[Actu] Pack de missions bonus pour Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Pendant une période limitée, lorsque vous dépenserez 26€ ou plus dans la boutique officielle en ligne, vous obtiendrez un pack de missions bonus Guild Wars gratuitement !

Le pack de missions bonus pour Guild Wars vous permettra de prendre part à 4 évènements importants de l’histoire de Guild Wars. Obtenez des récompenses uniques en affrontant Palawa Joko et son armée de morts-vivants en tant que personnage clé de la Bataille de Jahai. Revivez une période agitée du passé de Cantha en assistant aux terribles Guerres Tengu. Soyez au premier plan de l’ascension du Blanc Manteau en Kryte. Et, enfin, découvrez ce qui arriva à Gwen après l’invasion de sa terre natale par les Charr et la destruction de cette dernière par la Fournaise.

Le pack de missions bonus pour Guild Wars sera disponible entre le 1 et le 30 novembre 2007 pour tous les comptes ayant dépensé 26€ ou plus dans la boutique officielle en ligne de Guild Wars entre le 5 juillet 2007 à 20 heures et le 31 octobre 2007 à 19 heures. Cette promotion est limitée à une par compte. Le pack de missions bonus n’est pas transférable et sera uniquement disponible pour le compte remplissant les conditions de cette promotion.
Et pour les ceux qui ont acheté les 3 opus au magasins ......rien! pas normal! l art de forcer les gens a consommer ont fait quoi si on le veut?! on se rachète un opus.....bidon et pour le coup vraiment gavant j suis degouté!

ps:a moins d acheter GWEN sur cette boutique c est mort pour moi.
°part avec sa corde déja bien usée°
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
ps:a moins d acheter GWEN sur cette boutique c est mort pour moi.
°part avec sa corde déja bien usée°
Slot de character supplémentaire, Bonus, débloquage des skills etc...
Bref, il y a moyen.. Mais bon faut le vouloir.

Perso, j'ai NF a acheter... Mais bon vu le prix dans la shop...
Super j'ai acheté NF trop tot ... ils faudraient qu'ils se méfient un peu tout de même, ça a tendance ces derniers temps à couillonner sévère les vieux joueurs ...
Erf! je ne prefere pas trop en raconter sur le sujet ..... mais en gros c'est vrai que pour un gars qui a déjà les trois opus ça revient à "acheter des trucs dont vous n'avez pas forcément envie (sinon vous les auriez déjà) pour avoir accès à 4 missions. Attention ca ne dure qu'un mois mais y aura des objets uniiiiiques!"




Je passe mon tour.
Ben m%#$ alors c'est couillon mais j'aurais preferre pouvoir acheter directement ce pack tel quel dans la boutique plutot que cette pseudo promo. J'ai deja les 3 chapitres, j'ai eventuellement besoin d'un slot pour faire une mule PvP mais pas de trois, je me contrefiche royalement des editions PvP, j'ai deja l'edition 1.000.000 et je ne compte pas acheter Eye of the North dans la boutique (moi vouloir boite)...

Comment font les personnes qui n'ont pas le chapitre concerne par une de ces missions ? C'est quand meme pas a cause de ca qu'on a pas d'edition collector de GWEN ????????????????????????

M'enfin ca fait 2 ans qu'on leur dit que ca serai une bonne idee de vendre des packs de missions pas cher. En plus ca les aurait plus motive pour faire du contenu genre Fournaise................................

EDIT -
Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/support/article/missionpack/
Le pack de missions bonus pour Guild Wars sera disponible entre le 1 et le 30 novembre 2007
C'est la date de mise a disponibilite/livraison des missions ou on ne poura les faire que pendant 1 mois ?
Je n'approuve pas du tout le principe : pousser à la consommation.

En plus, comme l'ont dit les autres, quand on est un vieux briscard, on l'a dans l'os. J'ai les 3 opus, déjà 15 slots, l'édition 1M, toutes les compétences débloqués et je veux avoir la boite de GW:EN, donc, a moins d'acheter dans le vent des slots, c'est mort...

En plus, avec tous les slots et l'édition 1M, rétroactivement, je peux être considéré comme un bon client de la boutique, et donc prétendre à ce genre d'offre... mais voilà, c'est pas le cas.

Il faudrait qu'Anet fasse la part des choses entre fidéliser ses premiers clients et rameuter les foules. (c'est HS, mais je suis justement en train de profiter des 10 jours d'essai gratuit de WoW...)

Et tout ça est bien dommage, parce que ces missions ont l'air très intéressantes : du back ground, des items, du fun. Mais comme l'a dit bouye, il reste a préciser comment elles seront mise à disposition.
Deux mauvaises nouvelles aujourd'hui... Tout d'abord la souris Razer édition spécial Guild Wars qui sera bientôt disponible alors que j'ai acheté la DeathAdder il y a à peine un mois. Déja ça, je l'ai dans l'os. (Oui je sais, osef de ma vie )

Mais en y ajoutant ce pack de mission bonus... J'en pense exactement la même chose que les postes précédent donc je vais pas le redire. Alors évidement, rien nous oblige à l'acheter et c'est uniquement du superflu mais ça a largement de quoi dégoûter les plus anciens joueurs.

Et comme l'a dit Yoji, on pourrai croire que ANet préfère favoriser les nouveaux joueurs plutôt que de récompenser les anciens pour leur fidélité.

Après, il leur reste du temps pour nous sortir quelque chose qui en vaudrai vraiment la peine, même pour les anciens.

Petit HS: un peu comme les points de faction double seulement à partir de maintenant, les anciens l'ont bien profond... (mais je précise pas dans quoi )
Ahah déja que Guild Wars perds de plus en plus tout intérêt à cause de la nullité d'ANET sur la gestion à long terme, si en plus maintenant il faut payer des packs bonus pour avoir accès à certaines choses je me demande pourquoi je prends encore la peine de me connecter à ce jeu.
A.net s'enfonce un peu plus dans le mercantilisme à outrance et le foutage de gueule par rapport aux joueurs. Il me tarde de voir la tête des récompenses inédites offertes par ces missions. Je me demande ce que gayle va dire pour justifier d'une tel choix de diffusion pour les missions. Notre chargé de communauté pourrait-il nous faire part d'un peu plus d'information les concernant ?
Pour le moment juste ca :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Gaile_Gray#Bonus_Mission_Pack_2
I don't know about future offerings of this pack, I'm sorry to say. I do know that what you buy is tracked on the PlayNC store page, now, and that the purchases do not all need to be made at once. --Gaile 02:11, 6 July 2007 (UTC)
Apparement ils ont clarifié le texte en anglais, le pack de mission sera publié à une date non-précisée entre le 1er et le 30 novembre. Ce n'est dont pas un pack a usage limité dans le temps.

Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/press/missionpack/default.php
The Guild Wars Mission Pack will be released sometime between November 1 and November 30, 2007.
Altair, t'aurais pas du mettre un titre pareil, ça donne de faux espoirs.

En tout cas, même si ça m'intéresserait énormément, ce sera sans moi également. Pas besoin de détailler les raisons je suppose.


PS : Layka, c'est d'un tout autre niveau que les points factions quand même. A la rigueur, les points factions, c'est juste pour un titre et pour améliorer l'efficacité d'une compétence dont on peut se passer. D'ailleurs, tu peux toujours le monter après, même si c'est long etc. Tandis que là...
c'est le genre de truc que beaucoup attendent, et je me connecte pour afk o_O,

franchement de nouvelles quêtes tous les mois dans ce genre là, pour nous raconter un passé petit à petit? et sans payer... OUI

mais là j'irais acheter la boite en magasin. en + les quêtes seront dispo en novembre... gwen sort le 31 août et on s'emmerde!

heureusement il y a gw chat et gw tv -_-
/ban gw
Message supprimé par son auteur.
Tout pareil que les autres.

J'ai déjà les 3 chapitres, 2 comptes, plusieurs slots de persos achetés sur la boutique etc... et il faudrait que je recommence pour avoir droit à ces missions qui ont l'air d'être exactement ce qu'il nous faut pour relancer un peu l'intérêt d'un jeu déjà exploré en long, en large et en travers ?

Et ben non !

Marre d'être le mouton de la farce et le dindon de panurge...

Je ferais l'impasse et à ce rythme je risque de finir sous d'autres cieux...
Rien de plus à rajouter que :
Bravo encore aux méthodes de fidelisation des vieux joueurs(et par ailleur gros "actionnaires") de GW qui l'ont encore une fois dans l'os.
J'exige les retombées des mes actions (boites,slots etc etc) !!!!!!!!!!!
OMG Olol

la fausse bonne nouvelle quand on voit le titre et qu'après on lit le descriptif...

dommage car le thème de ces quêtes étaient sympa mais payer 26euros d'achat XYZ (Oui ? allo ? City Hunter à votre écoute ! Pour un OneShot Anet ? OK mission acceptée)
c'est franchement de l'idée pourrave de chez pourrave... elle sent grave l'oignon la politique d'Anet ==> bande de boulzor
On est déjà à plus d'une page de postes, et tous montrent le mécontentement des joueurs.

C'est très révélateur quand à l'accueil de cette annonce. En toutes logiques, ce doit être pareil dans les autres pays (enfin j'espère). Si quelqu'un visite régulièrement des forums étrangers, ce serait pas mal de nous rapporter les réactions des autres joueurs.

Il faudrait maintenant que Julien Crevits passe par ici, nous donne son avis, des précisions, mais surtout, qu'il relaye les réactions à Anet.

Ceci dit, pour moi y a pas 36 solutions, y en a même que 3 :

-rendre cette promo rétroactive, prenant en compte tout ce que nous avons dépensé dans la boutique.

-donner la possibilité d'acheter directement ce pack (genre 15€).

-rajouter des "trucs" dans la boutique.

Ok, j'avoue, aucune de ces solutions ne règle le problème consumériste, mais on ne changera pas nos amis américains. Concerant la dernière proposition, je rappelle a ceux qui ne le sauraient pas encore, qu'Anet cherche un moyen pour rendre les minipets "asiatiques" accessible aux autres joueurs du monde (source). Est ce une piste ?


EDIT : J'ai trouvé le poste sur ce thème sur GURU. Sans cautionner certaines réactions extrêmes, on peut dire que les français ne sont pas les seuls à ne pas apprécier la forme de cette promo... J'espère qu'Anet va en tenir compte et rectifier le tir...
Cette offre est faite pour pousser les gens à acheter la nouvelle extension qui sortira cet été via le store officiel et plus les store annexes comme dlgamer qui pratiquent des prix inférieurs.
En même temps, Anet/NCSoft ce n'est pas une oeuvre de charité... Et niveau prendre les joueurs pour des poires et leur faire mettre la main au portefeuille j'ai vu pire dans el monde du MMo et de loin (Tout les 1/2/3€ en plus sur l'abonnement, déjà bin plus élevé que la concurrence, pour avoir des options supplémentaire sur son EQ2Player.com par exemple. Ou devoir payer 1€ de plus par mois pour chaque slot de personnage en plus du seul et et unque que l'on a de base de FFXI (j'en connais qui paye 34€ par moi car ils on 20 slot de perso) )

Et encore la, c'est du contenu...Donc ca fait déjà un peu mieux passer la pillule.
Qui plus est GW:EN arrive... ceux qui n'en on rien a faire de la boite l'on d'office... Si il passe par la shop bien sur(Franchement les boites de GW sont jolie, mais servent pas a grand chose au final)
Les manuels sont relativement gros et plaisants à lire je trouve.

Et ce n'est pas parce qu'il existe pire pour les autres MMO que ça justifie cette pratique je trouve.
Je n'ai pas dit que je cautionnais hein.
je suis juste blasé en fait après plus de 6 ans de MMO.

A force on relativise...

Et oui c'est ce que je disais : Hormis une boite jolie et moins de streaming a faire, les boites GW ne servent pas a grand chose (servent tellement a rien, que je ne sais plus ou j'ai mis ma boite de preco prophecie.... et je n'en ai même pas eu besoin pour rejouer a GW)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés