[Videos] 5 Nouvelles vidéos de bonnes qualités !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Les graphismes, jolis, restent un peu trop cartoon à mon goût, les persos semblent ridiculement petits par rapport aux décors, les nains c'est normal mais les autres pas trop...

Les objectifs (instances) scriptés font plutôt peur... Ca sent le rip et tu recommences comme c'était au départ.

Ca a pas l'air très dynamique que ce soit le pvm et le pvp.

Toujours du 1vs1... J'ai pas encore vu de rvr dans war.

"OMG mais comment peut on juger alors que le jeu ne sort que dans 2 ans"

1an plus tard

"OMG mais comment peut on juger alors que le jeu ne sort que dans 1 an"

6 mois plus tard

"OMG mais comment peut on juger alors que le jeu ne sort que dans 6 mois"

3 mois plus tard

"OMG mais comment peut on juger alors que le jeu ne sort que dans 3 mois"
perso moins jen vois mieux je me porte , j'aime bien decouvrir par moi meme , vu que tous est encore sous dna ils vont pas te sortir la pur video qui spoile tous
Au lieu de regarder en direct, le mieux c'est de télécharger, ca DL a 230Ko/s, donc en 40 secondes c'est bon

En fait nan, la différence de qualité

En effet niveau graph
Par contre, les anims et sons, s'pas encore ca
les textures sont plutôt jolies, moi j'ai vachement bien aimé les lunettes et la chemise avec les inscription runiques,.... on peut avoir les mêmes ?

j'ai été déçus par la puissance de feux du sorcier du chaos, ça as l'air très lent en actions et avec une faible portée , par rapport aux mages flamboyant qui lui se la pête ( lapsus ^^ )


par contre les nains sont toujours aussi bon j'ai bien rigolé avec celui qui tire avec son fusil une rafale de munitions, on aurait cru voir une gatling
Elles sont très sympathiques ces vidéos.

Je me suis amusé à comparer par rapport à d'anciennes et on voit nettement les améliorations qui ont été faites.

Après, les vidéo de RvR de masse... Ils pourraient en faire des dizaines avec un script de PnJ :')

Autrement, sur la bêta, les gens ne peuvent rien divulguer et cela m'étonnerait qu'ils soient autant que sur un vrai serveur...
Difficile de dire ce qui n'est toujours pas convaincant dans warhammer car meme si c'est globalement moyen par rapport aux productions actuelles c'est correct

Si on fait abstraction du style graphique déjà vu, personnellement je ne ressens pas de pouvoir immersif, l'impression de plonger dans un monde inconnu, hostile, pas de frisson.

On ressent ça aussi dans les actions contextuelles ponctuelles tres encadrées du gameplay, faire tomber le tonneau au pont, utiliser le canon et la catapultes à l'endroit x

En fait je pense que le choix du style graphique porte atteinte aussi à l'immersion, ils faut du réalisme pour s'immerger dans un jeu et frissonner
Citation :
Publié par nanoko
Difficile de dire ce qui n'est toujours pas convaincant dans warhammer car meme si c'est globalement moyen par rapport aux productions actuelles c'est correct

Si on fait abstraction du style graphique déjà vu, personnellement je ne ressens pas de pouvoir immersif, l'impression de plonger dans un monde inconnu, hostile, pas de frisson.

On ressent ça aussi dans les actions contextuelles ponctuelles tres encadrées du gameplay, faire tomber le tonneau au pont, utiliser le canon et la catapultes à l'endroit x

En fait je pense que le choix du style graphique porte atteinte aussi à l'immersion, ils faut du réalisme pour s'immerger dans un jeu et frissonner
Au niveau du gameplay " encadré" il ne faut pas oublier qu'il s'agit a mon avis des zones juste apres l'aprentissage. C'est juste un avis hein j ai jamais joué je rompt pas le nda.......malheureusement
Y a bon!

Même s'il reste du travail (sur les décors entre autres) le graphisme est quand même fin et bien détaillé.
Je note par contre que le fameux moteur lumineux n'a visiblement toujours pas été implanté, quand ce sera le cas on pourra vraiment juger de l'ambiance graphique.
Citation :
Publié par Chinoise
Mouais trop flashy a mon gout, y'a pas une video qui nous ferait voir une ambiance "midgard"@Mythic plutot que une ambiance "Loch Modan"@ blizz parce que voila quoi :x
oué mais non sur daoc les nains c des primitif alcoolique c pas comparable aux nains de WAR , eux c des nains alcoolique mais avancé avec de la technologie tous ça (comme wow vu que blibli a pompé sur warhammer )
SAlut,

Citation :
Publié par Origins
Les graphismes, jolis, restent un peu trop cartoon à mon goût, les persos semblent ridiculement petits par rapport aux décors, les nains c'est normal mais les autres pas trop...
Plus tu voudras des textures réalistes, plus il te faudra une machine puissante.
Ce que je trouve le moins enthousiasmant c'est l'animation des casters, je la trouve super rigide.

J espere que le rendu sur les classes cac est meilleur
Bah du mage flamboyant et du mage du chaos ouep c'est rigide, mais j'ai bien aimé celle du chamane gobelin... Apres pour les dps cac, on a vu un martelier dans une vidéo je crois et ça rendait pas mal
Quand je vois le chiffre du gain d'Xp gagné apparaître en énorme au dessus du personnage ou les dégâts aussi mais en bien plus petit et cela façon arcade, ça fait vraiment penser à un jeu dont je tairai le nom. Ou encore la sélection du perso est visible par un gros cercle stylisé au sol ça fait peur, on se croirait sur un jeu coréen et adieu l'immersion.

Plus le projet évolue et plus on peut constater amèrement qu'il se dirige vers le très grand public avec de zolies couleurs chatoyantes, au détriment de la cohérence et l'ambiance sombre qu'est Warhammer.

Et pour la qualité graphique faut pas se leurrer mais c'est juste la résolution qui est montée sûrement au max, pour tester, d'ailleurs on voit le soucie de garder la vidéo présentée à la meilleur qualité possible avec une compression très haute qualité mais lourde à charger, alors ça affine pas mal les détails, ça rend toujours son effet et c'est pas mal tape à l'oeil.

Perso ça m'a plus filé le bourdon qu'autre chose ces vidéos, j'avais l'impression de voir une extension de warcraft.
Sympas ces petites vidéos, mais j'attend fin de l'année, début 2008 pour voir encore la progression et l'orientation graphique du jeu !

Apres pour s'immerger dans un jeu, faut y jouer, c'est pas en regardant une vidéo et être passif qu'on rentre dans un univers

Pour tous les autres jeux ça me faisais pareil, regarder sans goûter, on n'est pas immergé ^^, ou juste un peu !
Citation :
Publié par Myrkul-2013
Plus le projet évolue et plus on peut constater amèrement qu'il se dirige vers le très grand public
Normal... L'évolution du jeu vidéo dans le monde MMORPG est tel que si ils veulent passer devant le jeu le plus joué du moment, ils doivent viser un très large public... Et j'ai pas souvenir qu'ils s'en soient caché durant ces quelques années de développement...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
en même temps l'immersion de warhammer c'est la guerre permanente , la on voit des video de bas level en solo en train d'xp attendez de voir les vrai video ou ya mass peuple qui se battent entre eux! attendez de voir les autres decors que les lieux de debuts vous croyez sincerement que un univers comme warhammer est simple a donenr en jeux video ? et croyez vous aussi que gw na pas son oeil sur le developpement du jeu? moi je vous dit attendons d'y jouer et on verra.
Espérons que les chutes, les animations (pour l'ogre notamment), et quelques autres détails soient corrigés/améliorés pour la release. Vu qu'il leur reste du temps espérons qu'ils fassent une jolie finition
Toutefois les progrés sont satisfaisant il faut le reconnaitre.
Citation :
Publié par Arhlok
Normal... L'évolution du jeu vidéo dans le monde MMORPG est tel que si ils veulent passer devant le jeu le plus joué du moment, ils doivent viser un très large public... Et j'ai pas souvenir qu'ils s'en soient caché durant ces quelques années de développement...
Pour toi c'est une évidence des sociétés de jeux d'être très large public et c'est vrai pour la plupart des sociétés dis conventionnelles. Mais le problème, c'est qu'auparavant les MMORPG n'étaient pas pour le grand public, c'était développer par des fans pour des fans. Depuis la vague énorme de Warcraft avec des chiffres qui font baver les business man du jeux tel qu'EA ou Ubisoft, ils se doivent absolument de faire tout autant voir mieux, pour une question de business et plus en encore de relation publique.

Je suis désolé mais le MMORPG n'a pas toujours été pour le grand public maintenant c'est devenu une mode tel un Harry Porter qu'on doit absolument se procurer, iĉone de toutes les convoitises.
Eh oui, rien n'est constant si ce n'est le changement et c'est a toi de t'adapter. De plus tu es libre de tes choix, de tes actes et donc si tel ou tel changement te déplaît, tu n'es aucunement obligé d'y prendre part.
Si tu veux tu peux toujours continuer a te morfondre, à te rappeler la belle époque, mais d'après ce que j'ai pu lire ici et la, il existe toujours des mmo fait par des fans pour des fans, donc encore une fois, tu aura toujours le choix: soit tu prend part au changement et aux évolutions et la tu jouera ( et j'en suis sur) a warhammer, soit tu rejette tout et tu go chercher d'autres jeux qui seront plus pour toi.
Citation :
Publié par Myrkul-2013
Pour toi c'est une évidence des sociétés de jeux d'être très large public et c'est vrai pour la plupart des sociétés dis conventionnelles. Mais le problème, c'est qu'auparavant les MMORPG n'étaient pas pour le grand public, c'était développer par des fans pour des fans. Depuis la vague énorme de Warcraft avec des chiffres qui font baver les business man du jeux tel qu'EA ou Ubisoft, ils se doivent absolument de faire tout autant voir mieux, pour une question de business et plus en encore de relation publique.
je te rassure le but premier de tous les MMO c'est de rapporter de l'argent, y'avait juste moins de pub ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés