Newsletter de Juin :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathael
Comme exemple, on peut citer un Répurgateur qui va faire cramer un village, ses habitants, ses vaches, ses cochons et ses petits chevaux juste parce qu'il a entr'aperçu une ridicule araignée chaotique non ? ( J'exagère mais ces bougres en sont capables, et c'est ce que l'on aime dans Warhammer )
Sans prendre un exemple extreme comme celui du repurgateur ( l'inquisition en gros ) ... Je pense surtout que l'image de Empire/Nain/elfes = Bisounours est une image completement fausse...

On ne fonde pas un Empire comme celui du Vieux monde a coup de fleurs !!
Le royaume des Nains etait l'un des plus grand existant ... Avant de s'affaiblir dans une guerre sans fin contre les elfes !!
Les elfes ? je ne les aime pas


Je dirais même … il n y a pas de gentil dans ce monde ( à part les Halfeling ? ) ,par contre , oui le mal absolu est bien le chaos , et quel que soit ça forme !! ( Attention les orc ne sont pas " chaotique " !! )
Citation :
Publié par Oftorn
un PvE haut level à la manière de WoW par exemple ?

Hello,
Personelement je suis pour du PVE HL, mais pas à la manière de WoW . Je préférais plus quelque chose qui ressemble aux MLs de DAoC. Je suis certain qu'il y a moyens de faire du PVE HL pas uniquement pour une amélioration personnelle mais également pour aider l'effort de guerre. Je fais confiance à Mythic pour cela.


Allez A+
Citation :
Publié par Durack
Sans prendre un exemple extreme comme celui du repurgateur ( l'inquisition en gros ) ... Je pense surtout que l'image de Empire/Nain/elfes = Bisounours est une image completement fausse...

On ne fonde pas un Empire comme celui du Vieux monde a coup de fleurs !!
Le royaume des Nains etait l'un des plus grand existant ... Avant de s'affaiblir dans une guerre sans fin contre les elfes !!
Les elfes ? je ne les aime pas


Je dirais même … il n y a pas de gentil dans ce monde ( à part les Halfeling ? ) ,par contre , oui le mal absolu est bien le chaos , et quel que soit ça forme !! ( Attention les orc ne sont pas " chaotique " !! )
Je pense que Empire/Nain/elfes = Bisounours n'a aucun rapport avec le background de ses 3 races, mais plutôt de leur apparence. Ce sont par définition les défenseurs de la justice... Ils font la guerre dans de belle armures dorées et ont pour la plupart, une image propre et ordonné.

En face, nous avons les orcs, désordonnés et ne vivant que pour la violence, ayant une apparence très grotesque et barbare. Le Chaos, ne vivant que pour le pouvoir et la destruction, et les elfes noirs, dans être cruels.

Je vois les choses comme ça, et pour moi l'ordre fait plutôt bisounours a côté de la destruction.
Si t'as mis une adresse hotmail et assimilé, ca peut rater.
Si t'as mis une adresse normale, il se peut qu'il soit passé en indesirable.
La derniere solution étant qu'ils ont cafouillé et tu ne la recevra jamais, ou alors simplement celle de ce mois qui a sauté mais tu recevras les prochaines.
Perso je suis incrit a la Newsletter avec un compte hotmail sur la NL US, un compte GMail et un compte fournisseur sur la NL FR.

Constat: la NL US les caractères ne s'affichent pas corretement
la NL FR de gmail j'ai le texte mais aucune image.
la NL @free.fr aucun problème.


Et j'ai recu les 3 le même jour soit le 30 Juin de mémoire
Perso j'ai toujours été inscrit à la NL Mythic (enfin avant que le site war-europe.com ne soit ouvert quoi), et toujours reçue. Par curiosité je me suis inscrit à la NL sur le site de GOA mais avec la même adresse, et je n'ai reçue aucune des deux, et indiqué comme désinscrit sur le site Mythic.
J'ia envoyé des mails à GOA et Mythic pour avoir des infos il y a trois jours mais je n'ai toujours pas eu de réponse
Pour la NL sous GMail, tu dois cliquer sur "Faire confiance aux images" ou un truc du genre tout au dessus du mail sinon ca ne les affiche pas, j'ai eu le meme "probleme" (je trouve ca stupide de cacher des images)
Citation :
Publié par Bloodfang
Et c'est quand qu'ils mettent les NL en ligne? :/ Je veux envoyer mes commentaires sur le concours de l'image insolite...
+1 d'autant plus qu'ils ont zappé pas mal de personnes ce mois ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés