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Citation :
Les nouvelles compétences PvE/PvP sont donc présentées ici sur le wiki officiel : http://wiki.guildwars.com/wiki/List_...e_North_skills A noter que GWEN n'apporte aucune compétence élite, par contre il y a une nouvelle condition : armure fissurée http://wiki.guildwars.com/wiki/Cracked_Armor Amure fissurée : diminue le CA de la cible de 20 (mais le CA ne peut pas descendre en dessous de 60). Si la cible a moins de 60 de CA, la condition ne fait rien mais reste sur la cible (pour que les compétences requérant des conditions puissent fonctionner bien sur). Evidement certaines des nouvelles compétences causent cette condition, ou fonctionnent quand cette condition est active. Avis perso : hum voilà qui va redynamiser certains matchs ou types de jeu PvP. |
21/07/2007, 07h04 |
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Gaile Gray news du 20 juillet 2007
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Pas une seule compétence élite? :/
Vraiment dommage (et une condition qui ne sert à rien en PvE). |
21/07/2007, 11h02 |
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Pareil que Rackam -1 Anet si pas d'élite.
Je vais pour l'instant regarder celle de rôdeur, et pour l'instant je suis perplexe : -Rapid Fire serait une préparation, donc cumulable avec fureur du titre ??? Oo -j'aime bien Sloth Hunter's Shot, un bon tir de pull qui calme d'entrée ^^ -je vois déjà les combos ravageur avec Piercing Trap + Well of Ruin ou + tir de barrage/Sundering Weapon. -Companionship est sympa. Je joue rarement domptage, mais je crois que c'est le premier "heal" viable dans cette carac, non ? -de quoi faire très mal avec son pet et Feral Aggression -je vois pas trop l'intérêt de Disrupting Shot, à part peut être mieux concentrer ses points en tir... -Volley... un tir de barrage en moins bien ? -Expert Focus peut être très sympa pour les builds gourmands. -Body Shot donne la possibilité de récupérer de la mana, une première. C'es juste dommage que le rôdeur ne puisse pas lui même infliger cette nouvelle condition, ce serait plus simple. -Pour Poison Tip Signet je pige pas trop. Certes 0 de mana c'est nettement moins qu'une application de poison, mais ca n'a l'air de marcher que pour un tir. Etant donné que GW:EN est supposé avoir un contenu pour personnages "aboutis", je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à mieux. Et puis, c'est un peu bizarre de nous montrer tout ca. Je pense qu'on se rendra compte de la pertinence de ces skills quand on les utilisera sur le nouvelles maps. PS : Atrophy !!! Muahahaha, trop drôle celle là, j'adore ! |
21/07/2007, 11h50 |
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Deux trois trucs qui m'interpellent:
- Pourquoi calculated risk est il en tout point moins bien que vision troublée ? - Volley, le tir de barrage non elite du pauvre .... c'est marrant. - D'une manière générale je trouve ça bien qu'ils aient rajouté des compétences d'attaque en G no carac .... symbolic strike me fait bien rigoler d'ailleurs. - Grapple intéressant pour pose stable - Glyph of immolation intéressant pour flammes viru .... - Masochism pour pas mal de monde |
21/07/2007, 12h15 |
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Perso, je pensais au départ qu'on aurait 10 élites par profession.
Il reste possible qu'ils n'aient pas encore décidé quelles compétences seraient élites et lesquelle seraient normales, mais au vue des descriptifs de certaines je n'y crois pas trop. Sinon il est possible qu'on ait des compétences élite PvE-only comme le [Sceau du Porteur de Lumière] ou le Siège de Junundu. J'ai trouvé les compétences élites de guerrier et de Parangon Ok sans être révolutionnaires. Basiquement on peut infliger quelques conditions supplémentaires soi-même à la lance ou par le groupe via un chant, divers trucs qui fonctionnent avec la nouvelle condition, et un cri et une compétence qui font encore plus interragir les deux professions entre elles (Soldier's Speed et Inspirationnal Speech). Pour l'assassin, je m'étonne... de base on est sensé récupéré de l'énergie en faisant des coups critique, hors visiblement ca ne marche pas si bien que cela puisqu'on a déjà au moins un coup qui redonne de l'énergie quand il est réussit [coup du lotus noir]. Hors là ils en rajoutent au moins 2 autres : Lotus Strike et Falling Lotus Strike !! Euh Sinon sympa la compétence qui permet de faire plus de critiques avec d'autres armes que des dagues : un haut niveau en maîtrise de la dague permet de frapper 2 fois et avec un bon niveau en Attaques critiques de faire plein plein de critiques... hors il n'y avait rien d'équivalent pour les autres armes. Avec Way of the Warrior + [Oeil critique] c'est déluge de coups critiques pendant 60s . LOL Waste Not, Want Not, totalement inutile en mode difficile et probablement également en PvP. |
21/07/2007, 12h51 |
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21/07/2007, 13h19 |
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aucune comp pour el feu xD
c'est quoi ca ? |
21/07/2007, 13h37 |
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21/07/2007, 17h19 |
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Kastïelle & Shaïanaa |
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22/07/2007, 14h36 |
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non les compétences uniquement pve n'ont pas encore été dévoilée...
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22/07/2007, 18h25 |
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Target other ally <-- on traduit ça comment ?? genre :
Enchantment Spell. For 5...17...20 seconds, target other ally cannot be knocked down. ( http://wiki.guildwars.com/wiki/Steadfast_Soul ) |
22/07/2007, 23h24 |
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l'allié visé. c'est-à-dire que tu peux lancer le sort sur un camarade, mais pas sur toi même.
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22/07/2007, 23h30 |
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Beuh
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22/07/2007, 23h34 |
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23/07/2007, 00h56 |
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Eh oui, encore que ca peut être également synonyme de "j'ai passé l'idée au développeurs, ils y songeront ultérieurement*".
*dans X mois, entre deux discussions autour de la machine à café, pour une éventuelle intégration dans Y années Pareil, en général pour l'ensemble des personnages du groupe ils parlent tout simplement d'"account-based". Là c'est surtout l'association de "party" (le groupe des joueurs/héros/mercs dans le contexte du jeu) et "item" (un objet donc) qui rend la chose difficile à saisir. Mais j'aime bien l'idée d'un objet affectant tout le groupe et dont la puissance dépend de celui qui le porte. Tiens, une nouvelle qui confirme ce qui a été indiqué par divers modo récemment : Citation :
2)* Dans le cas d'un achat (via la boutique en ligne), le code d'essai de Guild Wars trilogie sera automatiquement ajouté à votre compte, ce n'est pas un code qu'on peut donner à un ami. C'est principalement fait pour que les joueurs puissent essayer les campagnes qu'ils ne possèdent pas. Elle ne pense pas que le code dispo dans la version magasin puisse être donné à quelqu'un (sous-entendu pour créer un compte pour tester le jeu) mais elle n'en est pas sur et donc vérifiera ca auprès des gens concernés (le département Sales & Marketing). Et il n'y a pas de code d'essai juste pour tester GWEN. *C'est quelques chose que les gens qui ont déjà acheté le pack de précommande dans la boutique en ligne peuvent infirmer ou confirmer. Ils ont du recevoir leurs codes par courrier, mais est-ce que le code d'essai trilogie est intégré à leur compte (voir gestion des codes d'accès). Note pour Mind : attention, dans ces news comme pour le chat récent des fois elle indique bien ses avis personnels, qui ne sont pas forcément des infos officielles d'ArenaNet. De plus parfois elle ne connait pas réellement les réponses aux questions qu'on lui pose (d'où ses "je vais aller vérifier", "je demanderai aux developpeurs", "je parlerai avec le départemetn sales & marketing", etc...). |
23/07/2007, 06h45 |
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