Tout sur l'E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Le trailer est réelement sympatoche, il faut peut etre juste lui imputer que si Conan a une telle forme a son âge, et ben il pourra toujours montrer la fury de son kingdom dans 80 ans .

(Psst, pour les clef bétas, etre un membre actifs, c'est poster beaucoup? Moi je ne fait que lire pratiquement pour tout les sujets ' )
C'est vrai que la vidéo de Mark of Chaos était vraiment superbe, même mieux que celle de WAR...dommage que le jeu n'a pas suivi.


Citation :
Publié par Soufflez nous...
sur wow ya deux factions et suivant les bg et les serveurs c'est toujours le meme win sur X faction qui gagne dans 95% des cas dans X bg, sur daoc ya trois factions et ça win sur la faction qui a les six rk et qui est dure a tuer, quand je jouais ma druidesse et qu'on avait les 6rk sur hib j'étais en tf et c'était la merde en zf, faut quand meme avouer que les soirées a 150/300K ça y aller, c'était l'usine a ce niveau.

Limite on était content quand yavait les deux realms ennemis en zf avec quatre forts.
Haaa...Les DAOCiens et leur charabia incompréhensible (dédicace à Nurwar dit Nunu^^)
Citation :
Publié par Ash_
Haaa...Les DAOCiens et leur charabia incompréhensible (dédicace à Nurwar dit Nunu^^)
Surtout que dans le paragraphe de Soufflez nous, il faut lire "whine" à la place de "win", c'est-à-dire "pleurnicher" à la place de "gagner". D'ailleurs il y a la fameuse devise de tous les bons rapporteurs de communauté : "the more you whine, the more you win" .
Voila j'ai créé une réplique culte. :')

@Suho : t'es hyper crédible en modo j'ai presque eu peur pour mon modoaide, sisi. Et tu peux me reprocher de pas avoir fait d'efforts pour etre comprehensible par tous, mais pas d'etre hs, je répondais a quelqu'un.
Je viens de me le remater et y'a un truc qui me turlupine (de mammouth): le cimmerien lâche une de ses deux haches après avoir coupé le bras de l'autre. C'est un genre de code d'honneur ou quoi?

En tout cas moi je dis: trop bon, trop con
Citation :
Publié par gadom
c'est assez intéressant.

effectivement, conan à plus un fond culturel alors que de tout temps warhammer c'est clairement positionné en tant que machine à fric.
Ceci dit si un jeu ne fait pas de fric il se passe quoi? pas de devs pas d'equipe techniques bugs qui mettent 10ans a etre résolus, classe pas équilibrées... Contenu endgame vite bouclé et non renouvelé.Vive le capitalisme.

Dédicace a Vanguard.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Je viens de me le remater et y'a un truc qui me turlupine (de mammouth): le cimmerien lâche une de ses deux haches après avoir coupé le bras de l'autre. C'est un genre de code d'honneur ou quoi?
Bien vu tiens ! Je me demande ce qu'il se serait passé s'il lui avait coupé une jambe : il aurait continué à cloche-pied ? Faut reconnaître que le type qui continue à se battre avec un bras en moins ça fait irrémédiablement penser au Chevalier Noir des Monty Python...
Citation :
Publié par Ancalimon
Bien vu tiens ! Je me demande ce qu'il se serait passé s'il lui avait coupé une jambe : il aurait continué à cloche-pied ? Faut reconnaître que le type qui continue à se battre avec un bras en moins ça fait irrémédiablement penser au Chevalier Noir des Monty Python...
c'est clair irl je serai peut être parti avec mon bras en fuyant ^^.
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par kask
D'ailleurs, les 3 gars qui se font tuer (puis l'autre qui arrive ensuite) sont des stygiens non ? Leur casque est sympa
Oui l'espion explique à Conan qu'il y a des troubles à la frontière Stygienne.
Citation :
Publié par Natalie
Oui l'espion explique à Conan qu'il y a des troubles à la frontière Stygienne.


Elle lui dit qu'il y a des problèmes de tous les côtés, donc ça ne confirme pas grand-chose
D'ailleurs l'Aquilonia n'a pas de frontière commune avec la Stygia.

Et puis les mollassons auxquels le barbare règle leur compte avant de se faire immobiliser par le lanceur de sorts ressemblent à des guerriers non ?

Maj > ceci dit, leurs armes courbes semblent être des tulwars, et leur armures se rapprochent effectivement pas mal de ça : http://community.ageofconan.com/cona...nceptart48.jpg

Des guerriers mercenaires, équipés par leurs employeurs stygiens, peut-être ?
Citation :
Publié par Guaboo
c'est clair irl je serai peut être parti avec mon bras en fuyant ^^.

Ben ouai, dix mètres au moins. Apres tu perdrais connaissance et tu mourrais d'hémoragie, s'con non?

Et si on coupe l'artère principale d'un bras ou d'une jambe tu perd tes quelques litres de sang aussi vite qu'une bouteille d'eau la tête en bas le goulot ouvert .

Et en plus ya de la pression .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés