Vidéos haute qualité !

Répondre
Partager Rechercher
Marchent très bien les liens... juste qu'ils sont pas fait pour les petites connections (genre 174 meg la vidéo en Avi avec une connection un Mega...ca fait mal )
Donc j'ai put voir la vidéo d'Elysea.

Alors, mes impressions sur la bêeeeeeteeeeu.
C'est que Aion n'utilise pas les effets 3D dernier cris, ceux dit HD.. Comme le fait AoC ou G&H par exemple... Les textures sont parfois un peu "voyantes" (dentelé etc..)... Mais la technique utilisé reste de très très bonne facture... ce qui donne aussi l'avantage que cela en demanderas pas un monstre de guerre.

Ce qui fait vraiment que le jeu est superbe c'est le design.
Et la que dire, a part que c'est fabuleux. le tout est minutieusement soigné, harmonieux jusqu'au moindre petit détails a la con. Les décors son splendide et grandiose, coloré... On a l'impréssion que c'est vivant. Le rendu de l'eau est particulièrement superbe (enfin fallait s'y attendre c'est le Cry Engine ^^)
La ville est tout bonnement magnifique!
Je n'ai vu aucune ville de cette beauté dans un MMO... C'est as coupé le souffle litéralement.
les mobs on de la gueulles! Et leur animations sont franchement saisisante parfois.

La j'espère qu'ils vont régler leur problème de DL, car je veut voir le reste!!!!
Même les AVI ne sont pas en DL.
Seul la vieille vidéo du G-Star est présente pour l'instant.

Je me doute qu'il y a dut avoir un problème avec les vidéos..Vu que que celle de l'Elysea a fait planter explorer (et seul les vidéo foireuses me le font ^^)
Pour ma part ça fonctionne parfaitement, et franchement, en plein écran on se croirait vraiment IG, c'est frustrant .

Sinon Crowzer, le premier lien (la vidéo social) ne fonctionne effectivement pas, mais les deux autres fonctionnent si l'on choisit la version windows media.
Citation :
Publié par Coloured Noodle
Sinon Crowzer, le premier lien (la vidéo social) ne fonctionne effectivement pas, mais les deux autres fonctionnent si l'on choisit la version windows media.
Nope. elles viennent juste de revenir Online.
Il y a 10/15 minutes elles étaient down hormis la G-Star.
Je suis en train de DL pour voir ce que ca donne.

Premiere impressions, les fichiers sont bien mastoc, il aurait je pense été aussi préférable de préparer des videos de résolutions plus basse et donc moins lourde en téléchargement.

Sinon pour voir les videos directement sur le site, ca prendre 2 plombes ( m etonne pas trop en voyant la taille du fichier ) donc obligé d attendre la fin du DL ( du 550ko/s heureusement )
Atreid a confirmé qu'il y'avait bien un souci sur le lien de la 1ère vidéo, mais que c'est réparé aujourd'hui
Pour les versions Flash, il faudra patienter encore un peu !
Citation :
Publié par Khalzaam
Atreid a confirmé qu'il y'avait bien un souci sur le lien de la 1ère vidéo, mais que c'est réparé aujourd'hui
Pour les versions Flash, il faudra patienter encore un peu !
D'ailleur je vient de voir la social... L'animation des dances est monstrueusement superbe
D'ailleurs toutes les animations des emotes sont superbes!
Et le skin d'armure féminines....
Oui, j'ai été agréablement surprise par la beauté des skins d'armures féminines. Terminé les soutifs qui couvrent à peine et les strings !

Voir enfin de belles robes, de belles armures complètes (ou presque ) c'est tout de même bien agréable surtout qu'elles sont superbes !
Ouais enfin la tu n'as plus certaines plastiques abusé comme les DE et leur problème de gravités ^^
Les perso féminins sont proportionner de façon correct et en plus sont très jolie.

Le seul gros défauts que j'ai vu jusqu'a maintenant : le visage et la coupe de cheveux.
Pour l'instant il ne semble en avoir qu'un seul type de chaque....j'espère que ca va évolué.
Logiquement, le système de personnalisation sera bien plus important que pour Lineage 2. Ca parlait même de pouvoir régler les proportions donc à voir le moment venu.

Pour l'instant, ils limitent sûrement à 2 ou 3 coupes et autant de visages pour les vidéos et peut-être même pour la béta, je n'en sais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés