Implantation du module 4.2 ce mardi 24

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La mise à jour 4.2 : Searing Eminence sera mise en place ce mardi 24 juillet.

La maintenance sera prolongée d'une heure suite à cette implantation. Elle commencera donc comme à l'accoutumée à 9 h (GMT +1) et finira à 13 h (GMT +1).
Vous pensez que cette fois ils respecterons les délais annoncés?
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Citation :
Publié par Chandler
Vous pensez que cette fois ils respecterons les délais annoncés?
Oui, s'ils se sont donnés la peine de mettre une date, c'est qu'ils sont sûrs d'eux...
De plus le module 4.2 est disponible depuis 6 jours aux US (ils ont donc eu 6 jours pour faire les tests supplémentaires qui sont nécessaires pour la version européenne)...
Pas très rapide...
45% actuellement.
Comme d'hab, patch day, no play .

En même temps, c'était logique: nouvelle zone, nouvelles quêtes, nouveaux sorts et evo, déjà c'est gros, c'est sûr. Mais le désert du Menechtarum refait, qui était quand même la zone d'explo du module 3, bon bah là c'est sûr qu'on est pas rendu.

2700 fichiers et quelques... Rhaaaaaa...
Non, ça devrait aller, le pire est passé je pense...

Sinon, mon gros nain vient de passer à 475 Pv... Ils ont bien appliqué ce qu'ils avaient annoncé...

Et l'évo du barde est vraiment sympa... Tu te balades en ville en perdant des notes de musique derrière toi !
J ai laissé le pc allumé en partant au boulot , ma femme va me prendre la tête ^^
Mais je suis impatient de voir mon Nain et ses points de vie

Je suis partit j étais a 17% a 15h15 commencé de DL a 13h40 vous croyez que c est finis ??
Et oui moi je bosse le soir , pas toujours évident pour jouer en rentrant vers minuit mais bon y a quand même quelques couche tard ^^
++ in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés