Tout sur l'E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je créée ce post pour centraliser ce que l'on sait sur l'E3 2007 et qui concerne Age of Conan. Il pourra aussi servir à discuter de celui-ci une fois qu'il aura eu lieu. Je commence, si vous avez d'autres info, n'hésitez pas !

  1. Cela aura lieu du 11 au 13 juillet 2007.
  2. Funcom a prévu d'y montrer une classe à pet.
    Citation :
    Nous ne fûmes pas capable de voir les caractéristiques liées au contrôle du familier de cette classe, mais Stone promis que nous en verrions beaucoup plus au sujet des classes à pet à l'occasion de L'E3
    Source
  3. Funcom a prévu d'y montrer en détail les donjons comme "The Black Ring Cidatel".
    Citation :
    Nous aimerions aller plus loin dans ce donjon, mais nous en gardons pas mal pour l’E3, le mois prochain. Ce sera un des donjons que nous montrerons en détail, attendez-vous donc à ce que beaucoup de vidéos, de screenshots, d’informations et d'autres choses. apparaissent lors de cet événement. Comme nous nous rapprochons du lancement, nous nous assurerons d’en révéler encore plus sur la plupart des donjons disponibles dans le jeu (et il y en a de nombreux!). Attendez-vous à tout, des ruines glaciales aux anciennes cryptes et des temples perdus.
    Source
__________________
Akouwad - Eclipse Aurora - Soldat Commando
Mais non lol. Tu as coupé une partie de l'article pour y intégrer le fait qu'on verrait des femmes nues lors de l'E3. Ca te plairait tant que ça ?

Citation :
Nous aimerions aller plus loin dans ce donjon, mais nous en gardons pas mal pour l’E3, le mois prochain. Ce sera un des donjons que nous montrerons en détail, attendez-vous donc à ce que beaucoup de vidéos, de screenshots, d’informations et d'autres choses apparaissent lors de cet événement. Comme nous nous rapprochons du lancement, nous nous assurerons d’en révéler encore plus sur la plupart des donjons disponibles dans le jeu (et il y en a de nombreux!). Attendez-vous à tout, des ruines glaciales aux anciennes cryptes et des temples perdus.
Citation :
Publié par rackam77
Mais non lol. Tu as coupé une partie de l'article pour y intégrer le fait qu'on verrait des femmes nues lors de l'E3. Ca te plairait tant que ça ?
Zut ! C'est le texte alternatif du screenshot de l'article ! Firefox remplace le screen par ce texte.

EDIT: Voilà, j'ai corrigé !
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
A partir du moment où tu as réussi à placer DAoC, War, D'nL sur une dizaine de fils de la section, tu dois devenir éligible.

Cool, je devrais recevoir une bonne trentaine de clés alors
Si je flood un max je serrais considéré comme actif??^^
Hum ce serait bien qu'on nous montre un petit coup de PvP massif ça me rassurerait un max d'en voir une vidéo(de bonne qualité bien sur).
J'aimerais bien aussi savoir exactement comment marchera le système de furtivité.
Citation :
Publié par rackam77
Lol
Edit : rajoute que tous les membres actifs qui postent sur JoL-AoC recevront une clé d'accès à la bêta
<--- Actif pour la lecture !
Très belle vidéo, mais quid du jeu ? Autant j'apprécie ce type de trailers, autant je m'en méfie. J'ai appris à ne jamais juger un jeu sur ces cinématiques. Le monde du jeu vidéo est dur et sans pitié...
très belle vidéo mais c'est vrai qu'elle nous apprend rien sur le jeu ni sur son gameplay, a part que si tu perd ton bras, ta tête va surement tomber aussi (surement une combo)

en tout cas j'espère qu'il y aura plein de moyen de se défaire des root, mez et autres ...
il n'y a rien de plus frustrant que de regarder les autres se défouler alors que toi tu peu rien faire a part taper ton ordi avec ton clavier.
Cinématique magnifique : Funcom s'essaye à la communication façon Warhammer Online . Ca en met plein la vue, c'est toujours ça.

Ce que j'en retiens surtout : la date du 30 octobre 2007 confirmée à la fin de la vidéo. De quoi enterrer définitivement tous les doutes (sur la date de sortie, pas sur la question de savoir si le jeu sera bug-free ou pas ).
Citation :
Publié par gadom
le lien en premiere page est la N°9 la 10° est sortie hier

edit bah vla la 9 (cf lien première page)
http://www.gamespot.com/video/927504...cial-trailer-9

et vla la 10?
http://www.gamespot.com/video/927504...ial-trailer-10

je comprends pas la question?
Ces deux vidéos sont identiques, de même que la 1, la 2, etc. Tu peux changer le chiffre à la fin de l'URL tu tomberas toujours sur la même .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés