Friday Update du 29 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
It also makes so-called kiting considerably more difficult to do in Age of Conan.
Et quelques lignes plus bas :

Citation :
...and in close combat, the ranger has some very good snare/root attacks that allows them to gain distance to enemies so that they can go back to firing off those arrows again.
Donc quoi, ils sont pour ou contre le kiting?
Tres sympa la description du ranger, une bonne chose d'avoir opté pour les stances de combats, c'est un truc qui me plaisait dans WoW, par contre la video, comment dire .... des paysages avec des persos, bon c beau, mais je reste sur ma faim, on verra a l'E3 s'ils en donnent un peu plus ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tres sympa la description du ranger, une bonne chose d'avoir opté pour les stances de combats, c'est un truc qui me plaisait dans WoW, par contre la video, comment dire .... des paysages avec des persos, bon c beau, mais je reste sur ma faim, on verra a l'E3 s'ils en donnent un peu plus ...
T'as pas aimé les cheveux du guerrier flottant au grès du vent ? pffff .... lol
Franchement les déséquilibres entre les classes on s'en fout royalement, ce n'est pas un jeu axé solo donc à moins de constituer des groupes monoclasse ca n'aura absolument aucune incidence (d'autant plus que toutes les guildes auront accès à toutes les classes).

On a bien vu ce genre de "problèmes" sur DAoC, problèmes qui n'en étaient que pour les fanatiques du solo et quelques rares aberrations totalement overpowered créées dans le seul but de vendre un putain d'add-on "optionnel" et qui ont été systématiquement nerfées 2 mois après leur sortie (bogdar, animiste, hellaxa, ...). Le seul qui n'a pas été nerfé c'est le necro, parce que son aspect complètement fumé ne concernait que le solo buffboté et le PvE.
Bien d'accord, on s'en fiche que les classe soit bien équilibrée !

J'espère seulement que totue els classes seront utile a leur groupe de manière unique !

Ce qui m'a toujours déprimé dans WoW, avec le guerrier, c'est aps d'être une sous merde en PvP solo (ou PvE solo d'ailleur), mais le fait qu'en PvP je sois finalement totalement inutile a mon groupe, et que prendre un chasseur, un voleur ou druide serait 100 fois plus interessant pour lui !

Sinon j'aime bien la vidéo, mais ça laisse franchement sur sa faim !

La description du ranger est très interessante, ça me fait de nouveau hésiter entre ranger et conquerant !^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a un perso devant le dragon, ca donne une idée de la taille de la bestiole...
cool les guerriers aux corps a corps vont encore voir que les pieds de la bête pendant le combat
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a un perso devant le dragon, ca donne une idée de la taille de la bestiole...
bha ca vas c'est pas grand chose
Citation :
Publié par Oeildenuit
s.v.p.
Que signifie la notion de "kiting" merci?
Sauf erreur, c'est une technique pour se faire des monstres plus forts que soi. Cela consiste à ralentir ou bloquer le monstre aussi souvent que possible, pendant que l'on tir dessus à distance. Enraciner, étourdir, assommer, ralentir... Dès qu'il bouge, onle rebloque, on recul, on tir, etc. Cette technique demande un certain espace pour être applicable. C'est généralement les classes de "crowd control", controleur mental, qui le maitrise le mieux, mais c'est aussi ces classes qui souvent font peu de dégâts.
Faut pas trop s'enflammer sur la puissance du ranger, car pour l'instant a chaque classe qu'il parle il dise elle sera terriblement puissante, et puis pour contrer un archer rien de mieux qu'un bouclier et la il peut faire les galipette qu'il veut a part manger une hache il gagnera rien
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pour ma part j'ai trouvé la bande son extremement mauvaise, on en prend plein les oreilles c'est limite pas audible.
Il va falloir changer ta carte son, parce que je trouve la bande son bluffante...
Citation :
Publié par nanoko
ce qui ne va pas dans la video c'est un manque de réalisme par rapport aux autres régions, le sol qui fait assez texture plate, j'espère qu'ils vont travailler dessus y compris pour le desert, et puis là les arbres qui ne bougent pas meme figer dans la neige ça fait bizarre
On peut citer de nombreux bug : tous les PNJ flottent à 50 cm au dessus du sol, il se rentrent dedans, les textures qui se chargent, etc ... mais bon s'il faut cette vidéo date d'y a quelques mois.

PS : au fait il reste plus que 4 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés