Lag depuis quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Hmm je pense que c'était plutôt un problème "local" parce qu'une bonne heure plus tard cela remarchait sans problèmes...

A noter cependant que de temps à autre j'ai quelques lags mais bon je dirais que c'est aux heures d'affluences.


ps : Je suis sur Free.fr à Lyon
En effet, il y a de l'amelioration, on atteind plus les 15 sec de ping en pointe , je peux monter a 300ms grand max.

A savoir qu'en temps normal j'étais a environ 90ms de moyenne

Pour moi, oui il y a eu action, et oui celà est provisoire.
Citation :
Publié par papywarrior
étant sur le câble j'ai remarqué que le voyant passait souvent à l'orange mais jamais de lag.

apparemment ça ne touche que les clients de FAI ADSL ?
Tout dépend de comment s'effectue le routage sur ce POP... en fonction de la zone, plage IP que tu as. Donc oui le ressenti peut etre super variable selon les personnes et les journées.
Ping à 10.000 pas en dessous, sur place en continu. Je crois que j'ai mis 2-3 minutes pour runner jusqu'à l'agent Xunlai à Kodash ... et le PvP même pas la peine j'arrive la fête c'est faite sans moi ... Bref injouable. J'ai tout mis en minimum rien n'y change, coup de téléphone à 9telecom : ligne nickel, connection impeccable, Box au point. Je joue également à FF11 et ca ne lag pas . Je pense que l'event n'a fait d'accentuer le lag déjà présent. Ce WE double des pts de baltha pour le titre, z'ont intérêt à ce que ca maaaarche.
Même chose ça recommence... 20h30 et ça laggue grave

ps : @ Julien Crevits... contacter l'assistance relève autant du défi que de jouer à GW.... le site d'assistance met un temps dingue à s'afficher.

pps : Le site officiel FR met également bcp de temps à s'afficher !


ppps : Après une petite attente j'ai pu remplir le questionnaire et demander de l'aide
Citation :
Publié par Altair
Idem, ça fait deux soir, que c'est redevenu normal, croisons les doigts
Ce soir, c'est toujours normal pour moi De temps en temps un un lag, mais rien de comparable à la semaine passée.
Dante, tu devrais peut être recadrer ton screen. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de filer ton IP (j'y connais pas grand chose en informatique, mais je suis assez parano ^^).

Moi, ce qui me fait marrer, c'est que le titre du topic est toujours "lag depuis quelques jours"... personne n'a pensé a éditer ça en "depuis plusieurs semaines" ??? ^^
Citation :
Publié par Yoji
Dante, tu devrais peut être recadrer ton screen. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de filer ton IP (j'y connais pas grand chose en informatique, mais je suis assez parano ^^).

Moi, ce qui me fait marrer, c'est que le titre du topic est toujours "lag depuis quelques jours"... personne n'a pensé a éditer ça en "depuis plusieurs semaines" ??? ^^
Pas de soucis, dans 98% des FAI, l'IP publique est dynamique, c'est a dire qu'elle change des qu'il se deco/reco.
Citation :
Publié par Yoji
Dante, tu devrais peut être recadrer ton screen. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de filer ton IP (j'y connais pas grand chose en informatique, mais je suis assez parano ^^).
C'est l'ip d'un des serveurs GW, pas de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés