Ajout de nouvelles ethnies d'Hyboria sur le site communautaire JoL

Répondre
Partager Rechercher
La section Contrées et Célébrité d'Hyboria se voit étoffée de 5 nouveaux articles. Ainsi, vous retrouverez une description de l'habitat, de la vie politique et religieuse de même que les principales caractéristiques physiques des ethnies suivantes:
Les Aesirs
Les Afghulis
Les Argossiens
Les Brythuniens
Les Corinthiens



Ainsi, lorsque l'actualité d'AoC connaitra une accalmie, un ou plusieurs autres articles seront publiés afin que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent et que vous puissiez vous familiariser avec le riche univers d'Hyboria.

NB: Ces articles n'ont pas pour source le site officiel d'AoC mais divers fan-sites du JdR ou des oeuvres originales.
Citation :
Publié par Demön
Sympa pour savoir sur qui ont va cogner comme des brutes !

Au fait, il y a aussi les Pictes.
Tkt je ne les oublierai pas.. C'est juste que c'est loin dans l'alphabet Picte .
Sympa comme articles. Je ne connaissais pas ce "Conan RPG" là. Une version de Gurps traduite et enrichie peut-être ?

Ca pourra m'être utile pour la suite en tout cas
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
Tkt je ne les oublierai pas.. C'est juste que c'est loin dans l'alphabet Picte .
Mince, on est pas prêt de voir arriver les Zamoriens...
On voit bien l'influence de l'époque d'Howard sur ses fantasmes par rapport aux Blacks . C'est important de prendre du recul là-dessus et de replacer les écrits dans un contexte historique.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
M'est avis que les armes des Yesmites feront partis des dagues gros-bill pour assassin
Et Scions of Seth . D'ailleurs à ce sujet, les devs ne savent toujours pas s'ils pourront dual-wield ou pas, avec leurs dagues de cérémonie (SoS).
Citation :
Publié par Bbk | Plah
M'est avis que les armes des Yesmites feront partis des dagues gros-bill pour assassin
Et que les arcs des Hyrkaniens feront la joie des archers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés