Précommande et jaquette du jeu

 
Partager Rechercher
C'est quoi cette offre de pré-commande, en haut à droite du forum ?

D'où viens ce prix ? Et est ce officielle ?

Je doit admettre que ça me laisse plus que dubitatif, et fortement suspicieux ce truc...
Alapage est sensé être sérieux non ? Mais c'est vrai que c'est étonnant cette pub précommande, c'est un peu tôt.

Citation :
En pré commande, sortie prévue le 20/09/2007.
C'est officiel tout ça ?
Il est prévu pour l'automne , donc ça reste dans les limites du possible.
C'est même assez logique avec l'offre clef beta du 30 aout avec l'add on de Guild War, et la sortie annoncée de AoC pour le 30 octobre.

Mais je pense qu'il vaut mieux attendre la confirmation officielle

J'ai effectivement tilté dans la journée sur l'offre de Préco...
Par contre brrrrr, j'aime pas Alapage...

Est ce que l'on sait si il y aura possibilité d'acheter le jeu en Digital Download ? Il ne me semble pas avoir vu d'infos la dessus.
Je trouve aussi que c est encore trop tot pour les précommandes. Mais c est vrai que si tu arrives deja à glaner quelques joueurs, c est toujours ca de pris
Attendez de tester avant de précommander, conseil d'ami

Et même, il y a tellement eu de ratages dans le lancement de MMORPG ces derniers temps : DnL, Matrix Online, Vanguard, Auto Assault... Même LOTRO qui est celui étant le moins buggé depuis... COH sortie EU (WoW l'étant plus que LOTRO à sa sortie), le nombre de retours défavorables de gens à qui le gameplay ne convient pas incite à la prudence...
Citation :
Publié par Visionmaster
Attendez de tester avant de précommander, conseil d'ami
C'est fait, et nous n'attendons qu'une chose avec la guilde, la release ^^
Mais, NDA oblige, on ne pourra guère en dire plus.

De notre côté, c'est la répétitivité et le sérieux manque de créativité de ces dernières années qui nous conduisent inéluctablement vers Tabula Rasa, l'après SwG étant toujours difficile à digérer ...

Mais Tabula Rasa ne plaira pas à tout le monde et tous les posts du monde ne remplaceront jamais un avis sur pièce.

Les nombreuses clefs distribuées et l'accès beta lié à la préco de l'add on de Guild wars devraient offrir la possibilité de tester TR avant de se lancer dans un achat potentiel pour les plus motivés (et de vendre quelques exemplaires en plus de GW pour NCSoft lol)


..
Citation :
Publié par luhna
C'est fait, et nous n'attendons qu'une chose avec la guilde, la release ^^
Mais, NDA oblige, on ne pourra guère en dire plus.

De notre côté, c'est la répétitivité et le sérieux manque de créativité de ces dernières années qui nous conduisent inéluctablement vers Tabula Rasa, l'après SwG étant toujours difficile à digérer ...

Mais Tabula Rasa ne plaira pas à tout le monde et tous les posts du monde ne remplaceront jamais un avis sur pièce.

Les nombreuses clefs distribuées et l'accès beta lié à la préco de l'add on de Guild wars devraient offrir la possibilité de tester TR avant de se lancer dans un achat potentiel pour les plus motivés (et de vendre quelques exemplaires en plus de GW pour NCSoft lol)

..
+1 ... J'ai harcelé tout mes collegues qui jouent a GW ca en fait pas mal ^^ avec un peu de chance...
Citation :
Publié par Visionmaster
Moi non plus, je ne peux en dire plus, NDA oblige. Mais je crois qu'au vu de ta tournure de phrase, on est fondamentalement en désaccord.
Comme quoi, rien ne vaut un test personnel d'un produit avant de se lancer dans un achat, au moins sur ce point nous sommes d'accord
rien que vos profils de joueurs montre une différence de point de vue évidente
d'un coté tous les mmo sci-fi existants, de l'autre un peu de tout mais plutôt du classique.

je vois TR comme un mélange entre planetside et guildwars ... ça ne peut pas plaire à tout le monde !
Je serais curieuse de savoir pourquoi Guildwars.

Pour moi Guildwars et Tabula sont aux antipodes l'un de l'autres. Le premier ressemble plus a un jeu d'échec moderne ( fixe et rigide, mais énormément de possibilités / stratégies ) alors que le second mise sur l'aspect immersif ( plus dynamique et flexible, mais peut-être "moins touffu" niveau stratégie ).

De plus GW est prévu pour ne mettre en confrontation qu'un minimum de joueurs ( Cela permet l'aspect "jeu d'échec"), alors que Tabula est sensé mettre un plus grand nombre de joueurs ( en dehors de la trame qui doit se dérouler en instance )

Le "problème" avec Tabula est qu'il se situe entre plusieurs genres. Ceux de Planetside diront qu'il est moins intéressant au niveau des combats a grande échelle, alors que ceux qui viennent des mmo plus classiques, diront qu'il manque de profondeur par exemple.

Je serais dessus car j'aime bien les jeux "aliens" ( et également d'alien :P), même si je suis déçue qu'il n'intègre par une dimension "bac a sable".


Pour en revenir au sujet,
je dirais que le prix est correct, mais je ne miserais pas sur la date. Je pense qu'ils ont eu des informations sur la précommande incluant le prix. Apres ils ont rajoute une date, car ils ne peuvent pas vendre une précommande sans date. Ca ne ferait pas sérieux

Apres pourquoi le 20 septembre ? c'est une date relativement proche, plus proche que ce qu'on pourrait attendre. Ils peuvent se permettre d'annoncer une date qui sera repoussée ( ce ne sera pas de leur faute, mais celle de la boite de développement qui est a la bourre ) et non une date qui sera avancée ( information pas fiable de la part du site de vente )

Je précise que ce n'est qu'un avis personnel. Quand ils seront surs d'une date, ils l'annonceront au public, au lieu de faire des messes basses a droite et a gauche.


ps: desole pour les accents sur les a ... je suis sur un clavier qwerty et le correcteur ne les detecte pas
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Pour moi Guildwars et Tabula sont aux antipodes l'un de l'autres. Le premier ressemble plus a un jeu d'échec moderne ( fixe et rigide, mais énormément de possibilités / stratégies ) alors que le second mise sur l'aspect immersif ( plus dynamique et flexible, mais peut-être "moins touffu" niveau stratégie ).
Je pense surtout que ca vient du fait que les missions sont instanciés, comme Guild Wars. Autrement, les deux jeux sont très différents (ah, sauf le fait que l'on joue que des Humains, dans GW1 en tout cas).


Pour la préco', tant qu'on aura pas de confirmation officiel, il faut mieux éviter, bien qu'alapage soit un site très sérieux.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Je pense surtout que ca vient du fait que les missions sont instanciés, comme Guild Wars.
Huuuu ? J'ai raté un épisode ???
Il me semble avoir lu que les missions n'étaient pas instanciées justement lors de la news sur le PVP.
On pouvait se prendre un groupe ennemi en duel sur la tronche non ? Ou je me fourvoie et j'ai mal compris


Edit :
Non j'ai pas mal lu. Je viens de relire la news sur le pvp et on peut lire :

Citation :
Evidemment, les clans participant à ces rencontres bénéficieront d’autres avantages outre celui de pouvoir prétendre à certains droits, mais risqueront également de rencontrer des ennemis en mission ou pendant l’exploration d’une zone.
Donc pas de missions instanciées... Et tant mieux
Dans une vidéo d'il y a quelques temps, Mister Garriott disait qu'en gros il y avait 50% de zones instanciées et 50% non instanciées.
Tout ce qui touche a l'évolution de l'histoire ( aventure ) serait instancié, en opposition a la guerre contre l'environnement et les joueurs, qui serait en zone persistante. ( il parlait de battlefields exactement pour décrire ces zones )


Par contre je n'avais pas vu ça sous cet angle, et en effet on peut comparer l'histoire de Tabula avec l'histoire pve de Guildwars.
Mais c'est vraiment réducteur pour ces 2 jeux je pense.

edit: voici le lien de la vidéo, c'est en anglais bien sur.
Euh il me semble que vous cherchez très loin pour un truc qui me parait être une réponse simple et évidente. GW n'est pas tout simplement le seul jeu de NC Soft qui devrait sortir d'ici TR? Enfin je m'avance peut être un peu trop mais ca me semble logique.
Citation :
Publié par Jariis
Je serais curieuse de savoir pourquoi Guildwars.

[LEFT]Pour moi Guildwars et Tabula sont aux antipodes l'un de l'autres. Le premier ressemble plus a un jeu d'échec moderne ( fixe et rigide, mais énormément de possibilités / stratégies ) alors que le second mise sur l'aspect immersif ( plus dynamique et flexible, mais peut-être "moins touffu" niveau stratégie ).
Dans GW, tu peux éviter les tirs de l'adversaire si tu es adroit, est-ce que tu peux le faire dans TR ? Si ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que les définitions sont inversées.
Citation :
Je serais curieuse de savoir pourquoi Guildwars
Jariis à répondu pour partie :
-tout comme GW , TR est construit autour d'une histoire qu'on découvre au fur et à mesure de la progression , des instances, des quêtes..

-un autre point commun est une interface plutôt simple et volontairement limitée.
on part au combat avec ses armes et ses 5 skills en raccourci qu'on à choisi à l'avance, et on les change quand on est au calme entre 2 combats.
ce n'est pas 70-80 raccourcis utilisables en même temps comme dans la plupart des MMO classiques.

Citation :
Euh il me semble que vous cherchez très loin
j'ai pas eu à chercher très loin avant de faire cette comparaison, vous le verrez par vous même, soon(tm) , mais il y à d'autres points de ressemblance
Citation :
Publié par pifou2004
Dans GW, tu peux éviter les tirs de l'adversaire si tu es adroit, est-ce que tu peux le faire dans TR ? Si ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que les définitions sont inversées.
Dans TR, il faut profiter du décor pour minimiser les dégâts, un point fondamental du gameplay (d'ou les boucliers énergétiques de certaines classes)
On évite pas une flèche comme on évite une balle ^^

Je vais pas me lancer dans les comparatifs GW TR, chacun a ses atouts et son originalité. Mais c'est vrai qu'on y retrouve de nombreux points communs, la marque des produits NCSoft : fluidité, réactivité, et beaucoup de finesse sous une apparence simpliste. NCSoft quoi ^^
Citation :
Je précise que ce n'est qu'un avis personnel. Quand ils seront surs d'une date, ils l'annonceront au public, au lieu de faire des messes basses a droite et a gauche.
comme ils disaient à l'enterrement de AA : "Vous ne lancez votre jeu qu'une fois..."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés