[Videos] 5 Nouvelles vidéos de bonnes qualités !

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Très déçu par ces vidéos, les animations des personnages laissent vraiment à désirer (genre l'animation de la compétence de tir du nain, on le voit en un millième de seconde attraper son fusil et tirer à une vitesse folle, pas ce qu'il y a de mieux). Ensuite, j'ai vraiment ressenti une patte Daoc, ce qui est pas plus mal, mais les graphismes sont vraiment WoW-like par moment (je disais le contraire au début, en espérant que ça allait vraiment changer mais c'est pas le cas), juste par moment mais bon.

Côté positif, je retrouve l'esprit WAR, surtout avec les gobelins et les orcs, mais quand je vois aujourd'hui les graphismes de Daoc et la modélisation des personnages, je me dis que WAR pourrait vraiment être une bombe graphique, et indiscutablement, ce n'est pas le cas.

On dira toujours qu'il leur reste pas mal de temps, ça c'est évident, mais juste pour finaliser le gameplay et corriger les bugs de modélisation et des structures, qu'on remarque tout au long de ces vidéos. Mais au niveau des graphismes, ils ont choisi une ligne directrice, personnellement, elle ne me plaît pas, quand je vois les pavés, le sol et en général, les paysages (même s'il s'en dégage une atmosphère Warhammer) sur ces vidéos, et la même chose sur AoC, ou même sur Daoc, la différence est énorme.

Vous me direz, il n'y a pas que les graphismes, il y a le gameplay mais ça je ne peux encore le juger (encore que, par exemple pour le PvP, il est très, voire trop, encadré), il n'en reste que je suis assez déçu pour ma part !

Citation :
Publié par nanoko
On ressent ça aussi dans les actions contextuelles ponctuelles tres encadrées du gameplay, faire tomber le tonneau au pont, utiliser le canon et la catapultes à l'endroit x

En fait je pense que le choix du style graphique porte atteinte aussi à l'immersion, ils faut du réalisme pour s'immerger dans un jeu et frissonner
Je n'avais pas relevé ce quote, mais c'est tout à fait ce que je pense, que ce soit au niveau des graphismes ou du gameplay.


PS : siouplaît, pas de fanboyisme-quote les enfants !
Encore quelques vidéos qui nous font patienter, en attendant d'en savoir plus sur les autres classes/races, merci =) !

J'aime beaucoup, par contre j'ai toujours du mal à me faire aux gros cercles qui apparaissent lorsque l'on sélectionne un monstre...bientôt ce dernier clignotera et de grosses flèches se matérialiseront autour de lui, histoire d'être bien sûr que le joueur ne se trompe pas de cible ^^ . Non plus sérieusement, ça ne sera plus un problème avec l'habitude mais le frein que cela pose à l'immersion aurait pu être évité.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par Arry
Ce que je trouve le moins enthousiasmant c'est l'animation des casters, je la trouve super rigide.

J espere que le rendu sur les classes cac est meilleur
Faudra voir, les perso caster de ces vidéo ne sont que bas level, et c'est rarement les 1er sorts qui sont les plus impressionnant. (même si comme quelqu'un l'a dit, le chamy est deja bcp mieu que le zealot et le pokémon feu).
Citation :
J'ai bien aimé les vidéos et ce que j'ai pu remarquer aussi c'est que l'interface a été pas mal épurée.
Oui, ils ont du comprendre que les barres de vie/mana en bas de l'écran étaient bien, mais qu'on avait nos ptites habitudes de les avoir en haut à gauche.

Et pour le visage en 3d en bas-centre d'écran à la doom, c'est sans doute marrant la 1ere smeaine de jeu, mais à la longue on s'en fou un peu, surtout que ça prenait bcp de place
Citation :
Publié par Razgaliel
Encore quelques vidéos qui nous font patienter, en attendant d'en savoir plus sur les autres classes/races, merci =) !

J'aime beaucoup, par contre j'ai toujours du mal à me faire aux gros cercles qui apparaissent lorsque l'on sélectionne un monstre...bientôt ce dernier clignotera et de grosses flèches se matérialiseront autour de lui, histoire d'être bien sûr que le joueur ne se trompe pas de cible ^^ . Non plus sérieusement, ça ne sera plus un problème avec l'habitude mais le frein que cela pose à l'immersion aurait pu être évité.
Ca a tout le temps de changer tu sais .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
La qualité graphique devient intéressante, surtout au niveau de certaines textures, quant aux animations y'a du bon et du moins bon, mais ça se retouchera encore surement d'ici la release.

Par contre quand je lis que ça ressemble à du wow-like donc c'est moche, faudrait quand même couper le disque là, le refrain on le connaît depuis des mois.

L'univers graphique de Games workshop a été pompé par Blizzard pour WoW, c'est en tout logique qu'on y retrouve des similitudes niveau ambiance, après force est de constater pour ceux qui ont encore des yeux, que la touche de détails réalistes Daoc-like, est aussi présente.

De plus, les graphismes c'est comme les couleurs, la musique etc, on aime ou on aime pas, après chacun est libre d'y jouer ou pas, quand le jeu sortira.
Je sais pas si les graphismes ont réellement évolués ou si c'est car la vidéo est de meilleure qualité que celles qu'on a pu voir précédemment..

Pour ce qui est de l'XP qui s'affiche en gros et des ronds autour des cibles, c'est vrai que ça fait fortement penser à WoW.. je sais pas si c'est une bonne chose.

Sinon, au niveau animation de combat, je trouve ça encore assez léger et lent !

Après, il manque aussi la musique de fond, mais bon ça c'est pas le plus dur à implanter ^^
Content
Citation :
Publié par Torkaal
L'univers graphique de Games workshop a été pompé par Blizzard pour WoW, c'est en tout logique qu'on y retrouve des similitudes niveau ambiance, après force est de constater pour ceux qui ont encore des yeux, que la touche de détails réalistes Daoc-like, est aussi présente.
Certes, et ça je le sais très bien, n'empêche que ceux qui font les graphismes de WAR, ce n'est pas Games Workshop, c'est Mythic et rien n'empêche, pour se démarquer ou pour que l'immersion soit plus importante, que les graphismes soient plus réalistes (et Daoc en est toujours la preuve vivante, aucun ne lui ressemble et l'immersion est là). Et là, j'ai des yeux, et je peux assurer que c'est pas le cas.

Citation :
De plus, les graphismes c'est comme les couleurs, la musique etc, on aime ou on aime pas, après chacun est libre d'y jouer ou pas, quand le jeu sortira.
Ouais, mais non. Qu'on aime cette couleur ou pas, les graphismes de ce jeu et pas d'un autre, c'est une chose, maintenant, critiquer, ou tout du moins faire remarquer, que la qualité graphique actuelle et la modélisation des personnages, ainsi que les animations, ne sont pas au point, c'est autre chose.

Et sortir le coup de chacun est libre...etc, c'est débile. On peut se permettre de critiquer le côté graphique d'un jeu (en plus, et je ne sais pas si ce n'est que moi, je vois une différence énorme entre les captures d'écran, là je bave devant , et les vidéos), à fortiori lorsqu'on l'attend depuis un bout de temps !
Graphiquement ca ressemble a du LOTRO et Mythic veut clairement se differencier de WoW , c'est jolie donc

Par contre j'aimerais voir comment s'enchaine les sorts , la je vois du gameplay de lotro , 1 sort par minute et ca j'aime pas.

Je n'avais pas accroché a lotro pour son gameplay mou du genou , je croise les doigts pour qu'il rende ca plus rapide !
Mouaif cette vidéo. Fracnhement on voit pas grand chose, juste les graphismes qui sont plutôt sympa.

En fait je vais dire que la sortie est proche et pourtant aucune nouvelle des Elfes. On a vu peu de phase de PVP, encore pire pour le RVR. On apprend pas mal de mauvaises nouvelle au fil du temps. C'est pourquoi aujourd'hui je doute de mythic, j'ai peur qu'il nous ponde un bouse. Et pourtant tant de joueurs attendent ce titre avec impatience.

Tout ce que j'espère c'est que je vais avoir tort.
Séduit graphiquement moi aussi, puis niveau gameplay je ressens pas forcément cette "moutitude" dont tout le monde parle, les anim's et les casts sont corrects, le gars joue à la souris mais autrement ça semble plutôt être bien foutu, je trouve.
Peut être que oui, peut être que non .

Mais peut être, qu'ils vont nous dévoiler tout d'un coup (les elfes, le pvp/rvr, etc...). Je ne sais pas, mais il prévoit la sortie premier trismètre 2008, et je trouves que les vrai dernière nouvelles on été assez loin d'aujourd'hui, donc jusque là, ils ont du faire quelque chose (enfin j'espère).
Citation :
Publié par Myrkul-2013
Pour toi c'est une évidence des sociétés de jeux d'être très large public et c'est vrai pour la plupart des sociétés dis conventionnelles. Mais le problème, c'est qu'auparavant les MMORPG n'étaient pas pour le grand public, c'était développer par des fans pour des fans. Depuis la vague énorme de Warcraft avec des chiffres qui font baver les business man du jeux tel qu'EA ou Ubisoft, ils se doivent absolument de faire tout autant voir mieux, pour une question de business et plus en encore de relation publique.

Je suis désolé mais le MMORPG n'a pas toujours été pour le grand public maintenant c'est devenu une mode tel un Harry Porter qu'on doit absolument se procurer, iĉone de toutes les convoitises.
Hu hu oui et c'est ce que je disais... Maintenant ils le sont quasi obligé (biensur selon leur objectif...) Mais j'ai jamais dis qu'avant les MMO était comme maintenant lol... Je sais aussi que c'est WoW qui a lancé le "MMO pour tous..." et je regrette certainement autant voir plus que toi le bon vieux temps du début de DAoC
Citation :
Publié par Arhlok
Hu hu oui et c'est ce que je disais... Maintenant ils le sont quasi obligé (biensur selon leur objectif...) Mais j'ai jamais dis qu'avant les MMO était comme maintenant lol... Je sais aussi que c'est WoW qui a lancé le "MMO pour tous..." et je regrette certainement autant voir plus que toi le bon vieux temps du début de DAoC
Rhaalala repense aux combats contre les esclavagistes a la plaine de salisbury , les sorciers et leur pets geants de 20m de haut ...
Rahh je suis déçu, vraiment ça m'a pas emballé ces vidéos, on dirait wow en un peu plus beau. Le style cartoon est là, histoire de ne pas arranger les choses (à mon goût).
Je viens de visionner ces quelques brèves vidéos et je dirais que le résultat visuel est symptomatique du problème que rencontre une grosse partie de la production vidéoludique actuelle. A savoir des graphismes de plus en plus léchés et agréables à l'oeil (modélisation et texturage), mais qui sont complètement desservis par des animations qui ne sont pas à la hauteur du reste, aussi bien qualitativement que quantitativement. L'ensemble donne un résultat bancal, qui sonne "faux" et fait perdre énormément au sentiment d'immersion général. Cette critique ne s'adresse bien évidemment pas qu'au seul cas Warhammer. En fait si on met de côté quelques très grosses productions (principalement des jeux "solo", avec un contenu limités et sur console) et qui arrivent à tirer leur épingle du jeu, le reste est logé à la même enseigne,

Ceci étant dit, le jeu reste tout de même très beau, avec un coup de patte graphique clairement identifiable. (on est loin du syndrome vanguard, dnl avec des chartes graphiques qui semblent tout droit inspirées d'une bibliothèque 3D par défaut) Certains lui reprocheront sa trop grande ressemblance avec WoW mais en ce qui me concerne ça ne me dérange pas. Les décors semblent vastes et travaillés, le champ de vision assez important ..
Seul gros point noir donc, au niveau des animations, et des combats qui semblent beaucoup moins pêchus que WoW dans ce que l'on nous a montré jusqu'à présent.
Interessant, je n'avais pas lu que les pnj parleraient a chaque clique, une évolution de leur part. Ensuite pour parler RvR c'est normal de pas avoir de video la dessus car bon... ils sont une petite équipe et ne peuvent pas vraiment faire du rvr mais surtout de l instance. Sinon je pense qu'effectivement les mouvements dans les sorts doivent etre revu (par contre le nain ingé il est pas mal ^^). N'oublions pas que l'immersion se fait en grande partie avec la musique qui fait pour le moment défaut!
petit parenthèse a part les graphisme , l'interface me gène beaucoup , en particulier les icône de sort , pour comparer a wow (dont deja vers le niveau 40) l'interface etait blinder d'icone de sort ,sur les vidéo on ne voit qu'une fine bandelette de 10 emplacement ... ( a la facon guild wars quoi ...)
Il n'y a pas qu les compétences, il y a aussi les tactiques, etc... et sur WoW, je te rappelle qu'il faut passer par les options pour ajouter les barres supplémentaires
Citation :
Publié par Saër
petit parenthèse a part les graphisme , l'interface me gène beaucoup , en particulier les icône de sort , pour comparer a wow (dont deja vers le niveau 40) l'interface etait blinder d'icone de sort ,sur les vidéo on ne voit qu'une fine bandelette de 10 emplacement ... ( a la facon guild wars quoi ...)
oué enfin au tout début de WoW l'interface était pareil hein pas de barres supp avec l'interface de base c'est venu plus tard si je ne me trompe pas
Oulala je viens de voir les vidéos, vraiment sympa.
Pour les graphismes j'ai surtout constaté une distance de vue très agréable.

