Annonce du nouveau module 5

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Bonjour,

Commes je ne sais pas trop où mettre ce post je le met ici.

donc il parait que dans ce nouveau module les barbares vont avoir une option de type apaisement de rage.

Je souhaitais savoir s'il avait été discuté quelque part d'avoir le même type d'option pour libérer les monstrres de nos enchantements (type domination), parce que lorsque le dernier monstre à tuer est charmé c'est assez pénible d'attendre . (3-4 secondes à attendre ça va, quand l'enchantement commence à durer 4-5min...)

Voilà donc pour savoir si cela a été remonté quelque part et si cela doit être pris en compte prochainement (ou si vous avez des solutions pour contrer cela (éviter moi le : ben tue ne joues pas ces sorts )
Citation :
Publié par Tumelesbriz
Bonjour,

Commes je ne sais pas trop où mettre ce post je le met ici.

donc il parait que dans ce nouveau module les barbares vont avoir une option de type apaisement de rage.

Je souhaitais savoir s'il avait été discuté quelque part d'avoir le même type d'option pour libérer les monstrres de nos enchantements (type domination), parce que lorsque le dernier monstre à tuer est charmé c'est assez pénible d'attendre . (3-4 secondes à attendre ça va, quand l'enchantement commence à durer 4-5min...)

Voilà donc pour savoir si cela a été remonté quelque part et si cela doit être pris en compte prochainement (ou si vous avez des solutions pour contrer cela (éviter moi le : ben tue ne joues pas ces sorts )
Euh... dissipation de la magie
Mais oui c'est un problème qui a été discuté déjà... Surtout que pendant un moment on ne pouvait même plus les dissiper ces sorts là

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Sinon en passant quelques images des nouveaux mobs.
http://community.codemasters.com/for...55&postcount=2
dont le fameux "cube gélatineux" et le "cindersapwn"
Un peu de nouveautés :

Nouveauté- Les joueurs ne seront plus informés par un message à tous en cas de victoire dans la quête Reavers Fate.
Enfin!!!

Nouveauté- Velah a averti les gardiens des îles du Plane of Night que s’ils quittent la zone qu’ils sont censés protéger, elle les mangerait.
Ah celle là va nous poser des soucis sur le raid dragon

Un passage manquant dans la version française
NEW - Adventurers completing the Old Sully's Grog quest will now be introduced to their fellow players throughout Xen'drik via a world broadcast proclaming their victory over the madman, Jacoby Drexelhand.
Tous les nouveaux persos seront donc intoduits en fanfare...
Nouveauté- Velah a averti les gardiens des îles du Plane of Night que s’ils quittent la zone qu’ils sont censés protéger, elle les mangerait.
Ah celle là va nous poser des soucis sur le raid dragon


Bha tu envois un mage ou un barde pour hypnotiser les moches et c'est bon ^^ enfin faudra se grouiller parce que un tapeur contre 4 méfîtes en élite aie ^^
Hum Très décevant

Alors a quand le module 6 ? Avec un peu de chance les lvl 15-16 seront disponible en décembre !! Ceci dit en passant, pour ma part rien de plus embêtant que de stagner avec mes persos sans possibilité d'évolution quoiqu'il en soit d'ici la AOC aura fait son apparition et DDO touchera le fond.

Très mauvaise politique marketing de chez turbine malgré la licence en or dont il dispose ...
Et puis ne nous leurrons pas le cheval de guerre de turbine est actuellement LOTR online donc ….
Je sens bien le fin septembre au final en fait...
Ce qui décale d'autant le module 6.0 (avec les nouveaux niveaux et la nouvelle race,...) que je verrais bien en cadeau de Noël de la part de Turbine...
à propos de lotro...

Sony a une politique d'abonnement forfaitaire pour l'ensemble de ses jeux. Genre 25 euros pour un compte permettant l'accès à tous ses mmorpg.

J'aimerais que Turbine en fasse autant... bien sur en cas de succès il faudrait peut être réouvrir des serveurs en cas de saturation (en l'état actuel des serveurs des deux jeux qui me semblent être vite saturés au vu du lag de SDAO le week end ou aux heures de pointe).

Vu la concurrence grandissante sur ces jeux ils n'ont pas intérêt à se rater avec la prochaine extension de SDAO (qui marche fort bien actuellement mais a une durée de vie assez courte (le xp à gogo à la mode wow) si vous ne pratiquez pas le RP et/ou le PVP en priorité). D'un autre côté Turbine fournit un gros travail sur SDAO pour augmenter le contenu et améliorer le jeu peut être d'ailleurs au détriment de DDO...

En tout cas je trouve que ces deux jeux sont complémentaires, DDO offrant des instances plutôt immersives avec un systeme de jeu original et l'autre des quêtes en extérieur dans un monde immersif avec un systeme de jeu classique (La Comté est une superbe réussite en particulier). Les deux convenant à des joueurs pratiquant plus ou moins le RP.

Mais peut être considèrent ils que la clientèle visée est plus âgée et plus riche que celle de sociétés concurrentes et qu'elle peut bien payer 2 fois 15 euros environ si elle veut goûter aux deux ?

à voir et à suivre

Peluch
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai pensé à une chose, je me demande s'ils vont pas rajouter 1 niveau avec le module 5.1 et 5.2, le module préparant le terrain avec des quetes de niv 15
Solution transitoire intéressante, mais comme la plupart d’entre nous sommes à 1 PX du lvl 15, cette possibilité offrira un nouveau souffle tout au plus pour 1 mois de jeu et encore.
Nous voila donc au même point qu’avant le module 3, à savoir une stagnation dans laquelle je m’ennuie à mourir lors de chaque connexion. Sans oublier le temps nécessaire pour constituer un groupe correcte !!! les vacances ne sont pas une excuse valable.
Certes, les mises à jours du soft ont apportés un contenu non négligeable mais je trouve aberrant d’être constamment canvassé dans cette limitation du lvl et pour ma part ce n’est pas les pts de faveurs ou encore le farming d’écailles qui m’enlève ce sentiment de constriction actuelle. Et parlons en du scales farming, lourd et répétitif, non là c’est trop, avec un abonnement à raison de 15Euros mois, je m’attends à un peu plus d’investissement de la part de turbine. Je pense qu’avant janvier 08 les lvl 19/20 seraient les bienvenus histoire de relancer le jeu pour un certains temps, 4 niveaux il y a de quoi faire, et cela laissera largement le temps au développeur de travailler sur de nouveaux updates !!

Enfin ce n’est que mon avis
Cordialement
Citation :
Publié par Imraphan
.....Je pense qu’avant janvier 08 les lvl 19/20 seraient les bienvenus histoire de relancer le jeu pour un certains temps, 4 niveaux il y a de quoi faire, et cela laissera largement le temps au développeur de travailler sur de nouveaux updates !!

Enfin ce n’est que mon avis
Cordialement
Salutations Imraphan.

Le principe même de la limitation de niveau est au coeur du problème ( en tout cas pas pour moi .) En effet vous attendez tous avec impatience de nouveau niveau pour relancer votre intérêt du jeu mais un niveau de plus ne fera que repousser temporairement votre sentiment d'ennui. Que demanderez-vous arrivé au niveau 20 ??

Je dois confesser que je me demande vraiment comment arriver à s'ennuyer sur DDo alors que jouant depuis le lancement des serveurs ( et non je n'ai pu participer à la bêta. ) je n'arrive pas à trouver le temps de faire tout ce que je veux . Mieux j'arrive encore à découvrir des trucs sur des quêtes qui datent du lancement du jeu.

Il est sûr que les gens qui ne quittent plus la zone de Gianthold depuis sa mise en ligne ( attention ceci ne vise personne en particulier .. ) doivent tourner en rond !! Refaire toujours la même mission à longueur de journée cela doit être lassant .
Cependant je pense que nombreux sont ceux qui n'ont pas pris le temps de visiter les nouvelles zones . Bien sur votre super avatar équipé de la mort qui tue tout sur son passage et ayant atteint la limite d'expérience n'en tirera aucuns bénéfices directs mais elles sont bien là et à mon avis représentes un challenge non négligeable pour les personnages des niveaux concernés.

Ce petit message pour faire un petit contrepoids aux messages qui râlent ^^ .
Je suis très content de DDo , je prends toujours autant de plaisir à jouer , à retrouver les copains ( d'ailleurs revenez !!! vous me manquez ) . Bien sûr j'attends avec beaucoup d'impatience le jour où je pourrais lancer à l'assaut de la cité de Cap-Tempête mon moine mais en attendant je tente de finir toutes les missions dont je n'ai pas encore vu l'issue .

Secrètement Votre
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Salutation shanys

Personnellement, il est fort de constater que si la population du jeu est si faible c'est qu'il y a une raison ! ceci dit en passant, tout de même pas mal de lag (car trop d'appel disque) a titre de comparaison les algorithmes sont bcp mieux élaboré dans Lotr (de par ma profession je sais de quoi je parle) !
Quoiqu’il en soit le degré de satisfaction varie d’un individu à l’autre en fonction de toute une série de paramètre.

Cordialement imra
La population à Cap Tempête est faible, en effet, mais me semble stable, voire en augmentation. Il ne s'agit que d'une impression certes, mais j'ai récemment vu 3 instances à Marketplace. C'est une première pour moi et nous sommes au mois d'août.

DDO reste tout de même un cas à part dans les MMO et ne pourra pas drainer une grande clientèle. La lecture de divers forums, sur d'autres jeux existants ou à venir, laisse voir qu'une grande majorité de joueurs est en attente de fonctions inexistantes sur DDO (PVP de masse, "solotage" important, univers à explorer très vaste). Les choix faits par les développeurs interdisent au jeu de prétendre à une place de blockbuster. Malgré ces handicaps (aux yeux de la grande communauté des joueurs) largement relayés par la presse spécialisée, DDO semble s'être fait une niche commerciale dans le secteur du MMO. Il répond sans doute aux attentes d'une population, petite mais assez fidèle (dont je fais partie), qui ne trouvait pas son bonheur ailleurs jusqu'à présent et ne s'attend pas à le trouver dans les productions à venir.

Quelle sera la durée d'existence de DDO, je n'en ai aucune idée, mais le jeu ne me semble pas plus moribond que lors de la fusion des serveurs voire plutôt en meilleure santé au vue de la population qui fréquente les quais de débarquement (de nombreux rerolls c'est vrai, de nombreux joueurs en phase de test pendant la période d'essai gratuite, c'est vrai aussi). Cela donne une petite atmosphère dynamique qui me plait bien et m'incite à garder espoir.

Siana.
Citation :
Publié par Siana-onatar
univers à explorer très vaste

Siana.
Note que des zones comme ataraxia ou encore Gianthold, le desert ... pourraient être mise en valeur par l'implémentation du craft, la récolte de minerai, gemme ect .... donnerait un super intérêt à l'exploration.
J'aimerais arrêter toute rumeur sur la possible monté de niveau pour le module 5.

Comem écrit ici http://www.ddo-europe.com/news.php?id=2945 datant de Mars 2007, la lévé de niveau aura lieu en automne, hors le module 5 est l'extension de l'été (bien que reporté en Septembre).

Pour ceux esperant cette montée jusqu'au level 20 directement... Je répondrais que le fait de pouvoir passer niveau 20 sans contenu suplementaire serait amusant 1h, mais devoir farmer les quêtes connues de tout le monde et déjà faite et refaite des dizaines de fois... Il n'y a aucune interêt.

Attendez plutôt que le contenu pour ses niveaux soit prés, que vous aillez au moins quelque chose de nouveau pour passer vos nouveau level et testé vos nouveau sort.

Après partant d'un avis personnel, je ne pense pas que le module 6 aille au délà du level 16, il faudra au moins attendre le module 7 pour voir une nouvelle monté.

Qui dit monté dit nouveau sort, donc nouveau problème, et nouveau délai pour sortir le module. Vu la petite équipe s'occupant du projet qui doit en plus passer par l'accord de WotC pour validé le nouveau contenu, et par le fait qu'ils ne peuvent pas rallonger de 3 mois la sortie d'un nouveau gros module sous la peine d'être lynché.
Je pense qu'il est clair que le level 20 ne sera pas atteint avant la moitié 2008, si le jeu tiens jusque là.

Et n'oublions pas AoC a aussi été reporté... et ce n'est pas bon signe de la qualité du produit actuel...
Vous avez vu ça?
Waaouh!!!
Citation :
Nouveauté- Les Tomes et Manuels +2 n’apparaîtront plus comme butin de raid mais comme des trésors normaux dans le coffre protégé du raid Stormreaver. Les chances de trouver un Tome +3 ont été augmentées pour compenser cette modification à la table des trésors de raid.
Nouveauté- A chaque fois que vous compléterez 20 quêtes de raid, la récompense de fin de quête sera choisie dans la table des trésors de raid au lieu d’être générée aléatoirement. Le nombre d’objets ainsi disponibles correspondra à la moitié du nombre total d’objets de raid sans les doublons. Ceci vient en supplément des chances habituelles pour chaque joueur d’obtenir du butin de raid pendant le raid.
Euh est ce que personne n'a vu ou compris ce que j'ai mis au dessus?

- Les rewards de raids du Stormreaver ne comprendront plus que des tomes +3
(les +2 ne seront que pour ceux qui n'auront pas eu la chance d'avoir un item de raid)
- Chaque fois que vous aurez un validé un raid pour la 20 ème fois (ou 40ème, 60ème,...) vous aurez en récompense de la quête accès à une liste des items de raid.
Soit si vous avez tué 20 fois le dragon, une bonne chance de récupérer enfin la ceinture ou l'épée des ombres.
De même pour les autres raids.

Je trouve que le nouveau système de loot de raid devrait plaire à tous. (même si je suis très très loin d'avoir validé ne serait-ce qu'un seul raid 20 fois sur un perso)

Pour ceux qui pigent l'anglais tout est expliqué
tu parle moi ça me change rien j'ai que deux raid a mon actif c'est a dire hurlevent et le dragon moi ca va rien me changer

je les réussi une fois chacun youpi vu que je suis pas un chercheur d'objet super méga top de la mort qui tue ba .... enfin voila quoi
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