Vidéos haute qualité !

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de remater les vidéos plusieurs fois... Et il y a plein de détails vraiment excellent.

- Hors combat les armes sont ranger. ca j'aime.
- Le casting des sorts de mage est quand même vraiment excellent
- La fin de la vidéo social.... Est comme d'hab depuis lII : Une grosse connerie made in NCSoft fait avec le moteur de leur jeu... j'adore
- Sanctum est vraiment superbe
- On en apprend un peu plus sur le system de skills, qui ont des niveaux.
- Il y a toujours quelques choses qui bouge dans les décors... On a vraiment une impréssion de vie.
- Les animations sont vraiment de grande qualités.

Etc.. etc...

Bref ca fourmille vraiment de détails... C'est ahurissant ce que 3 vidéos peuvent donné comme info
Citation :
Publié par Khalzaam
Atreid a confirmé qu'il y'avait bien un souci sur le lien de la 1ère vidéo, mais que c'est réparé aujourd'hui
Pour les versions Flash, il faudra patienter encore un peu !
Les versions Flash sont désormais disponibles. Il vous suffit de cliquer le bouton pour voir la vidéo en direct
C'est magnifique et le gameplay a l'air vraiment bien sympa.
Et comme le dit Lorim, les dev occidentaux feraient bien d'en prendre de la graine, car connaissant NCSOFT, ca va tourner nickel sur des machines milieu de game, sans lag et sans ramer.
Sans parler de la finition des jeux de NCSOFT qui sont des modèles du genre.

Plus on en voit sur ce jeu, plus il m'intéresse en tout cas.
Magnifique, les détails, les animations, les décors c'est tout simplement splendide.
Enfin des vêtements sociaux, même si l'est possible d'en trouver (lol) sur L2, NC semble prendre ces features au sérieux.

J'adore le travail de graphisme et de "texturage", les visages (comme pour L2) semblent être illustrés, et pas simplement du modeling comme pour la plus part des jeux actuels, ça donne tout de suite plus de charme et de vie.

Les jeux de NC sont de qualités malgré certains déboires, mais cela n'entache pas le sérieux de cet éditeur ; je regardais ce jeu du coin de l'oeil mais là je vais signer pour Aion c'est sûr.
Ptin pourquoi je dois voir ces vidéos maintenant .... Du coup je sais vraiment pas quoi faire pour attendre la suite du jeux. En tout cas cela présage vraiment que du bon, j'adore, je need, suis déjà addict :x.
C'est en dessous d'un Vanguard ( ben quoi fallait bien trouver un truc pour râler )

Par contre j'adore la finition, ca fourmille de petit details qui font plaisir à l'oeil

Vous m'y verrez surement, vivement qu'on y soit
Ca a été dit je ne sais pas combien de fois (faut lire les différents sujets), le moteur de personnalisation des avatars n'était pas encore en place, mais permettra à terme une liberté encore plus grande que celle de Lineage.
Citation :
Moi j'ai peurs que coté personnage on se ressemble tous a ce que j'ai vu sur les videos, ils ont tous la meme tronche
Ouais, faut pas s'inquiéter là dessus. Pour l'instant, on a à peine une coupe de cheveux/3 couleurs pour chaque classe.
Même le MMO Coréen le plus bas de gamme fait mieux que ca, alors pas de soucis à se faire, surtout que NCSoft est loin d'être mauvais dans ce domaine (les MMOs).

En plus, c'est quelque chose qui a été répété plusieurs fois (la présence d'une grande personnalisation). Enfin, j'espère pas trop non plus, sinon j'arrive plus à choisir à la fin.
Citation :
surtout que NCSoft est loin d'être mauvais dans ce domaine
Ouais enfin NC Korea avec L2 nous avait bien montré qu'ils savaient également faire des jeux avec 2 visages et 3 coupes de cheveux hein
Il restait les armures pour rattraper le coup. Et là, ils se sont fait plaisir ;p (C'est assez paradoxale ce truc quand même)

A la différence, aussi, que Lineage 2 n'avait jamais visé les Occidentaux à la base, non plus. Or là, c'est clairement l'inverse.

Et je voulais juste dire, avec cette phrase, qu'en tant que créateur de MMOs, il y a largement pire que NCSoft en Corée.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Et je voulais juste dire, avec cette phrase, qu'en tant que créateur de MMOs, il y a largement pire que NCSoft en Corée.
Euh...NCSoft est quand même le seul Dev de MMO au monde a avoir eu le droit à une manif fait par ces joueurs Coréen devant son siège social à Seoul ^^
(La cause en était le prix de l'abonnement en Corée, qui était l'équivalent de 20$, suite a l'annonce du prix de l'abo pour la version US de LII ^^)
J'adore ces vidéos, décidément Warhammer pourra aller se faire voir ailleurs, je suis tombé amoureux d'Aion... L'ambiance, le style, j'aime tout. Sérieusement la culture asiatique me charme beaucoup plus qu'un style occidental comme War.

Les danses sont magnifiques ! Premières fois que je trouve vraiment les danses sympa dans un MMO, et le style vestimentaire :
Je viens de regarder les vidéos, et j'ai vu une nouvelle classe dans la vidéo du gameplay.

On voit un invocateur avec un élémentaire de feu (il me semble), vers 1min56. Or il me semble que invocateur =/= mage ?

Sinon, je trouve dommage la raideur de pas mal d'animations. C'est le plus gros point noir pour moi, pour le moment.
Invocateur, c'est déjà annoncé depuis quelques temps (depuis le premier artwork de l'élémentaire du vent). En toute logique, ce serait donc une sous-classe de mage.

Par contre, ce n'est pas l'élémentaire de feu (dont on a aussi les artworks) mais ce serait plus celui de terre mais ce n'est qu'une supposition mais en tout cas, ni vent ni feu.
Ces vidéos sont vraiment magnifiques, les décors sont de toute beauté et le design des personnages est excellent a mon goût. (d'après ce que j'ai pu lire, on aura droit à un bel outil pour les personnaliser en plus)

Pour les musiques, rien a dire elles sont sublimes et l'immersion est total.

quand aux villes, je crois que j'y passerai une bonne partie de mon temps !

Je pensais me lancer dans l'aventure que proposait Warhammer mais la découverte de ce jeu aura complètement changé mes plans.

Reste plus qu'a en découvrir un peu plus sur le gameplay qui a l'air assez mouvementé et qui risque lui aussi de beaucoup me plaire.

Quand à moi c'est Hei the witcher, un petit nouveau dans le coin, yoroshiku !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés