Previews E3 : la suite

Répondre
Partager Rechercher
Voilà on peut trouver d'autres previews : http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT

J'indique les liens directement, ce que le webmaster de FC n'a pas fait :

Preview Games Radar (très satisfait du système combat qui pour eux va devenir une réference pour les futurs jeux en ligne)

G4 : photos E3

Preview Gaming Today

Une impression d'un des forumeurs de AoC sur l'event de l'E3 - son voyage

Et la vidéo de Gamespot - sont un peu en retard sur ce coup - que tout le monde a pu voir
Citation :
Publié par rackam77
J'indique les liens directement, ce que le webmaster de FC n'a pas fait
Trop bien on a de meilleurs rédacteurs ici que chez FC .

Plutôt de bonnes impressions de la part des journalistes sur AoC ça réconforte un peu.
Hop, petite preview de Ten Ton Hammer pas dégueulasse
http://www.tentonhammer.com/node/9072

Morceaux choisis:
Citation :
It is soloable all the way to level 80
On peut solo jusqu'au lvl 80

Citation :
you can order your pets to attack different targets [..] The whole thing works like a squad-based mechanic that you may recognize from shooter-style games.
Vous pouvez donner l'ordre à vos pets d'attaquers différentes cibles [..] L'ensemble fonctionne à la manière d'un escadron, comme dans les jeux de tir (genre Rainbow six ? ).

Citation :
Much of the content in Age of Conan is 'dynamically scaled' - meaning that the numbers of creatures you face is comparable to the size and strength of your group to ensure that you get a challenging experience.
En gros, le contenu s'étalonne au groupe de façon dynamique, de façon à ce que le nombre de mobs soit comparable à la force du groupe, ceci afin d'assurer un vrai challenge.

Citation :
They'll be designed to be run in two to four hours, to make it accessible to the more casual play audience.
Les rencontres sont faites de façon à être effectuées en 2 à 4h, afin que cela reste accessibles aux plus casuals.

Citation :
Cities and settlements play a large part of the bigger picture in Age of Conan, as well. "You can build player-cities, you can lay siege to enemy cities." AI in the game can also build their own structures. As you attack settlements, you'll encounter waves of defenders that get progressively harder to defeat. Once you knock down the walls and final structures, a boss mob will spawn.
L'attaque d'une ville de PNJ voisine de votre ville de guilde se terminera par l'affrontement d'un boss, suite à des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles à contenir.




C'est vraiment bien ce qu'ils font sur ce site ! Je la traduirai ptet ce soir
Citation :
Publié par rackam77
Je me demande comment va être géré le multi ciblage des pets , mais c'est une bonne idée !
En tant que (futur) nécromancien ça m'intéresse aussi mais par contre ça fait bien plaisir à savoir. L'intérêt d'avoir plusieurs pets aurait été considérablement réduit si on ne pouvait pas les attribuer à des cibles différentes .

Merci Marcus pour la trad.
Citation :
Vous verrez des tétons, et vous verrez du blasphème. Des choses du vrai monde, pas de magiciens avec des chapeaux jaunes lumineux ici."
lol ca taille .


sinon ca à l air bien positif .
Mon moral a été requinqué par la vidéo de Gamespot. Même si je n'ai pas tout compris (loin de là, d'ailleurs... ), les images du jeu m'ont remis dans la course pour vouloir y jouer. Je viens de remarquer, d'ailleurs, que je suis toujours plus sensible aux images qu'aux écrits... Monde moderne quand tu nous tiens...

Il ne sera peut-être pas le jeu révolutionnaire que l'on a bien voulu nous dire, mais il a l'air d'être un excellent jeu. C'est le principal à mon sens.
Pour ma part ce qui me conforte dans mon optimisme c'est qu'on voit qu'ils ont repris pas mal de mecanismes de AO pour les modifier/adapter/ameliorer, donc on peut s attendre a un AO dans un univers medieval avec des graphismes qui tuent.
Citation :
Publié par Guaboo
tous ces liens me donnent envie de m'acheter mon nouveau pc quand même !
Pareil.. D'ailleurs, je vais ptet me mettre à l'OC pour AoC.
Citation :
Publié par Guaboo
tous ces liens me donnent envie de m'acheter mon nouveau pc quand même !
Moi j'ai déjà commencé, carte graphique achetée depuis un mois, j'attends le 22 pour le proco
Citation :
h moi j'économise en bloc depuis 3 mois ^^, bientôt le pc de fou
moi aussi je vais me ruiné bien que mon pc actuel ne sois pas trop mauvais (e6400/ati1950 pro/2go ram) mais j'ai besoin d'un 2eme pc

Citation :
Cette couleur rose pour les textes me rappelle une personne ...
ha oui? qui donc?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés