteuses.

Ca sent le slalom, niveau communication.
Bah aussi loin que j'me souviennes la question de la vie du client 2D a été posée depuis la sortie du client 3D... bon à l'epoque ils disaient : "z'inquietez pas, on garde les deux".
Maintenant avec KR on a droit a du "bon beh on retente, alors ce coup ci on aimerait bien qu'un seul et que ca soit KR" (et je me repete, ce dernier tourne absolument pas sous nux a moins que je suis une bouse).

Bof... moi perso la 2D vire je vire aussi... quelques années en arriere je disais que je serais la quand ils eteindraient la lumiere, sans client 2D c'est plus dur...
Selon moi EA devrait concentrer ses efforts sur un seul client. Le changement qu'apporte KR est nécessaire car le jeu était devenu obsolète. Une fois stabilisé KR sera vraiment le fun à jouer. Et le fait d'avoir qu'un seul client à s'occuper permettra de concentrer les efforts. Donc, en bout de ligne nous serons tous gagnants.

Le changement était nécessaire pour la survie du jeu et pas besoin d'être devin pour s'en apercevoir. J'ai lâché UO pendant plus d'un an et à mon retour, il y a de cela 3 semaines, j'ai constater avec stupéfaction la désertification du serveur. Beaucoup de shop sont vides à des endroits stratégiques, qui un an auparavant grouillait d'activités.

Lors de mon retour, à ma première connexion, j'ai placé une 16x18 après seulement 30 min. de jeu! et 2 ou 3 jours après le terrain a coté de ma maison s'effondrait laissant de la place pour une 14x18 qui depuis n'a pas encore trouvé preneur. Il y a plein de terrain présentement qui peuvent recevoir une grosse maison.

Si KR passe pas ce sera sûrement la clé dans la porte.

Note : Malgré tous les bugs j'ai présentement j'aime KR. Ils ont fait du bon boulot pour améliorer le visuel du jeu et aussi le gameplay (crafting et collecte de ressources améliorés, macros plus puissante, pour ne nommer que ceux-la) . J'aime beaucoup la touche personnelle (style aquarelle) qu'ils ont fait dans les graphiques.

a+
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
bah tu sais y'a toujours les mouvements de foules... en vrac :
- kr sort, je connais pas uo, je teste
- kr sort, je connais uo, on va tater
- kr sort, je joue a uo, et purée ca pete
- kr sort, je joue a uo, bon kr de temps en temps pis du 2D
- kr sort, je joue a uo, kr craint un max, vive le 2D
- kr sort, ca tourne pas sous linux, vive la 2D (ca c'est moi)

ben t'accumules tout ca, tu melanges bien, ca va donner les va et viens des joueurs dans les prochains mois (j'dirais 2, le temps que la rentrée se passe et qu'un mois se passe pour tout ceux qui connaissent pas encore KR). Genre ceux deg parce le client 2D va crever, ceux deg parce KR bug, et ceux contents parce que KR tourne chez eux.

Bon bref, moi perso je reste 2D. J'suis sous nux, et comme j'avais dit dans une news, il est pas prevu que KR tourne. Enfin au depart. Apres avec emulation tout est possible (je pense a wine, voir plus cedega qui gere le D3D).
Si y'a un KR qui rame pas trop plus que sous win sous linux, je passe direct, meme sans avoir testé. Si uo doit continuer comme ca ils ont une bonne idée en tete.
Mais ce que je vois sur ce fofo depuis la beta de kr publique me donne un vieux relent degueu de ce qu'a pu etre 3rd Dawn. Et j'ai pas aimé du tout les blackthron juggermachin.
ca yé!! je viens enfin de jouer un peut (quelques secondes) à UO: KR! je pensez les graphismes plus élaboré que ca, mais c'est surtout une impression que certains éléments (concernant la texture des personnages par exemple) n'a pas été bien refaconé. Bref si quelqu'un peut m'expliquer sa technique pour ramer moins et se mettre en petit ecran ca serait cool, car la j'ai du carrement tout redemarrer
En petit écran ? Tu veux dire une résolution moins grande ou en mode fenêtré ?
Pour le mode fenêtré, c'est ALT + Entrée, et tu le refais quand tu veux repasser en mode plein écran (mais bon, c'est un jeu en 3d, m'est avis qu'il ramera beaucoup moins en plein écran qu'en mode fenêtré)
Pour la résolution, ça doit être dans les options, normalement.
Enfin, j'espère que les correctifs arriveront rapidement, car si ça rame de moins en moins et que ça s'est grandement amélioré, ça reste pas très jouable pour pas mal de config et pas mal de gens.

Si t'es un peu perdu dans le jeu et que t'as des questions, hésite pas à les poser ici, ou à un francophone, qui se regroupent généralement dans la ville de Skara Brae.
oui je voulas dire un mode fenetre, je pnsai que cela ferait moins ramer, mais comme tu l'as souligné toi meme ca ne change rien pour la 3D... bref c'est vraiment sympa de ta part de m'aider comme ca . En revanche j'en viens presque à regretter d'avoir utiliser mes 14 jours d'essai à partir de maintenant, je me demande s'il n'aurait pas mieu valu que j'attende un peut, la prochaine version par exemple, car j'avoue que ca rame quand meme vraiment beaucoup pour l'instant. Vivement qu'ils stabilisent tout ca, car pour moi cela ne fait aucun doute ce n'est qu'une question de jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés