[News] Serveur allemand et espagnol!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouveauté pour la communauté allemande et espagnole !

Ces deux nouveaux serveurs fonctionneront comme le serveur Shika. Les joueurs vont découvrir par épisode le monde de Dofus. Tout comme pour Shika, l'accès à ces serveurs seront limités aux personnes de ces communautés.

Le 11 juillet 2007
, deux nouveaux serveurs feront leur apparition.


Voici donc le serveur Nehra : Il accueillera la communauté allemande.

https://jolstatic.fr/upload/dofus/Serveurs/Nahra.png

Et le serveur Alma : Il accueillera la communauté espagnole.

https://jolstatic.fr/upload/dofus/Serveurs/Alma.png


Ceci a été annoncé sur les sites des communautés concernées.

Site Dofus allemand
Site Dofus espagnol
Les serveurs dans d'autres langues arrivent!
Lady t'es à la bourre \o/.
Jibece a balancé l'info hier après-midi.
Soit.

Je trouve cette initiative absolument géniale, en limitant l'accès aux zones comme pour Shika, les daives évitent de répéter les erreurs qu'ils ont faites avec Rushu.

Je me permets d'ajouter que les joueurs ayant participé à la Bêta-Test de ces serveurs, qui permettra surtout de vérifier les traductions, recevront une splendide Chachatte Rousse en cadeau.

SInon les illustrations ont été réalisées par qui ? Je les trouve vraiment jolies.
Citation :
Publié par Shua
SInon les illustrations ont été réalisées par qui ? Je les trouve vraiment jolies.
Contrairement aux dernier serveurs, oui

Il faudras refaire un nouveau compte pour s'installer sur ces nouveaux serveurs ? Comme shika ?
Need transformation en PnJ pour flirter avec Alma

Pour rejoindre ces serveurs il faudra en effet créer un nouveau compte allemand pour Nehra ou espagnol pour Alma.
Citation :
Publié par Alexachoz
Enfin l'occasion d'améliorer mon allemand ^^
Si ces deux serveurs fonctionnent exactement comme Shika, c'est peu probable, car réservés justement... aux allemands :3
Et non, c'est pas un Rushu adapté à la langue de Goethe

Cependant, un serveur de ce genre serait apprécié en France, même si en soit, Jiva (et les autres serveurs), ont connus et connaissent également cette extension du territoire au fil des majs
Citation :
Publié par FlyInTheDead
la beta est t'elle encore ouverte car je viens d'aprendre pour ces serveurs aujourd'hui ,et je maitrise parfaitement l'espagnol
Je n'en ai aucune idée. Et contrairement à toi, j'ai à peine une mini-base d'espagnol donc je ne peux pas vraiment savoir. Tu peux toujours regarder sur leur forums. Il devrait y avoir les informations nécessaires.
La beta est, selon moi, enocre ouverte car, lorsqu'un serveur est plein, on peut voir comme serveur libre Test-Alma, ce qui voudrait dire que le serveur test est ouvert. Sur le site offi' espagnol, on parlait d'une beta test d'une durer de 2 semaines si les bugs n'étaient pas trop courant.

À toi de vérifier plus profondément la fermeture du serveur test.
Bonjour Pour ne pas a ouvrir un new topic je viens demander conseil sur ce topic *le Up c'est mal :O*

Voulant approfondir mon allemand je me crée un nouveau compte avec communauté allemand toussa ... je l'abonne tous ce passe bien jusqu au temps ou je veut me faire un personnage sur Nehra

et la surprise je ne peux pas me crée un personnage ... il ne trouve pas le serveur a part les francophone pourtant j'ai bien mis communauté allemand toussa quoi... si quelqu put m'éclaircie merci beaucoup

amicalement amaranda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés