[Screenshots] Toujours plus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme d'hab avec NCsoft, ils ont des graphistes qui savent faire leur job. Décidément, avec cette pléthore de MMO qui se presse devant nos portes, j'ai le sentiment que Aion est le seul qui ne puisse me décevoir....
voire tout ces images me donne plus envie d'y jouer je deviens de plus en plus impatient c'est affreux comme sensation et puis tout ces créatures et ce decor et ces personnages et et...(soupiir.....)
Citation :
Publié par Isfeld
Comme d'hab avec NCsoft, ils ont des graphistes qui savent faire leur job. Décidément, avec cette pléthore de MMO qui se presse devant nos portes, j'ai le sentiment que Aion est le seul qui ne puisse me décevoir....
Surtout que pour certains ca commence a faire un moment qu'on les attends et que ceux-ci se reposent parfois un peu trop sur leurs lauriers (hein Mythic ?). Espérons que la concurrence va bien leur foutre les jetons

Très jolis screens sinon (même si le deuxième donne une désagréable impression d'être plus "moche" que le reste... options graphiques baissés ?)
Citation :
Publié par Perforine
Alala le 4° screen on dirait Enchanted Valley de L2 en beaucoup plus beau.... J'en rêve .
c'est exactement ce que je me suis dit : ça ressemble beaucoup a enchanted valley @ L2.
Citation :
Publié par Gozmoth
J'espère qu'on ne tapera pas sur les champis, il sont l'air tout mignons.
Quête répétable, 2000a : collecter 10 sacs de fungus.
désolé ...
Comprenne qui pourra
Citation :
Publié par Lianai
La meilleure pour se faire des sous jusqu'au lvl 20 !

J'ai dû la faire des centaines de fois celle-là
Faudra m'expliquer comment on était censée la faire correctement avec les 30k de bots en train de farm la dite-quête en permanence
Citation :
Publié par Bellandy
Faudra m'expliquer comment on était censée la faire correctement avec les 30k de bots en train de farm la dite-quête en permanence
Prélude y'en avait pas .
Citation :
Publié par Perforine
Prélude y'en avait pas .
Non mais c'était quand même impossible vu le nombre d'Elfette au cm² a l'époque
Immaginez l'horreur auditive que c'était : Couper le son était obligatoire

Sinon... trop vert, trop de verdure pour moi... trop Enchanted Valley justement... Zone de LII qui m'as toujours l'impression d'être étouffante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés