Lag depuis quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Voilà, depuis mercredi soir je ne peux plus jouer a gw normalement : Le rond en bas a droite de l'ecran passe du orange au rouge tout le temps.Je lag horriblement et le ping est haut ^^J'ai formaté mon disque sans résultats.Par contre je lag moins vers 23H.Mon FAI est neuf.Si quelqu'un a le même problème ou aurait une solution -_-
j'ai le même problème,et c'est chaque fois aux mêmes heures.

En général ça commence vers18h ...et puis jusque bien tard
Et le lag rend vraiment Gw injouable.Une moyenne de 3k de ping ..c'est beaucoup je trouve.Et c'est vite énervant que l'image se fige pendant x sec avant de voir son personnage se tp

le matin par contre pas de soucis, juste un ping un peu plus haut qu'a la normale
Ce qui est étrange c'est que tous les joueurs ne sont pas touché par ce lag.
Au début je pensais que c'était ma connexion qui posait problème j'ai vérifier elle fonctionne correctement . (Je suis chez Belgacom (fournisseur en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas)).D'un coté ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

J'espère que ça va s'arranger rapidement pour tout le monde ...Question de pouvoir profiter un peu du temps supplémentaire que donne les congés scolaires
J'ai eu le meme problème jeudi soir, ping moyen entre 1000ms et 2000ms... très lourd. Par contre ce soir, pas de problèmes, enfin rien comparé à hier.

Je suis chez Belgacom Skynet (Belgique)
Il semblerait en tout cas que les utilisateurs de Belgacom, sont fort touché par ce problème....Je suis allé voir sur leur site je n'ai rien trouvé qui pourrait nous aider...
En tout cas ça devient bien lourd...

Et encore une fois,pour le moment pas de lag...Ben oui nous sommes le matin..Pas de chance je n'ai pas le temps de jouer se matin
Bonjour j'ai le même problème et ça m'énerve car on sait vraiment pas jouer c'est impossible si quelqu'un trouve une solution qu'il le dise.

ps: je suis chez Belgacom également.

Merci a vous bonne journée.
pareil depuis mardi dernier et je suis chez Free, jouable uniquement le matin jusqu'à 11h30
après ça varie en général entre 250 et 1200 ( pour l'instant mon record est 26500 de ping ^^ ).

En gros je pu jouer que le matin pdt les week end maintenant


Edit : solution trouvée : jouer en region internationale, me demandez pas pkoi, mais ca ne lag plus aussi bien dans les villes que dans les zones de combat ( le ping est qd meme au dessus de la normale ~300/400 mais ca reste tres jouable )
lup moi aussi je suis chez belgacom et même problème depuis jeudi, je lag j'ai tout testé antivirus, spybot point de restauration et rien, soit c'est le fournisseur soit c'est aranet, enfin c'est trop soulant
Il bien il semblerait que ce soit surtout le fournisseur, en effet, on retrouve chaque fois les mêmes noms de fournisseurs...Belgacom pour les Belges et Free pour les Français ...En résumé j'imagine que c'est donc notre fournisseur qui pose problème,personnellement j'ai cherché sur le site de Belgacom et je n'ai pas réussi à trouver la rubrique pour déposer une plainte ou un bug^^ je vais rechercher ...Si je trouve et bien je vous enverrai le lien ...Si tout le monde se plaint ils vont bien devoir réagir ...
Je viens de poster un message dans un truc qui s'appelait contactez nous un truc du genre.Enfin j'ai vérifier ma bande passant c'était du 3.3Mbps donc ça va vu que la théorie c'est 4.6Mbps c'est encore raisonnable...j'espère qu'ils prendront mon mail au sérieux lol ^^...A mon avis ils vont me dire le truc du genre: Etes vous sur que votre pc à les capacités nécessaire pour faire tourner le jeu..Enfin ça dépend peut être ont ils déjà reçu d'autres mails ...

De toute façon au pire si ça prend trop de temps pour arranger ça je change de fournisseur tant pis quoi ...


Sinon pour la zone international c'est vrai que ça lag moins...Mais c'est quand même pas viable
Citation :
Publié par Earthquake Fury


Edit : solution trouvée : jouer en region internationale, me demandez pas pkoi, mais ça ne lag plus aussi bien dans les villes que dans les zones de combat ( le ping est qd meme au dessus de la normale ~300/400 mais ça reste tres jouable )
En zone inter j'ai effectivement moins de lag. De là à dire que c'est là la solution. ^^
Enfin ça permet de jouer plus convenablement donc ça dépanne en attendant.
Rien à voir avec votre FAI, ça vient d'un problème de serveur réseau et de ports qui ont du mal à être compatibles, généralement A-Net résoud ça en quelques jours, voir une semaine .

J'ai eu et j'ai en ce moment du lag (qu'avec guild wars) et je suis chez Neuf mais sinon vous remarquerez qu'il n'y a aucun problème de surf, de téléchargement, stream etc...donc les fai sont innocents (pour cette fois)
Ben j'avais demandé sur le site de Gw et on m'a pas rep Lol ...et c'est quand même bizarre que ce sont a chaque fois les mêmes fournisseurs avec lesquels ça ne va pas ...Et puis au pire ben ,nos fournisseurs nous diront que tout va normalement ^^ Et on attendra^^ Ca les fera un peu travailler comme ça xD
Citation :
Publié par judaspouic
Rien à voir avec votre FAI, ça vient d'un problème de serveur réseau et de ports qui ont du mal à être compatibles, [...] il n'y a aucun problème de surf, de téléchargement, stream etc...donc les fai sont innocents (pour cette fois)
Je plussoie. Je n'ai effectivement constaté aucun autres problèmes. Aucun ralentissement nulle part. Ce ne sont donc pas les FAI.
Citation :
Publié par Menou
Au lieu d'attaquer vos FAI, vous êtes sur que ce n'est pas un lag dû aux serveurs européens de Guild Wars ?
La voix de la sagesse ^^

->

Citation :
Publié par Site Officiel
Network News
Lag Issues – 1 July
We wanted to let players know that we are aware that some of them have experienced latency (lag) over the last few days when playing Guild Wars. The issue is affecting many services that route through the Internet hub in Frankfurt, Germany. Our network teams report that resolving the issue is, unfortunately, outside our direct control but they are tracking the issue and doing what they can to prioritize the matter and to assist in resolving it. We apologize for the inconvenience and will do what we can to assure that this will be resolved as soon as possible.
CQFD.
hello,je joue rarement a gw mais j ai repris le jeu y as 4-5 jours et effectivement y as un gros sousci de lag + meme mon image se fiche 3-5 segondes c'est bien la premiere fois que ce la m arrive.J ai pas de sousci le matin,ce probleme survient que le soir trop de connecter et donc y as saturation .
Je suis également chez belgacom.++ a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés