Pour une poignée de dollars ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est enorme, mais la question reste entière, d'où vient ce don ?

J'ai ma petite théorie foireuse de chez foireuse, mais bon je vous la sors d'accord ? Non ? Bon ben tout de même :

C'est un don de Bill Gates car comme le jeu est une plateforme de test DX10, ben cela va vendre pleins de PC avec Vista... Ou alors de NVidia, les seuls à avoir des cartes DX10... C'est foireux comme théorie ? Bon ok je sors.
Citation :
Publié par Natalie
C'est vrai que c'est enorme, mais la question reste entière, d'où vient ce don ?

J'ai ma petite théorie foireuse de chez foireuse, mais bon je vous la sors d'accord ? Non ? Bon ben tout de même :

C'est un don de Bill Gates car comme le jeu est une plateforme de test DX10, ben cela va vendre pleins de PC avec Vista... Ou alors de NVidia, les seuls à avoir des cartes DX10... C'est foireux comme théorie ? Bon ok je sors.
Un don ?

Il faut arrêter de rêver. C'est surement pas un don, mais une avance des financiers qui permettra au jeu d'etre lancé dans de bonnes conditions, et de générer à terme d'énormes profits qui reviendront......... à ces mêmes financiers.

C'est donc pas un don, mais un placement financier.
Citation :
"Parce que si oui, franchement, moi il m'a suffit de voir des images pour dire que c'est très laid... Donc bon... en présentant leur travail ils font de la pub à AoC en quelques sortes.
"

Faudra te remettre a jour sur les nouvelles vidéos, personnellement je les trouve bien plus réussit qu'il y a 2 mois ; et bien belles !

Pour en revenir a AOC , que j'attend avec impatience 30 millions de dollars en pub ça part vite ! Une simple pub peut coûter plusieurs millions. C'est a eux de faire les bonnes démarches et bien viser, faire une pub qui accroche ou plusieurs toute simples pour se faire connaitre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés