[Actu] Bêta Test des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Taome peux tu nous dire combien de clés seront distribuées par guildes ?
si mes souvenirs sont bons ils avaient dit 12
Y en a qui disent que si on est pris pour la beta c'est pour se faire plaisir tout en trouvant des bugs, je suis assez d'accord avec ce point mais il faut quand même passer plus de temps à tenter de trouver des bugs qu'à jouer/monter son perso, pour la bonne raison que c'est un MMO et que c'est la Beta-Test et qu'il faut se rentrer ça dans la tête, surtout Beta-Test. Eh oui, c'est pour tester, on est pas la pour rigoler toute la journée, et même si la vision de Grath Moualdo est certes un peu péjorative, c'est effectivement ce qu'il faudrait que chacun fasse (c'est mon avis). Je dis pas passer 2h non stop mais au moins 30 minutes de chasse pour 15 minutes de plaisir c'est un bon compromis. Et puis il faut se rappeler qu'on a eu la chance de pouvoir aller sur ce jeu, et qu'on nous a demander un travail, c'est pas pour rien qu'elle est fermée, faut s'estimer heureux qu'on puisse jouer gratuitement au jeu et pour remercier EA Mythic/Goa, la moindre des chose est de faire ce qu'ils attendent de nous.
j'paris que ça fait comme sur SC2 des "pros" on étaient contacter pour participer au BETA ! Donc je penses que des teams comme nihilum, millenium, DnT etc etc sont sur le coup. Mais +1 pour willy279 nous les non guildeux on fait comment ? on intègre une guilde. Donc ça veut dire que le jeux serait très fortement axés sur les guildes donc RVR !!!!!!! enfin !
Rahhh, quand j'ai vu que le post a été up, j'ai pensé que ça avait commencé
Leur bientôt est vraiment différent du mien, j'avais parié sur trois semaine, la on va bientôt dépasser la 5eme semaine :'(
Ouai, c'est un bientôt marketing, il veux rien dire en fait, c'est un apaiseur de foule

Suffit de le ressortir toutes les semaines pour que personnes ne se suicide
quoique ...

On c'est inscrit fin mai, on est debut Août, et tjrs rien
Je me suis posé la même question à cause du up.

Au fait pour ceux qui n'ont pas de guilde, la proposition d'intégrer des guildes en Béta ne vous concerne tout simplement pas. Parcequ'il faut pas croire qu'en intégrant une guilde qui aura des accès (quelques un seulement par guilde) à la béta les refilera pas à des nouveaux inscrits.

my two copers.
Devenu sans objet - Misere

Ps : merci quand même d'avoir quote le message en question. Il avait échappé à mon attention. Le mieux est de faire un report modo dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés