Interview du French Lover, Crippius par le site Hyborian Codex

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diemon
Et pourtant c'est le jeu qui s'en rapproche le plus.
Je pense pas qu'il a voulu se la peter ou autre... encore moins de prendre sa place.

Peut être qu'il attend des réponses à certaines questions tout simplement...

Oh bisarre l'avatar de ton forum rose à Grossi!!!

Bonne chance au CM tout de même.
haha Tg le belge !
cm multi language
j adore la presentation des cm c vrai , ca rempli un certain deficit en info
je sui impatient a l idee que funcom envoie la presentation du cm picard
et pi ché toute
Citation :
Publié par yiar
j adore la presentation des cm c vrai , ca rempli un certain deficit en info
Y a des trucs sur le feu vile ingrat
rhooo
cher(e) moderateur
il est vrai que je suis un tantinet taquin mais franchement si j'affectionne ce forum c est parceque j y ai trouvé un max d info (surtout de la part de la communauté ainsi que de vous cher(e)s modo que je n ai retrouvé nulle part ailleurs.

d autre part je trouve un poil immoderé la multi presentation des cm avec lesquels c est surtout vous les modo qui allez etre en relation pour nous transmettre a nous officionados des mmo heroic fantasy les info les plus pertinentes.

est ce vraiment important de savoir que Crippius n est pas crippius ou de savoir qu il est belge, qu il bosse en suisse ou qu il aime les speculoos, gotferdum !

alors que nous sommes tous a baver en attendant la moindre info precise qui remplirais notre coeur de joie et nous donnerais du soleil dans la tete pour toute la journee
Citation :
Et c'est déjà trop !!
ça me rappel un passage dans "C'est arrivé près de chez vous" où l'on voit Benoit Poelvoorde courir à poils sur la plage...

Avec la mer du Nord
Le long des golfes clairs
Et des vagues dodues
Pour arrêter les vagues
Et des poissons volants, volant comme des goélands.
Et du plancton, en veux-tu, en voilà
Et des saumons rouges surgissant de l'au-delà !
Et les méduses amères
Et les algues pourpres
Et les goëmons d'hiver
Rien… non rien ne m'empêchera de citer ton nom
Mer ! Mer ! cruelle marâtre amère et les eaux qui...

Enfin bon
@yiar: J'étais également sur le ton de la taquinerie . Personnellement, je trouve ça intéressant de savoir qui va représenter la communauté française (ou tout autre communauté européenne) dans la mesure où il est notre interlocuteur privilégié.

Certes, le staff JoL est en mesure de le contacter plus facilement que les autres JoLiens, mais dans un avenir proche, vous allez être amenés à le lire et à communiquer avec lui et son staff de modos sur le futur portail Fr.

Donc voir qui il est (quelqu'un qui nous ressemble quand même pas mal), d'une part c'est pas désagréable, et d'autres part, c'est l'occasion de lui montrer qu'on s'intéresse à lui et à son taff, et par là même de l'encourager à se décarcasser pour nous . Sinon oui, c'est sûr qu'on a pas des infos "croustillantes" à vous donner tous les jours. C'est comme mes articles sur le lore (les ethnies), en terme de hors d'oeuvre, c'est de l'ordre de l'apéricube, j'en conviens . Mais ça permet d'avoir quelque chose à machouiller en attendant des trucs plus consistants.

(Sinon, je suis rédacteur, pas modo :P)
promis je vais faire attention cher(e) redacteur
Citation :
Publié par Bbk | Plah

Certes, le staff JoL est en mesure de le contacter plus facilement que les autres JoLiens, mais dans un avenir proche, vous allez être amenés à le lire et à communiquer avec lui et son staff de modos sur le futur portail Fr.

c'est l'occasion de lui montrer qu'on s'intéresse à lui et à son taff, et par là même de l'encourager à se décarcasser pour nous .

si le futur portail ressemble a celui de daoc (dsl de parler d un autre jeu mais il faut bien une reference), je pense que la majeure partie de mes recherches se fera sur mon bien-aimé site de reference (super-jol)
et je pense d autre part que c est a lui de montrer qu il s interesse a nous pour que nous nous decarcassions à parler de ce futur mmo et a en faire la promotion (le bouche à oreilles c est la meilleur pub que je sache)
Citation :
Publié par Diemon
Peut être qu'il attend des réponses à certaines questions tout simplement...
Questions qui devront être rédigées de façon à ce que qq'un qui n'a jamais joué à nos jeux préférés puisse comprendre .
Citation :
Publié par yiar
et je pense d autre part que c est a lui de montrer qu il s interesse a nous)
Le fait qu'il soit venu poster plusieurs fois le jour même de son "intronisation" officielle au sein du staff Funcom, additionné aux contacts que l'équipe JoL entretient avec Crippius vont largement dans ce sens en tout cas.
ce que je voulais simplement dire avec tout le respect qu'il merite (crippius)
cest que ce n 'est pas en faisant coucou j existe qu'il a fait avancer le schmillblick

les regles de Aoc apparaissent un poil complexes pour le novice en mmo et meme pour l initié.
donc apprendre et comprendre l ensemble des regles avant la sortie c'est surement pas un luxe, et j attends plutot des arguments assumés du type :
la direction marketing de funcom developpe le tiesing et vous fait attendre intentionnellement, je suis liés par un contrat de non divulgation jusqu'au jj/mm/aaaa, pour le reste on peu discuter biere belge ou gruyere suisse
en toute simplicité cher(e) redacteur
Citation :
Publié par yiar
la direction marketing de funcom developpe le tiesing et vous fait attendre intentionnellement, je suis liés par un contrat de non divulgation jusqu'au jj/mm/aaaa, pour le reste on peu discuter biere belge ou gruyere suisse
En toute communauté mature qu'il nous a désigné je pensais que c'était acquis pour tout le monde . On en saura bientôt un peu plus avec le travail de nos rédacteurs, patience.
Citation :
Publié par Gargouille
En toute communauté mature qu'il nous a désigné je pensais que c'était acquis pour tout le monde . On en saura bientôt un peu plus avec le travail de nos rédacteurs, patience.
bien sur il n y a pas de probleme la dessus mais je prefere les dits aux non-dits meme si ca parait evident pour ceux qui suivent le fil

sinon je suis comme vous tous, un gros gros gros impatient qui va a la peche aux info
crippius ne nous en voudra pas d essayer d en avoir plus, on va tous dans le meme sens
Citation :
Publié par Keann
nb: quand vous dite a un pote ses defaut pour qu'il s'ameliore c'est justement ce qui est important, ici c'est pareil, +1 au stop la parano, vive la franchise de l'opinion
C'est bien ça le probleme, Crippius n'est pas votre pote, il n'est pas là en tant que joueur, passant sur un fofo pour se detendre et raconter des blagues, c'est son job.

De toute façons, la plupart ici se permettent beaucoup de libertés bien a l abris derriere leur ecran (et pas seulement sur ce post, je parle en general), ils ne n'oseraient pas dire un 10eme face a face avec leur interlocuteur.

Donc veiller a penser que l'ecran qui vous separe des autres ne vous autorise pas a denigrer sans limite et sans formes vos interlocuteurs sur ce forum.

Point final sur cette histoire.
Il a un excellent CV, il me semble, combien ici en ont un aussi bien fourni ? Allier boulot à responsabilité et NO LIFE, c'est pas donné à tout le monde

En tout cas ça peux donner à certains une idée du profil nécessaire pour ce genre de poste.

Et comme dit le proverbe : La médisance est la fille de la jalousie.
Citation :
Publié par Le Saint
Il a un excellent CV, il me semble, combien ici en ont un aussi bien fourni ? Allier boulot à responsabilité et NO LIFE, c'est pas donné à tout le monde

En tout cas ça peux donner à certains une idée du profil nécessaire pour ce genre de poste.
mouais faut pas etre en couple
faut pas avoir de loupiaux
faut connaitre le html
faut aimer grave jouer
mais ce n est pas ce qui fait la qualité humaine indispensable a ce type de job

je ne doute pas que crippius soit un mec (une femme) bien et sympa
on va le lacher un petit peu ca vous dit pas? et attendre ses interventions que je pressens pertinentes
Citation :
Publié par Gargouille
Désolé je peux pas laisser passer ça sans rien faire c'est au dessus de mes forces .

Avez-vous lu l'interview avant de vous prononcer?

Petits rappels :

*****
- en parlant de son expérience de MMORPG il nous confirme qu'il n'a pas joué qu'à WoW.



- il nous renseigne également sur ces capacités en rapport à la communication par le biais de ce support (le MMOG).



- Je n'ai lu à aucun moment qu'il ai indiqué son expérience ludique dans son CV . Il répond simplement à une question sur son expérience.
*****




Je trouve un peu prétentieux de penser qu'une critique (positive ou négative) sans objet ni développement puisse faire avancer qui que ce soit. Ca gâche plutôt la crédibilité de l'intervenant (surtout après acharnement des propos).

De plus (pour rester crédible), Crippius est FCM et non pas joueur. Un vendeur, quel que soit son produit, respectera toujours la même démarche. Après, selon la conscience professionnel, le vendeur sera plus ou moins renseigné sur ses produits, mais si il obtient des résultats ses connaissances n'auront aucune incidence sur sa crédibilité en tant que vendeur.

Crippius est chargé (et je le cite) d'être "la voix de Funcom pour les joueurs francophones, et la voix des joueurs francophones auprès de Funcom".

Alors là j'ai envie de dire : que viens faire son expérience de jeu dans ce débat?

P.S : Encore désolé pour cette intervention (ce n'est pas de la modération, ce n'est pas mon boulot et en fait je m'en tape) mais j'avais à coeur de l'exprimer .
sauf qu'il n'est pas vendeur justement il est chargé de com ce qui n'a rien avoir

ma critique n'a pas besoin d'etre developpé c'est evidant que pour comprendre et transmettre correctement des info sur du pvp ils faut avoir soit même pvp ce qui apparemment n'est pas le cas (j'exclue les fps 6v6 like qui n'ont pas grand chose avoir avec le pvp de masse)

plus tu as d'intermediaire plus les propos de chaque bout sont deformé plus intermediaires sont eux mêmes aux courant du sujet debat mieux l'information remonte n'importe qui peu comprendre ca
Citation :
Publié par Extinction
Je vois pas en quoi un nolife expert des mmorpg pvp serait meilleur en com que lui.

C'est pas à lui de juger de ce qui va ou pas dans le pvp d'AoC, il doit juste retransmettre nos remarques donc qu'il ait de l'expérience dans le pvp ou pas osef, il a juste à être impartial et c'est plus facile sans avoir 5 ans de conviction que tel ou tel archétype est cheat dans tous les jeux etc
ok si tu pouvais etre un peu moins sarcastique et participer au debat en reflechissant ce serait pas mal

personne n'a parlé de no life expert en pvp et surement pas moi pour retransmettre il faut comprendre la reflexion s'arrete la
Citation :
Publié par Selphea
sauf qu'il n'est pas vendeur justement il est chargé de com ce qui n'a rien avoir

ma critique n'a pas besoin d'etre developpé c'est evidant que pour comprendre et transmettre correctement des info sur du pvp ils faut avoir soit même pvp ce qui apparemment n'est pas le cas (j'exclue les fps 6v6 like qui n'ont pas grand chose avoir avec le pvp de masse)

plus tu as d'intermediaire plus les propos de chaque bout sont deformé plus intermediaires sont eux mêmes aux courant du sujet debat mieux l'information remonte n'importe qui peu comprendre ca
J'abandonne, c'est peine perdue .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés