Newsletter de Juin :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pareil. J'ai essayé sur Free, sur Hotmail, avec Firefox, avec IE, pas moyen.

voilà un bon motif pour passer à Opera
Citation :
Publié par Rokugan
On s'en tape du troufion basique impériale, montrez nous les maraudeurs

J'ai très largement hésité sur ton message.

1° Tu n'es pas le centre d'attention particulier de la newsletter donc tu pourrais te passer du commentaire.
2° Le ton est très limite. Cette fois, je laisse passer. La prochaine, je serais certainement moins intransigeant.


Merci de m'avoir lu
Je capte pas idem j'ai essaye avec plusieurs logiciels : ie, firefox, opera, etc ... rien a y faire ca veut pas prendre ... Ptet parce que je suis sous hotmail et que hotmail c'est vraiment l'horreur avec les problemes d'accents et tout le toutim
N'empeche c'est mal dit mais ... need le maraudeur ^^ En toute logique ce devrait etre le prochain vu que c'est la seule classe restante, des races dévoilées, non encore euuuh ... dévoilé ^^

Aprés viendront les nenelfs dans l'ordre qu'ils voudront, mais bon sang, je veux du maraudeur, aprés tout c'est l'une des classes les plus inovantes du jeu je trouve, des mutations physiques visibibles et qui modifient le gameplay, c'est autre chose que les déclinaisons de tank avec arme une main, 2 h, les mago feu, les healeurs... on veut de la mutation, du sang et des larmes.
Les images de Praag sont pas mal mais il manque les ombres d'environnement. D'ailleurs, ces ombres manquent sur tous les screens. J'aimerais bien voir le moteur graphique de WAR poussé au max avec ombres et lumières, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre

Pour les textures, c'est vrai que ça va du "Superbe !" au "Pouah ! Quelle horreur !" mais ça peut s'arranger.

Mise à part ça, sympa la NL mais je trouve Paul B. vraiment saoulant à la longue. On dirait qu'il parle à des gamins de 12 ans.
Pas trop mal cette newsletter même si on en a eu des mieux ^^.

Par contre je reçoit les newsletter sur mon adresse Hotmail, cependant toute les images ou autres ne s'affiche pas (exemple sur cette newsletter-ci les images des armes et armure étaient juste de petit rectangles gris .

Est-ce que certains savent d'où ça proviens ?
Moteur graphique d'Oblivion non ?

Donc je pense que le jeu ne pourra être que plus beau que ce dernier..

Après si vous n'arrivez pas à faire tourner Oblivion à fond sur votre machine, évitez peut-être de dire que c'est moche
En plus, on est encore en BETA Closed..

Wait And See
__________________
http://www.upandview.com/ban_war.jpg
Citation :
Publié par wiki
Le moteur graphique utilisé est le « Gamebryo Engine » déjà utilisé sur des titres tel que The Elder Scroll : Oblivion,
Sinon pour les images j'ai eu aucun probleme, j'utilise Google mail et j'ai recu la newsletter US (mais pas l'europeenne/francaise bizarrement...)

Edit : A mon avis il faudra plus que ca (j'ai cette config la et Oblivion tourne limite tout au minimum, voila pourquoi je compte changer de pc) vu que lors des battailles RVR ils y'aura plus de chose a l'ecran que sur oblivion
donc si ce que tu dis s'avère juste il faudrait pour faire tourner ce jeu correctement :

P4 3GHz, 1 Go RAM, Carte Vidéo 256 Mo

je trouve ca super honnête franchement comme config conseillé( en tout cas par rapporta vanguard où il te fallait un processeur quantique pour avoir un joli jeu )
Tiens désolé de continuer dans le hors sujet mais vu que c'est le moteur d'oblivion, ce sera pas otpimisé multicore ?
J'me pose la question en voyant le prix du qx6600 le 22
Me suis fais owned par mythic !!!

Aujourd'hui je commencais a trouver le temps long, tjrs pas de NL dans ma boiboite

Du coup je prend mon veston et part sur le site officiel, je me connecte et la surprise, la case newsletter était ecrite : ---
Je vais dans les options, remet les choses bien, et maintenant jai Subscriber : Yes !!

Aurais-je le faible espoir de la voir arriver quand même ou dois-je attendre la mise en ligne ?

Entre nous je ne sais pas d'ou vient cette désinscription de la newsletter étant donné que je ne me suis pas connecté au site depuis 2 mois et j'ai recu la derniere ...

Citation :
Publié par Grath Moualdo
Me suis fais owned par mythic !!!

Aujourd'hui je commencais a trouver le temps long, tjrs pas de NL dans ma boiboite

Du coup je prend mon veston et part sur le site officiel, je me connecte et la surprise, la case newsletter était ecrite : ---
Je vais dans les options, remet les choses bien, et maintenant jai Subscriber : Yes !!

Aurais-je le faible espoir de la voir arriver quand même ou dois-je attendre la mise en ligne ?

Entre nous je ne sais pas d'ou vient cette désinscription de la newsletter étant donné que je ne me suis pas connecté au site depuis 2 mois et j'ai recu la derniere ...

uhm.. j'ai tjs pas reçu la NL, je me suis co sur warhammeronline.com, login et je suis bien inscrit pour la NL mais toujours pas dans la boite
La NL en français est pas sortie encore non ?
Avant je recevai la US sur 1 des mes boites mails et la FR sur une autre, mais là j'ai eu que l'US ?

Par contre j'suis assez dégouté j'ai failli sauter au plafond quand j'ai vu la NL US, dans la liste des betatesteurs ya un F. Cola/Europe
ça aurait été moi ça aurait été : F.Colau/Europe
la loose à 1 lettre prêt :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés