Friday Update 13/07/2007 - Class Preview - Barbarian

Répondre
Partager Rechercher
cool mais il n'y a pas que cela !!!

ge of Conan: Santa Monican Adventures

- Jul 13, 2007
E3 is well underway and some early reports on Age of Conan have come in.

First, on a non-E3 note, we have this lovely hands-on from Eurogamer.

And we have some early E3 reports from:

RPGFan
Destructoid
Gamespot
Kotaku
The Escapist
RPGamer

We will be posting more articles from E3 as they come in.
A la lecture du descriptif, la classe est moins polyvalente que je ne pensais : c'est du brutal, du pur et dur, du muscle, des couilles et une épée .

Le texte est plein d'humour en tout cas, on sent un auteur différent des autres class previews, surtout celles des mages où le ton était plutôt grandiloquent et premier degré genre "il a signé un pacte terrible avec les forces ténébreuses et innommables du mal absolu et tout son être est déchiré par la corruption et la mort qui te tue blablabla".

Alors qu'avec ce texte sur le barbare, on a l'impression d'un truc un peu second degré .
une seule chose à dire: "le barbare sa trou le cul"

oh et puis sa aussi: " le barbare c'est plus fort que luc skywalker"

voila sa sera tout, je ne posteré plus sur ce fil désormais, merci de m'avoir lu...
Citation :
Publié par Animal
mouais, ultra classique tout ça, notamment les styles de combats apparemment
Ben à mon avis c'est pas encore demain qu'on va sortir du triptyque Encaisseur-Soigneur-Tapeur
la "Puissante Raclée"

edit :
Animal,
La capacité d'ejecter ses adversaires je trouves ca franchement fun , ni le zerk de daoc ou le war de wow n'avaient cette capacité.
Après le reste de la description est très classique mais l'originalité résidera dans le gameplay d'AoC (pas comparable à daoc ou wow) pour le pire ou le meilleurs l'avenir le dira.
Puis le warrior de wow est une classe géniale, personnelement ce que je crains c'est qu'elle ne trouve pas son équivalent dans aoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés