Très déçu par ces vidéos, les animations des personnages laissent vraiment à désirer (genre l'animation de la compétence de tir du nain, on le voit en un millième de seconde attraper son fusil et tirer à une vitesse folle, pas ce qu'il y a de mieux). Ensuite, j'ai vraiment ressenti une patte Daoc, ce qui est pas plus mal, mais les graphismes sont vraiment WoW-like par moment (je disais le contraire au début, en espérant que ça allait vraiment changer mais c'est pas le cas), juste par moment mais bon.
Côté positif, je retrouve l'esprit WAR, surtout avec les gobelins et les orcs, mais quand je vois aujourd'hui les graphismes de Daoc et la modélisation des personnages, je me dis que WAR pourrait vraiment être une bombe graphique, et indiscutablement, ce n'est pas le cas.
On dira toujours qu'il leur reste pas mal de temps, ça c'est évident, mais juste pour finaliser le
gameplay et corriger les bugs de modélisation et des structures, qu'on remarque tout au long de ces vidéos. Mais au niveau des graphismes, ils ont choisi une ligne directrice, personnellement, elle ne me plaît pas, quand je vois les pavés, le sol et en général, les paysages (même s'il s'en dégage une atmosphère Warhammer) sur ces vidéos, et la même chose sur AoC, ou même sur Daoc, la différence est énorme.
Vous me direz, il n'y a pas que les graphismes, il y a le
gameplay mais ça je ne peux encore le juger (encore que, par exemple pour le PvP, il est très, voire trop, encadré), il n'en reste que je suis assez déçu pour ma part
!
On ressent ça aussi dans les actions contextuelles ponctuelles tres encadrées du gameplay, faire tomber le tonneau au pont, utiliser le canon et la catapultes à l'endroit x
En fait je pense que le choix du style graphique porte atteinte aussi à l'immersion, ils faut du réalisme pour s'immerger dans un jeu et frissonner
Je n'avais pas relevé ce quote, mais c'est tout à fait ce que je pense, que ce soit au niveau des graphismes ou du
gameplay.
PS : siouplaît, pas de fanboyisme-quote les enfants !