Pour le reste, y a du lourd qui arrive, y a du lourd.
__________________
Graphique : ça a l'air sympa c'est bien fait on voit qu'ils ont buché sur les skins
Gameplay : Par contre la on a l'impression d'être revenu a l'époque de daoc : je te tape tu me tapes on a l'impression que ça bouge pas que ça va a deux a l'heure.
Enfin bon c'est pe parce qu'on a pas tout vu : Seul un test perso pourra me donner un avis concret
Citation :
Publié par Satsuki
Gameplay : Par contre la on a l'impression d'être revenu a l'époque de daoc : je te tape tu me tapes on a l'impression que ça bouge pas que ça va a deux a l'heure.
Je n'ai joué qu'a 4 mmo, mais de mémoire le "je te tape tu me tapes" c'est une habitude, on pourrait meme dire une marque de fabrique, dans les 1er level de ce type de jeu. Or les perso de ces vidéo sont des très bas level.

Après c'est aussi une question de gout, le chaman a un deplacement plus "vivant" pdt son combat, je trouve parcontre le pokémon feu beaucoup plus stylé dans les effets magique avec le feu d'un très bel effet, pour finir la zealot moins mouvante, moins beaux effets, mais elle a vraiment la classe sur son bouclier et dans son allure générale.
Tain mais sérieux vous voyez pas que ca montre des persos bas level la ? Normal que ca soit mou du genou, dans tous les mmos ou presques t'as rien comme sort au départ et c'est lent et répétitif. Rien d'alarmant donc. Sinon pour ceux qui disent que ca ressemble trop à wow, je dirais que wow avec du pvp digne de ce nom et un pve amélioré et lié au pvp, moi ca me conviendrait tout à fait ! Sur jol on dirait que wow, c'est devenu le jeu tabou qui n'a aucune qualité et reservé au kévin, noob, débutant ou que sais je encore ... Bref, perso ca commence à me gonfler cette pseudo élite jolienne qui joue les blasés et critique à tout va des qu'un jeu ne leur convient pas ...
Citation :
Publié par deezyn
Tain mais sérieux vous voyez pas que ca montre des persos bas level la ? Normal que ca soit mou du genou, dans tous les mmos ou presques t'as rien comme sort au départ et c'est lent et répétitif. Rien d'alarmant donc.
C'est ce qu'on se tue a dire, pas plus loin que mon comm juste au dessus du tien Mais bon y'en a qui lisent pas et refont les meme critiques lol

Citation :
Sinon pour ceux qui disent que ca ressemble trop à wow
L'un est un jeu pve, l'autre rvr. Donc la ressemblance me dépasse ^^,
Citation :
je dirais que wow avec du pvp digne de ce nom et un pve amélioré et lié au pvp, moi ca me conviendrait tout à fait
Comme à tout le monde je pense ^^ La pluspart (99.9999999%) de ceux qui attendent War c'est pour le rvr. WoW a pas de rvr, donc forcément c'est pas etonnent que wow fass pas l'unanimité parmis des joueurs de pvp de masse. (un pti boost graphique aussi au passage xD)!
Citation :
Sur jol on dirait que wow, c'est devenu le jeu tabou
Bof on y fait reference un comm sur deux, niveau tabou y'a pire ^^
Citation :
qui n'a aucune qualité et reservé au kévin, noob, débutant ou que sais je encore ...
Y'a bcp de kevin, noob... et c'est un easymode comparé à d'autres, c'est un fait. Mais il requiere quand meme un bon niveau de ctrl pour tirer un max de profit de son perso, mais ça reste trés trés loin de mmo qui ne sont pas fait pour un publique de masse et tout age. D'un autre coté on ne peut pas s'en plaindre, cette objectif était claire dans wow et c'est pas forcement plus mal de pouvoir jouer sans trop se prendre la tete.
Citation :
Bref, perso ca commence à me gonfler cette pseudo élite jolienne qui joue les blasés et critique à tout va des qu'un jeu ne leur convient pas ...
Ils en savent rien si le jeu ne leur convient pas vu qu'ils n'y ont pas joué, ils donnent juste un avis sur ce qu'ils en voient au travers des screen et vidéo. Certain aiment le visuel, d'autres non, idem pour les animations... de tte maniere il y a autant d'avis que de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés