Lag depuis quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Apres de très gros lag me voila sous le coup des erreurs 013 et 040 en début de week end comme d 'hab
On dirait bien que c'est reparti pour un tour oui.
FYI : Il semble que tous les serveurs des jeux NCsoft ait planté vers 21h15. Ça ne concernait pas uniquement GW mais CoH aussi par exemple. Remarquez que les problème de lags touchent aussi les super héros, pas de nouvelles du coté de Lineage II par contre, mais je ne sais pas où il sont hébergés.

Citation :
Network News
Latency Issue Update – 13 July
Early this morning, NCsoft conducted maintenance at our data center in Frankfurt, Germany in a continuing effort to resolve latency issues experienced by those playing on or through the European servers. The problem is not internal to Guild Wars, but rather was related to data center routing gear. The hardware vendor identified an issue in the routing software that was patched during the maintenance. Early indications are that this has resolved the issue but the network teams at both ArenaNet and NCsoft will continue to monitor and work with the vendor if further measures are needed to resolve the matter.
In other news, some European players may have experienced a disconnection from the game at around 19:00 GMT this evening. We do not know the reason for this momentary disconnection, but our data shows that players were able to reconnect and play without trouble after the incident. We are working with hardware vendors and ISPs to determine the possible cause of the disconnect and to take whatever steps we can take to prevent it happening again in the future.
On est pas sortie de l'auberge ^^
Eh bien en tout début de semaine j'ai eu ce gros problème de lag (en moenne 5k-10k de ping), et le lendemain c'était devenu à peu prés jouable en région locale, et impeccable en inter.

Depuis je ne lag plus, je n'ai fais aucune modif sur mon ordi ni changé de pare feu ou autre entre temps.

Mais il semblerait que bizarrement ce problème ce déplace, car quand moi je laggais à mort, un ami lui ne lagguait pas, le lendemain il ne s'en sortais pas mieux que moi la veille....
Tout semblait rentrer dans l'ordre, jusque hier vers 22h15 ou j'ai eu un freeze et déco et ensuite des lags insupportables au moins jusque 23h.

Du nouveau:
Citation :
Publié par Latency Issue Update – 15 July
After a period of much-improved latency, some players—primarily in Europe—are experiencing a return of last week's latency problems. We are reviewing posts on fan forum and the Guild Wars Wiki and relaying them to the Network Teams. The Network Teams have asked players who are experiencing latency to send a –diag report or a tracert via a Support ticket. These reports will furnish the team with extremely helpful data that team members can use as they investigate the cause of the problem and find a lasting solution.

Correcting this situation and restoring your ability to play in a lag-free environment continues to be our highest priority, and we thank you for your patience as we continue to work towards a resolution.
Non ça va pas des masses ici .....

Comme la plupart des gens qui ont posté ici j'ai eu des lags de folie (notamment en AvA où il m est arrivé de voir une vingtaine de frame sur un match entier, ça c'était vendredi dernier).

Et ce soir à 21h (heure de lille) c'était nickel ....puis à 21h30 c'était reparti les pitis gens qui se téléportent à l'écran .... les gens qui brulent pendant 25 secondes après une immolation .... et les pings à 32000.

Tout ça pour dire qu'il y'a encore du boulot à francfort.
Peut-être enfin une solution ?

Citation :
One of our network providers will be performing routine network maintenance during the period listed below. Players may lose connectivity or may be unable to connect during the maintenance period.

Planned Start: Tuesday 7/17/2007 6:00 am PDT (9:00 am EDT; 13:00 pm GMT)
Planned Finish: Tuesday 7/17/2007 6:30 am PDT (9:30 am EDT; 13:30 pm GMT)
Impact Duration: 5-10 minutes, intermittent
en heures française (GMT+2)
début 15h
fin 15h30
Tout s'explique, je trouvais bizarre cette déco générale ^^

La panique sur TS !

Par contre, je ne suis pas capable de vous dire si ca arrangé quelques choses, puisque je ne suis pas concerné par ces lags.
D'accord mais deco en pleine citadelle ... sur TS la crise, dans le jeu la crise bref la crise ... Une mise à jour (vachement longue) vient juste de se faire avec un spam sur le canal "Une nouvelle version de Guild Wars est disponible." Certes mais alors le lag je vais poster un nouveau record.
Citation :
Publié par Leenah
On dirait que les lags font partie du passé... croisons les doigts pour que tout tienne bon ^_^
Je confirme, je n'ai plus de lag, juste des ralentissement qui dure 2-3 secondes à l'arrivée d'une zone fort peuplée (temple age 1 ou arche lion 1 par exemple) mais une fois ce petit ralentissement passé, plus rien, plus de lag, bulle vert et bon ping
Citation :
Publié par fer
Et c'est repartit pour les lags à 5000 + de ping, ou les écrans figés .
lol, c'est l'annonce du festival du dragon, les serveurs flippent déjà ^^
Ouh je vois que je ne suis pas tout seul , ça me rassure ; plaync ma evoyé ce mail après leur avoir envoyer mon problème:

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars.

Malheureusement il semblerait que le problème que vous rencontrez soit causé par votre fournisseur d'accès internet. Aucun problème n'a été trouvé du côté de nos serveurs et il semblerait que le problème de votre fournisseur d'accès internet soit causé par un noeud (serveur de route) cessant l'envoi de données vers nos serveurs, voire un problème de DNS (Système de Nom de Domaine). Nous vous recommandons de les contacter afin de vous renseigner sur l'origine du problème et savoir combien de temps la résolution de celui-ci prendra, sachez qu'il est fort probable qu'ils vous disent que le problème ne vient pas d'eux et qu’il faudra peut-être insister.

Vous pouvez aussi leur envoyer le résultat de l'outil de diagnostic afin qu'ils déterminent plus facilement la cause du problème."

A par GuildWars tout fonctionne nickel, évidemment ils rejettent la faute sur mon FAI .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés