[Actu] Le Dofus Mag, chaud et croustillant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous en avez sûrement entendu parler si vous vous êtes intéressé à la Japan Expo. Vous l'avez peut être déjà eu entre vos petites menottes, voir même feuilleté amoureusement. En tout cas, JoL vous dit tout.

A cheval entre l'artbook et le magazine, c'est plus de 110 pages d'infos sur les nouveautés à venir chez Ankama. Le magazine s'adresse aux joueurs de DOFUS bien évidemment, mais ravira aussi les joueurs de Dofus-Arena et les prochains joueurs de Wakfu. Fiche technique ? Contenu ?


https://jolstatic.fr/upload/dofus/DofusMag/cata_couv_mag_dofus_numero1.jpg

Fiche technique :

Titre : Dofus Mag

Auteurs: La Rédaction Ankama

Genre : magazine, artbook, guidebook

Editeur : Ankama Presse

Format : A4

Pagination : 116

Prix : 6,5 €

Date de mise en vente : 4 juillet


Contenu :

Après le MMORPG et le manga Dofus, Ankama poursuit ses paris fous avec ce magazine. Cette publication bimestrielle en kiosque va mélanger guidebook, artbook et reportage sur les coulisses du jeu vidéo.

Ce numéro zéro est un laboratoire d'idées où l'équipe teste différentes rubriques. Le magazine se divise en 4 sections qui correspondent aux 3 jeux en développements (Dofus, Dofus Arena, Wakfu) et à une dernière partie consacrée à la création des jeux.

La rubrique Dofus est consacrée à la mise à jour Otomaï : une nouvelle île dotée de monstres et de donjons spécifiques va apparaître dans le Monde des 12 cet été. De plus, de nouvelles panoplies feront leur apparition pour la plus grande joie des collectionneurs et des fashions victims.

Dans la partie Dofus Arena, de nombreux inventaires permettent de mieux gérer les équipes de combattants grâce aux listes des sorts de classes, des armes et des équipements.

La section Wakfu est consacrée à la présentation du projet de MMORPG sur lequel Ankama travaille depuis plus d'un an.

La rubrique How to art permettra de suivre les différentes étapes de création d'une illustration pour Wakfu. De nombreuses images permettront de comprendre comment se met en place une mise à jour dans Dofus.


Destiné aussi bien aux fans de Dofus qu'aux amateurs de jeux vidéos, le Dofus Mag permet de suivre les différentes étapes de la création d'un jeu au sein d'un des plus grands studios indépendants.

Alors que la plupart des guidebooks de MMORPG sont vite périmés, ce magazine propose le work in progress de tous les jeux Ankama. Il s'agit de suivre l'évolution des jeux afin de mieux apprécier le résultat final « in game ».

Le magazine se présente comme un mini guide à conserver. Les illustrations en couleurs créées en exclusivité pour le support papier et le how to seront appréciés par les amateurs de graphisme.
Beau et pratique, le Dofus Mag correspond tout à fait à la définition du design !

Une belle édition dos carré collé sans couture, avec vernis sélectif et pelliculage mat sur la couverture. Un ouvrage de qualité à la frontière du artbook et du magazine !

Pour chaque numéro acheté, Ankama offre un ticket surf. Grattez et gagnez des abonnements à DOFUS !
Source : JoL

https://jolstatic.fr/upload/dofus/DofusMag/picto_magdofus_default.jpg
Pour chaque numéro acheté, Ankama offre un ticket surf. Grattez et gagnez des abonnements à DOFUS !

on va faire mumuse à gratter des bouts de papier ouais !!
yen a qui vont même acheter plusieurs mag pour avoir plus de ticket-surf
Citation :
Publié par FrieD

Dispo dans n'importe quel tabac / presse ?
bonne question car chez moi la presse est pas super y a presque rien??
se serait bien qu'ankama donne une liste
*imagine la taille de la liste*
Ahhh à la Japan Expo et personne ne serait d'accord de m'acheter ce Tome quand y sera à cette Expo et moi je lui paye juste après parce-que franchement j'aimerai VRAIMENT avoir ce Tome inédit !!!
Citation :
Publié par Chronosius
D'après ce que j'ai compris on ne peut l'avoir que à la Japan Expo car c'est un Tome collector ( N°0 ) . Par contre les autres magazines devraient être dispo sur abonnement ou en kiosque .
J'ai comme un léger doute sur ca, il y a marqué disponible le 4 juillet et la japan expo est du 6 au 8 juillet si je me trompe pas.
Le numéro 00 ne sera disponible que sur Ankama Shop et la Japan (mais apparament aussi sur les salons ou iront Ankama Studio d'aprés ce que j'ai compris)

Citation :
Publié par Alix-Presse du forum off Dofus
Pour l'instant le numéro 00 est disponible que sur Ankama Shop et sur les salons comme Japan. Mais dès le numéro 01 il sera en kiosque et en abonnement.


Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=91492
Citation :
Publié par HellKaiser
Ahhh à la Japan Expo et personne ne serait d'accord de m'acheter ce Tome quand y sera à cette Expo et moi je lui paye juste après parce-que franchement j'aimerai VRAIMENT avoir ce Tome inédit !!!
Avec un frais de port de 40 € ? Moi jveut bien
Citation :
Publié par Mewain
Avec un frais de port de 40 € ? Moi jveut bien
Peut être pas pour finir lol mais ce qui me dérange c'est que ça m'étonnerait qu'il y en ai au Kiosque à Brest...
[quote=Santanas;14476535]Les jupes sont de plus en plus courtes u_U
quote]
cay pas le pire
regarde sur dofus 1.19.0,le leading,les enie ont pas du culotte
et les pandawa non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés