Annonce du nouveau module 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HyRk
je dirais aussi que GH niv 8 ou 9 c'est la recherche de sensation dans DDO, car la lassitude s'installe vraiment pour certains aprés 2 mois sans nouveauté ...

sinon tout a fait d'accord sur le fait que l'on gagné trop dans GH ..

Completement d'accord.
Il y a des quetes level 8-9 qui rapportent quand meme pas mal d'xp (soit parce qu'elles sont longues, mais rapportent beaucoup... soient parce qu'elles sont très rapides et simples).
Aller à GH niveau 8-9, c'est plus par défi qu'autre chose AMHA.

J'ai un peu peur d'une perte de joueurs très importante vers fin octobre, quand les gros joueurs auront exploré 6 fois chaque quête du 5.0 sans avoir de level supplémentaire à disposition...
Citation :
J'ai un peu peur d'une perte de joueurs très importante vers fin octobre, quand les gros joueurs auront exploré 6 fois chaque quête du 5.0 sans avoir de level supplémentaire à disposition...
On va peut-être aussi voir des "vieux joueurs" recommencer de nouveaux persos, étant donné que l'on aura de nouveaux emplacements pour créer des rerolls...
Enfin, j'espère que ce sera assez pour que les vieux restent, hein... ça serait moche après tout ce temps sur DDo de partir, car ça reste tout de même un très bon jeu pour qui sait/veut/doit prendre son temps.
Citation :
Publié par HyRk
ho c'est beau !
Encore que je me demande si cela n'est pas un photo-montage . En effet je trouve plus que suspect de voir un nain seul dans l'eau , ce qui pourrait sous-entendre qu'il y est de son plein grès . Etrange !!!!
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
Quelques mises à jour encore cette semaine...
Voir ici pour les nouveauté exactes... (la version du site de CodeMaster est fausse et buggée pour l'instant)

Moi je retiendrais :
- la revalorisation de l'XP des quêtes de la Nécropole... cela complète bien la baisse de celle de Gianthold je trouve...
- l'impossibilité dorénavant de cibler un ennemi si vous ne l'avez pas détecté... cela va redonner un peu d'intérêt à des éclaireurs... ainsi qu'un petit boost aux fufus en PvP
Citation :
L'impossibilité dorénavant de cibler un ennemi si vous ne l'avez pas détecté... cela va redonner un peu d'intérêt à des éclaireurs... ainsi qu'un petit boost aux fufus en PvP
ENFIN !!

(Non, sans déconner, c'était ridicule l'archer qui avait rien en détection/perception et qui pouvait tirer sur les mobs en fufu ^^, ça risque de changer bien des choses en terme de jeu)
Citation :
Publié par dyvim_star

Et puis franchement on les a gagné un peu trop vite nos niveaux 14 tu ne trouves pas?
En quelques jours tu pouvais passer de la limite du niveau 12 au niveau 14...
Un peu dommage quand tu sais que tu ne peux aller au delà avant 6 mois, non?

De plus il y a suffisamment de quêtes et d'XP à gagner dans DDO pour pouvoir capper ses persos sans faire plus de deux fois la même quête...

Bas non je suis que niveau 10 ^^

Pour ce qui est du niveau 12 au niveau 14 ça reste un choix de jeu que je n aurais pas choisis , si tu faits les quêtes avec un niveau de moins , voir au niveau équivalent avec un groupe normal sans de haut niveau ces xp étaient mérité.
Dans 6 mois je serais peut être tout juste niveau 14 ^^


Pour ce qui est du nombre de quête je suis d'accord , mais encore faut il trouver un groupe pour les faire ........., ce qui est loin d être évident .
Les nouveaux types de sacs dévoilés
Le site américain de DDO a dévoilé les nouveaux sacs pour les gemmes et les items de collectionneurs ici.

Voici un rapide résumé:

Citation :

Les gemmes:

1°) le petit sac:
  • permet de porter 6 types de gemmes différents pour une quantité maximale de 1000 pour chaque type.
  • est donné par le vieux Sully et Aida une fois la quête du début du jeu accompli. Les joueurs ayant déjà accompli ces quêtes en recevront un automatiquement à l'arrivée du module 5.0.
2°) le sac intermédiaire:
  • permet de porter 12 types de gemmes différents pour une quantité maximale de 1000 pour chaque type.
  • Les joueurs peuvent acheter 1 sac de ce type
3°) le grand sac:
  • permet de porter 30 types de gemmes différents pour une quantité maximale de 1000 pour chaque type.
  • Les joueurs peuvent obtenir ce sac quand ils obtiennent des loots. Il s'agit donc d'un trésor trouvable dans les coffres comme le puits portable et les dracolithes.
Les collectibles:

1°) le petit sac:
  • peut contenir 12 différents collectibles pour une quantité maximale de 100 pour chaque type.
  • est donné par le vieux Sully et Aida une fois la quête du début du jeu accompli. Les joueurs ayant déjà accompli ces quêtes en recevront un automatiquement à l'arrivée du module 5.0.
2°) le sac intermédiaire:
  • peut contenir 30 différents collectibles pour une quantité maximale de 100 pour chaque type.
  • Les joueurs peuvent acheter 1 sac de ce type
3°) le grand sac:
  • peut contenir 80 différents collectibles pour une quantité maximale de 100 pour chaque type.
  • Les joueurs peuvent obtenir ce sac quand ils obtiennent des loots. Il s'agit donc d'un trésor trouvable dans les coffres comme le puits portable et les dracolithes.
Citation :
Publié par Zengaluh
Moi je ne comprends pas où est l'intérêt d'avoir un sac à gemmes, auront elles une futur autre utilisation que la vente ? ^^
ba déjà le premier intérêt de ce sac c'est que ça prenne moins de place dans ton inventaire et du coup de pouvoir en prendre plus pour les revendre car certaines valent quand un bon prix
Citation :
Publié par HyRk
oui mais on s'en fout c'est du continu ( contenu?) en plus ! lol même si ça sert a rien !

entre deux quetes généralament on va vendre ..
oui mais si ta quête est longue et que tu peux pas aller revendre tu seras quand même content de pouvoir prendre tes pierres et voir que ça ne prend qu'une place dans ton inventaire non ? et puis un sou c'est un sou
Citation :
Publié par Zengaluh
Moi qui espérait voir les gemmes utilisées comme composant pour l'artisanat...
Ce n'est pas impossible... qui vivra verra
Pour l'instant rien ne filtre sur le craft... mais dès que le module 5.0 sera paru on devrait commencer à voir quelques infos apparaître...
Thumbs up
Moi, perso je trouve ça trés sympa ces sacs, car avec tout l'équipement, les composant, les relic, les baguettes etc.... je le trouve plus que petit mon inventaire (un sac a main de gonzesse!) et j ai bien du mal a pas être blindé très vite! Surtout que j aime pas laisser des trucs dans les coffres. (je suis un radin,doit avoir un peu de sang nain dans les veines!)
C'est sympa c'est vrai, je vais enfin pouvoir faire collection des babioles qui traînent sur ce continent

J'attends un peu plus de choses, pour le end-game car une fois que tu as fait le "tour" (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifChacun a une façon différente de jouer on part pas en HS y'a d'autres sujet ouvert pour ça!), on reroll et c'est tout, a quand du bon gros contenu pour nous faire patienter genre l'artisanat
C'est que mon avis hein

Car là une partie de la population, pas tous je le répète, s'ennuie un peu

*croise les doigts pour que le module 6 arrive avant Noël avec plein de cadeaux dans les octets*
J'ai une question pour Adiana si elle estime que ça ne fait pas trop spoiler et que ça ne va pas contre son NDA

Qu'est ce qui permet d'avoir accès au raid du module 5.0?
- une quête ou plusieurs quêtes?
- des objets à collectionner? (j'ai cru comprendre qu'il y avait un "sigil" à remplir)
Enfin bref comment ça marche
Citation :
Publié par Drail
Moi, perso je trouve ça trés sympa ces sacs, car avec tout l'équipement, les composant, les relic, les baguettes etc.... je le trouve plus que petit mon inventaire (un sac a main de gonzesse!) et j ai bien du mal a pas être blindé très vite! Surtout que j aime pas laisser des trucs dans les coffres. (je suis un radin,doit avoir un peu de sang nain dans les veines!)
Si seulement les développeurs pouvaient t'entendre...
Mon mago rêve d'une bourse à composants de sorts et d'une ceinture où enchâsser tranquillement parchemins et baguettes...
Citation :
Publié par dyvim_star
J'ai une question pour Adiana si elle estime que ça ne fait pas trop spoiler et que ça ne va pas contre son NDA

Qu'est ce qui permet d'avoir accès au raid du module 5.0?
- une quête ou plusieurs quêtes?
- des objets à collectionner? (j'ai cru comprendre qu'il y avait un "sigil" à remplir)
Enfin bref comment ça marche

Pour ce qui est du module 5, étant donné qu'il est sur Risia, il n'y a rien de secret:

- 3 pré-quêtes avec collections d'objets à retourner (Tapisseries, Boucliers et Tomes).
- Le raid (The Black Mausoleum), les portes ne s'ouvrent que lorsque tu as complété ceci (et que le Grand Inquisiteur de la Flame d'Argent te juge digne):

ScreenShot00386.jpg

Une fois acquis, tu peux retourner au raid façon Stormreaver.
Citation :
Publié par Zengaluh
Oui en théorie on va chercher sa récompense quand on fini une quête, je peux voir un intérêt pour les quêtes à rallonge comme tangle ^^

Moi qui espéré voir les gemmes utilisées comme composant pour l'artisanat...
Il est possible que certains ai de bonnes intuitions, qui sait
J' avoue que pour que je m en sorte vraiment il en faudra bien plus qu'un sac de gemmes et de collectables.
Et oui! je suis multiclassé mage/voleur/guerrier, alors entre les baguettes, les outils de cambrioleur, les douzes armes différentes que se doit d'avoir un guerrier (vorpal, para, transmut, disrupt, ............), les items que j utilise que pour une quêtes spécifiques( bottes de saut pour le pit, item de défense contre la mort, clée quoriene, sigil, ,.....), quelques potions, les items que je fais tourne suivant le besoin (casque de marchandage, pour les fw, pour les jets de sauvegarde, lunette int+6, lunette de fouille, gants de désamorçage, dague de thaumaturgie,.....), les écailles/relics, et j en passe............
J'arrive pas à m en sortir!!!!
Du coup, ma banque est pleine et j ai souvent le cruel dilem de vendre un item que j'aurai bien garder, mais bon, pas le choix!

C'est pourquoi je dis a quand le bon vieux sac s en fond de baldur's gate ou la mule de NWN!
Parce que le barbare nain je veux bien qu il est 50 en force ( comme citer dans un autre topic) mais bon c est pas un 35tonnes quand même! lol
Et puis on le verrait plus sous sac!
Mais du moins il serrait plus facile a suivre, si tu es perdu tu cherches une demi montagne qui bouge et tu sais ou il est parti!
Un sac sans fond me paraîtrais plus crédible (sac dans le quels les objet passent dans un autres plan, sont réduits et ne pèsent plus rien)
Citation :
Publié par Adiana
Il est possible que certains ai de bonnes intuitions, qui sait
l'artisanat est très attendu par beaucoup de monde et surtout moi ! ^^

Il me semble d'après ce que j'ai pu comprendre que lors de la traduction ils n'ont pas fait la conversion livre - kilo donc du coup on a une charge maximum énorme or en réalité elle est deux fois moindre. De plus la charge maximal est apparment calculer comme la charge maximum poussable/tirage et non transportable sur papier.

Puis en ce qui concerne les objets comme l'a dit magus une ceinture de composants, un sac à parchemin etc ça serait bien pratique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés