[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

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MAJ sympa en perspective, même si j'ai peur de la reduction des maitrises, si on peut plus jouer sur deux armes ça va être la misere, faut voir jusqu'ou iront les reductions quoi. Et cela implique une diminution des points de vie de beaucoup de monstre haut niveau j'pense, mais vu que c'est prevu, ça va.

Que dire si ce n'est : Wait & See
Citation :
Publié par mamaf
La possibilité de reroll son perso me semble la seule vraie mauvaise idée de cette maj.
En gros on se monte un perso pvm super, on monte super haut, et hop, on fait 2 ou 3 donjons et on transforme son perso en monstre de pvp. Cool :/
Déjà que l'équilibrage est pas super, mais là O_o .

Sinon le reste semble pas si mal, bien que le fait de mettre des bonus pour les zones contrôlées par un alignement risque de faire qu'on va passer de 70% de Démons à 99% de démons sur mon serveur
'fin au moins sa oblige a pas parchotter sinon t'perd tout s'pas tip top, mais j'ai plus pensé a des abus du genre un Xélor intell a bas lvl qui se fais des parchos se reset et passe force ou autre sans problème et parchotter.

Reductions du cac...on s'en doutais mais sa tue obligatoirement les classes atypique ça, dans ce cas faire les FM à 100% de réussites et les dégats à 100% et encore je plein ceux qui ont aucun sorts, je joue Sram agi j'ai arnaque et Marteau de Moon mais bon je reste carrement plus limité.

Système de PvP à tester mais je vois rien par rapport à l'écrat possible des lvl.
J'aime pas tellement le fait que tout plein de sous-zones seront alignés. Amakna est un pays neutre, pourquoi la guerre Brâkmar-Bonta irait-elle jusqu'en pays neutre?


Pour le reste,c'est du tout bon. Mais s'ils mettent la pano picpic craftable, adieu le drop à 3 (300 pp pour coiffe, cape). Enfin, c'est mon avis.

Le reset des caract, c'est bien, ya suffisamment de contraintes pour pas que ça soit busay...
Citation :
Publié par anotherJack
En solo aussi dédé owi, en solo aussi...
J'en sais rien, j'suis jamais avec toi quand t'es en solo.
(Oui, c'est de la logique pure ça).
Je disais ça pour ceux qui se plaignaient qu'ils allaient [peut être] moins roxer en solo, pour leur dire qu'il leur reste carrément le multi
Terrriiiible cette maj, j'ai hâte de voir le bazar que ça va être le pvp avec un système comme ça, ça va être génial \o/

(Sans parler du reste ^^)
"Les joueurs ne pourront pas perdre de points d'honneur s'ils échouent lors de l'attaque ou de la défense d'une sous-zone.
Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur. "

Je comprends pas trop , à chaque attaques ennemies on devra venir défendre sous peine de perdre des PH ?

Les sadis ML vont etre content , en 1 journée on pourra craft la panoplie Abra, etc ....
Mouais, bien en apparence, cachant 1 million d'abus possibles.

Vous m'expliquez comment il faudra faire pour tuer un eni ??? Être 8vs1 ? Ah c'est ça que vous appelez multi.

Et les mecs qui ont tout foutu en sagesse pour xp 4 fois plus vite qu'un perso normal vous allez les laisser redistribuer leurs caracts pour pouvoir se mettre full intel/force/chance/agi ??

Pouvoir rendre les points placés au dessus de 101 équivaut à pouvoir changer totalement de spécialisation, t'étais intel tu passes force le lendemain et chance le surlendemain ?...

Non mais c'est du grand n'importe quoi là... Je rêve

Pour les serveurs surpeuplé, genre Jiva, tout est surpeuplé, donc on va se taper une grosse baisse générale de l'xp/drop de tous les monstres ? Non mais vous rigolez ? Hey je sais pas si vous savez mais si il n'y a que peu de monde xppant/droppant sur un mob, c'est qu'il n'xp quasiment rien ou n'a rien d'intéressant à dropper .....

Sinon certains concepts ont l'air bien, mais il y a intérêt à avoir pas mal de restrictions, ça va partir en abus total. Après tout ce blabla faudra voir ce que ça donnera en réalité...

PS: Si si il faut donner son avis avant la maj, histoire que les abus puissent être éliminés...!
Chapeau bas les devs , une vrai revalorisation de pvp .

Vraiment chapeau bas . Merci !
Citation :
Publié par Dy Seath
Mouais, bien en apparence, cachant 1 million d'abus possibles.

Vous m'expliquez comment il faudra faire pour tuer un eni ??? Être 8vs1 ? Ah c'est ça que vous appelez multi.

Et les mecs qui ont tout foutu en sagesse pour xp 4 fois plus vite qu'un perso normal vous allez les laisser redistribuer leurs caracts pour pouvoir se mettre full intel/force/chance/agi ??

Pouvoir rendre les points placés au dessus de 101 équivaut à pouvoir changer totalement de spécialisation, t'étais intel tu passes force le lendemain et chance le surlendemain ?...

Non mais c'est du grand n'importe quoi là... Je rêve

Pour les serveurs surpeuplé, genre Jiva, tout est surpeuplé, donc on va se taper une grosse baisse générale de l'xp/drop de tous les monstres ? Non mais vous rigolez ? Hey je sais pas si vous savez mais si il n'y a que peu de monde xppant/droppant sur un mob, c'est qu'il n'xp quasiment rien ou n'a rien d'intéressant à dropper .....

Sinon certains concepts ont l'air bien, mais il y a intérêt à avoir pas mal de restrictions, ça va partir en abus total. Après tout ce blabla faudra voir ce que ça donnera en réalité...

+1.000.000 mais bon faut pas trop les engeuler ils ont bien bossés quand meme
Enfin une MAJ qui roxe, franchement, si ils rajoutent les quêtes d'alignements c'est du tout bon.

Ha au fait j'ai une question, si un dev peut y répondre:

Par exemple, j'ai 50 points de sagesse investient en parcho, je fais le donjon et je les oublie. Est ce que j'aurai 3 x 50 points de carac en plus ou pas ? Ou alors quand on a fini le donjon est ce qu'on a nos caracs réinicialisées à 0 et obtient on 5 x lvl du joueur en points de carac ?

Le premier cas pourrais créer des abus, je penses pas que ça soit celui ci qui soit appliqué. Le second cas désavantages les persos ancien (comme moi) qui auraient aimé parchotter l'intell par exemple et qui ne l'ont pas fait mais qui par contre on parchotté chance/sagesse/agi/force.

Si un devs peut passer pour être plus explicite, histoire qu'on puisse faire un débat sur ce sujet qui me parait de loin le plus important à régler car il peu entraîner des abus ou des frustrations.
OMG que du bon.
Vive le nouveau système de PvP
Le déséquilibre féca ? Les autres sorts vont plus utiliser leurs sorts = renvoi beaucoup plus utilisé, mais les fécas sans bâtons, ils ont plus que le glyphe, youpi....
Maisons de guilde, juste
Les sorts lvl 6 ,les percos et ca, juste ce qu'on attendait
Les panos craftables, ca va faire comme les clés, donc je pense pas de trop gros déséquilibres.
Système de d'oublis de points et sorts , faut pas oublier qu'il faudra faire un donjon, et puis je pense pas que les persos "atypiques", s'ils sont vraiment déterminés, ne change de voie rien que pour ça.
Manque plus que les quêtes d'ali
Enfin "fini" le "PvP" en 1 contre 1 uniquement à Asturb, y en a que ça va choquer les "aggro sur zone d'xp", "aggro sur zone drop" (bin oui les gelées, bouftous, pipic.....), mais s'ils comprenaient ce qu'est le vrai PvP ça ne les generait pas.

Répartition des points de caract, faut voir la difficulté, mais je pense qu'on peut leur faire confiance, faudra juste éviter de spoiler....mais pour le peu qu'on les connait à force, ça sera un/des donjons du genre donjon familier, pas solotable...(peut-être où on sera transformé en son propre perso lvl 1, qui sait ? )

Pour les percos....sympa pour les récoltes, ça évitera la mule a récolter, mais bon les percos des grosses guildes restent souvent des semaines au même endroit, alors ça doit pas trop les gener

Quand au craft des panos, j'espère qu'il permettra de baisser le prix des panoplies pour débutants qui ne sont pas toujours à la portée des dits débutants, même sur des serveurs plutôt anciens.

Quand au cac, il faut avouer que la plupart des donjons se termine souvent par une longue période avec tous les bourrins autour du "boss", les énis en arrière et hop on tape au cac pendant 10/15 minutes...il faut esperer que ça y change quelque chose, faut pas oublier que rendre les points de boosts c'est sympa mais ça rembourse pas l'achat de maîtrise

Bref, majoritairement du bon....Wait & See.
Un peu peur pour certains trucs : les enis, vont devenir forts, les sram air vont douiller, d'autres races et les gens atypique vont souffrir.

Pour créer un perso : tout dans la sagesse, et atteint le niveau souhaité : un tour pour l'effacement des carac, et on devient un perso "normal"

Donc, je dirais... a voir, mais on voit d'ici des abus possibles, donc faudra faire un bon beta-test
Nouveau système de PVP et de conquête de territoires

Ca sera marrant de voir des lvl 20 grade 10 car ils ont des "amis THL "


Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques

le vrai abuse de cette Maj . " ca permettera a xXRamboPLxX de se parcho avant "


Modification des bonus de classe pour les armes et des maîtrises

destruction de certain classes tel que : Sacrieur , Xelor terre ect

Nouveau système d'oubli de sorts

ca va permettre la correction des betises de jeunesse
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